Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)

+2
Rina Akahito
Sayuki Michiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:12

Sayuki assistait silencieusement aux actions qui s'enchaînaient petit à petit. Depuis le moment où elle avait laissée échapper son téléphone jusqu'à celui-ci, elle avait l'air absente.
Setsuko avait l'air de plus en plus incontrôlable. Il avait toujours l'air de se battre avec quelqu'un, avec lui-même ou avec un shinnigami. Il avait suivi son amie à l'extérieur du Yellow Box, mais n'avait rien tenté pour la secourir. C'est alors qu'un jeune garçon, sorti de nul part, avait tant bien que mal hissé Rina sur son dos et l'avait ramené à l'intérieur. C'est maladroitement qu'il la déposa par terre, et la garda dans ses bras pour lui tenir chaud. En effet, le temps n'en faisait toujours qu'à sa tête, rien n'avait changé, l'atmosphère était toujours aussi glaciale. La pluie n'arrangeait pas les choses non plus.

Quelques instants auparavant, une voix avait fait sortir Sayuki de son inconscience "éveillée". La voix de la jeune fille, qui était venue quelques minutes auparavant dans l'entrepôt pour s'abriter de la pluie. Celle-ci lui avait demandé pourquoi elle n'allais pas rejoindre ses amis, qu'elle ne connaissait d'ailleurs que depuis quelques heures, à l'extérieur du Yellow Box. La jeune femme eut un sourire forcé. Elle regarda Akemi, sans toutefois dire un mot. Elle devait prendre soin de ne pas dire quoi que ce soit de travers, ici, elle n'avait confiance en personne. Chaque individu pouvait être son ennemi et elle en était consciente. Un seul pas de travers, et sa couverture pouvait sauter à tout moment. Elle devait faire preuve de beaucoup de prudence, même avec une personne qu'elle pouvait juger innocente. Après un nouveau moment de silence, elle se décida enfin à répondre à la question que l'on venait de lui poser :

"Tout comme vous, je ne connais pas ces deux personnes. Ce n'est que le hasard qui m'a emmené dans ce... charmant endroit. Croyez moi que je préférerais être chez moi et prendre un bon bain chaud, que d'être ici à attendre désespérément que la pluie cesse. Je ne suis guère l'une de leurs amis" Avait-elle dit d'un air très calme. Et puis, personnellement, je préfère être seule. La compagnie des autres ne m'intéresse pas.

Dès le moment ou le nouvel inconnu était rentré dans le sinistre entrepôt avec Rina, les yeux de l'enquêtrice s'était fixés sur lui. Il paraissait bien jeune. Peut être avait-il l'âge de Kate, une jeune fille que Sayuki avait connu il y a quelques années. D'ailleurs, elle se demandait ce que devenait celle-ci. Les deux jeunes filles s'étaient quittées lorsque Sayuki était parti à la recherche de son frère. Ou peut être était-il plus jeune. Il était difficile de lui donner un âge précis.
Bien sûr, un enfant comme lui ne pouvait pas être Kira. Quoi que, on ne sais jamais, il faut toujours se méfier. Enfin bon, Sayuki se focalisait principalement sur Setsuko, l'ami schizophrène de Rina, et la mystérieuse inconnue à qui elle avait parler il y a quelques instants. Ces deux personnes avaient toutes les deux des caractéristiques qui font d'elles des "Kira potentiel". L'une était complètement folle, à la limite de l'asile, mais à la fois, très rusée, pour un ancien policier, cela était normal. L'autre, était plus discrète et calme, ce qui lui permet d'observer et de comprendre chaque personne. Un atout indispensable pour Kira. En conclusion, ces deux jeunes personnes étaient à surveiller.
Pour en revenir au nouveau venu, celui-ci paraissait plutôt plein de bonnes intentions. Il n'avait pas l'air très paniqué, cela voulait sûrement dire que les blessures de Rina n'étaient sans aucun doutes pas très graves. Après tout, il était le seul à les avoirs vu de près. Le temps commençait à être long jusqu'au moment ou Rina ouvrit les yeux.

Apparemment, Rina non plus n'avait plus toute sa tête. Dès cet instant, elle avait hurler et s'était débattue de toute ses forces. Elle finit par aller se blottir dans les bras de Setsuko. Celle-ci était persuadée que le jeune garçon, qui venait de l'aider il y à quelques minutes, voulait lui faire du mal. D'un ton pathétique elle avait demandé à son ami de lui venir en aide.
La réaction de Setsuko ne fut pas surprenante. A nouveau il semblait perdu, livré à un combat intérieur. Sayuki pouvait écarté le fait qu'il parlait à un Dieu de la Mort. C'était clair, Setsuko avait perdu la raison et était devenu complètement fou. Mais il reprit bien vite ses esprits. Il prononça des mots à l'adresse de son amie, Sayuki ne les avaient pas entendu. Mais ses expressions ne changeaient pas, son regard restait toujours aussi vide et cela en devenait presque effrayant.
Suite à cela, Setsuko s'était dirigé vers la policière et lui avait confié Rina. Il lui avait aussi minauder quelques paroles dont Sayuki n'avait pas vraiment fait attention. Il finit par concentrer son attention vers le jeune garçon. Sayuki serra Rina dans ses bras, telle une mère consolant sa fille. Ce moment là lui avait rappelée le dernier moment qu'elle avait passée avec Kate. Le moment ou les deux jeunes filles s'étaient enlacer avant de se dire au revoir. Cette jeune américaine qu'elle avait aidé à sortir de la douleur il y a quelques années... elle était comme une petite sœur pour elle. C'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte a quel point elle souffrait de la solitude. Kira avait détruit sa famille...

Il fallait intervenir. Sayuki était la seule à pouvoir le faire. Akemi ne semblait pas vouloir interférer dans l'histoire... Qu'allait faire Setsuko si personne ne fait rien ? Etait-il prêt à croire une histoire insensée ? Il avait été témoin de la scène, il savait que personne n'avait voulu faire de mal à personne... Mais on ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de l'ex stagiaire de la police. Il était comme envoûté par Rina, et vice-versa d'ailleurs. Etaient-ils amoureux ? Cela était bien possible, malheureusement. Sayuki avait fait l'erreur de donner son nom a Rina... Elle comprenait maintenant que la jeune fille était imprévisible. Elle semblait à la fois aimer et détester Setsuko.
La jeune femme adossa délicatement Rina contre un mur. Elle lui caressa le visage pour la rassurer avant d'aller se placer entre Setsuko et le jeune inconnu. Elle jeta un regard rapide vers le jeune garçon - comme elle était face à Setsuko - puis elle reporta son attention vers cette personne complètement folle. Sayuki sentait que Setsuko mettait mal à l'aise l'adolescent. C'est pourquoi elle devait calmer tout le monde... Que c'était fatiguant d'être "flic"...

"Arrêtez !" ordonna-t-elle à l'adresse de Setsuko, avant de reprendre aussitôt : "Restons calme, attendons que la pluie cesse, et repartons chacun de notre côté tranquillement. Rien ne sert de s'énerver. Calmez vous."

Sayuki se retourna, pour faire face à l'inconnu. Elle lui souris, et s'approcha de lui. Elle déposa sa main sur son épaule pour le rassurer. Elle déclara ensuite :

"Ne t'inquiète pas. Il ne te fera aucun mal, fais moi confiance."

Mais comment pouvait-on faire confiance à quelqu'un dans un monde tellement pourris que celui-ci ? Dans ce monde où derrière chaque personne se cache une autre personne... dans ce nouveau monde qui marche à la manipulation, a la force et au mensonge. Le mot "confiance" était de plus en plus effacé avec le temps. La plus grande sécurité aujourd'hui, est de ne croire qu'en soi même, et à ne plus compter sur les autres. Avoir confiance en quelqu'un, c'est lui confier sa propre vie... Mourir était donc la seule solution pour échapper à tout ce mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yoru
..::Death Note::..
Aoi Yoru

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

Aoi regarda la jeune femme qui venait de lui venir en aide. Au moins, elle ne semblait pas avoir cru qu'il avait eut des intentions aussi déplacées envers Rina. Le jeune homme lui souris avant de s'asseoir par terre. Un peu secoué par les évènements. Il n'aurait jamais cru être mêlé à tout ça ni même s'entendre traiter de violeur...

"Ah...Merci beaucoup..."

Il leva les yeux sur Sayuki et la remercia une fois de plus du regard avant de baisser la tête. Il ne souhaitait pas regarder Setsuko. Il n'avait pas peur de lui, mais il ne se sentait pas très bien à l'idée que l,homme puisse penser qu,il ait voulu faire du mal à Rina. Ça n'avait aucun sens, et dans d'autres circonstances, il aurait plutôt rit. Mais la situation était tellement tendu que ça enlevait le comique de la situation. Le jeune garçon aurait aimé s'excuser davantage auprès de Rina, mais il craignait qu'elle ne le laisse même pas l,approcher. Il resta donc silencieux. La pluie tombait toujous en millier de rafales glacées. Aoi jeta un regard dehors. Le temps serait long avant qu,il puisse partir et quitter cette situation désagréable.
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda

Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Plus le temps passait et plus Setsuko se rendait compte que la situation devenait ridicule. Il commençait même à se demander pourquoi il était, ainsi, capable de se faire aussi facilement distraire par les évènements qui arrivaient, de part et d'autres, à l'imprévu. Il devait s'avouer à lui-même qu'il n'avait plus le même calme légendaire qu'avant! Il remarquait que, peut-être, sa raison le quittait peu à peu. Que devait-il faire? Tenter de reprendre le contrôle sur lui-même et ignorer sa petite voix de schizophrène avancée? En fait, le jeune homme ne se sentait pas apte à la diriger et, de plus, paniquait s'il avait l'impression qu'elle le quittait. Alors... qui serait capable de le guérir s'il était à un stade si élevé de la maladie? Peu importe, quand quelqu'un voudrait l'aider, il serait probablement trop tard. Il était si maladroit que la chaise électrique devait l'attendre avec impatience vacillement et bien avant que sa maladie le pousse à des actes irréparable!

Toutefois, plutôt rusé, Setsuko croyait en son avenir et celui de l'Empire et ne baissait pas les bras. Tout d'abord découragé face aux malheurs de son amie d'enfance et aux nombres de filles qui se multipliaient dans l'endroit (qu'il y est un autre garçon ne l'intimidait pas beaucoup quoiqu'il se demandait encore s'il était un criminel.), il prit la sage décision de continuer son plan, coûte que coûte! Heu, continuer? En fait, commencer son nouveau plan et ça même si quelqu'un d'entre ces personnes étaient probablement une enquêtrice. Il avait du cœur au ventre et, malgré sa folie grandissante, il détestait perdre comme son héros!D'ailleurs, dans son esprit, il se disait que,, justement, surtout parce que quelqu'un ''était'' possiblement son ennemi qu'il devait devenir digne de Raito! Mais bon, la probabilité que quelqu'un se cache pour le surprendre n'était pas encore à exclure. Il ne savait pas, non plus, très bien si Rina et cette ''Sakura'' étaient des leurres? Si Rina donnait son aide à ses ennemis ou si elle était au mauvais moment et au mauvais endroit (comme souvent cela lui arrivait!) De plus, cette demoiselle était-elle vraiment journaliste? Aimait-elle vraiment Kira? Tout le monde portait plus ou moins des masques, pour se protéger. Peu de gens disait la vérité... Il fallait se débrouiller pour desceller des ''détails importants'' pendant les moments de faiblesses de tous et chacun. Setsuko voulait trouver leur points faibles. Il le fallait! Et les autres? Étaient-ils tous des acolytes? Des passants? Ça sentait mauvais toute cette historier!!! Setsuko ressentait des frétillements d'excitation, une fois de plus! Ça se pimentait... Les acteurs entrait sur la scène!!!

Hum, première phase de son plan...

Bien connaître chaque personnage de cette pièce pour, avec un peu de déductions, desceller le faux du vrai en chacun et chacune!

* Je suis comme le Roi d'un grand échiquier et, tous ses gens, sont soit des pions ou des cavaliers. Dans ce groupe, quelqu'un pourrait être le Roi ou la Reine adversaire... Hum, recherchons! Qui recherche? Toi et moi, évidemment? Non, jamais, j'te laisse te démerder seul. Moi, je m'occupe de rire de toi... Tu veux pas m'écouter, moi, ta raison, alors... tant que tu ne tues pas... je te laisse. Pff, c'est ça!!! J'suis capable tout seul!?! T'es sûr? ...*

Revenu, pour la on ne sait plus très bien le nombre de fois, d'une crise de pensées aiguës, il répondit à ''Sakura'':

'' Je suis très calme, mais, en tant que stagiaire, j'aimerais rapporter un bon bilan à mon parton. Je commence à trouver curieux qu'il y est autant de gens à cet endroit. Hum, je sais, vous faites tous les innocents, mais dans le fond, vous préparez un trafic de drogue? Bon, peut-être pas dans votre cas, mademoiselle, puisque vous êtes journaliste. Mais, dites-moi, pouvez-vous me le prouver? Avez-vous des articles publiés dans un journal? Et vous, jeune demoiselle (son regard se tourna vers la jeune fille discrète), qu'est-ce qui vous amène ici, aussi? La pluie, comme disent les autres?''

Finalement, il se tourna vers Aol, avec un regard inquisiteur:

'' Et vous, peut-être je me suis trompé sur votre compte, mais pourriez-vous me prouver votre véritable identité?''

Néanmoins, lorsqu'il croisa le regard embrumé de Rina, quand il revit dans quel état elle était à cause... de lui... des cisaillements se firent dans son cœur et, pour s'empêcher de pleurer, il dut détourner son œillade d'elle! Par contre, Rina avait-elle remarqué la peine qui avait hanté Setsuko, quelques secondes, en la regardant? N'était-ce pas la la preuve que son cœur n'était pas complètement givré et enivré par une folie profonde!? Bref, en regardant le comportement, à plusieurs personnalités de ce fou, on sentait qu'il avait besoin d'aide. Mais, comme Rina le pensait, n'était-il pas trop tard?

'' Hum, sinon, pour attendre tranquillement que la pluie finisse, je suis contre l'idée!! En tant que futur policier, je ne souhaite pas qu'une jeune fille innocente meure ce soir... D'ailleurs, je ne veux pas que personne meurt de froid ici. Donc, je... propose qu'on trouve une solution pour que quelqu'un amène Rina à l'hôpital et que les autres retournent tous chez-eux... Peut-être pourrions-nous utiliser un ordinateur pour communiquer avec des gens extérieurs? en quête d'un transport Je dis ça comme ça...''

* C'est vraiment pas très intéressant ce que je raconte... Suis-je vraiment capable de dire quelque chose sans consentement de... lui (voix)? En fait, suis-je digne de Raito... Hum, c'est maintenant que tu te poses la question? Mais, je ne dois pas être si pire que ça? Tu crois? T'ES PAS SENSÉ ÊTRE SPECTATEUR? Mais, Setsu, c'est toi qui m'a refait parler... *

Tranquillement, une fois revenu à la réalité, il s'approcha de Rina et s'accroupit face à elle. Puis, en déposant sa main sur sa joue, il dit:

'' Je t'interdis de refaire ce genre de truc pour moi... Pense plus à toi... ok?''

Pour une fois, Setsuko, avec un trémolo dans la voix, donnait à ses propos une note de sincérité. Ses paroles étaient sincè res, d'ailleurs!...

D'un geste plutôt rapide, il emmitoufla Rina dans sont long manteau et mis un foulard, aussi noir que le long habit, autour de la tête de son amie rougit par le sang.

Puis, en mettant sa main devant lui, il dit:

'' J'tamène à l'hôpital, pis après, on verra...''

Soudain, à ce geste, un souvenir d'enfance éclata dans sa tête! Il se revoyait, une semaine avant le départ de son amie d'enfance, quand celle-ci lui avait tendue la main en disant:

'' Ne te décourage pas, je ne t'oublierai jamais. Tu vas être toujours avec moi dans mon cœur!''

Sauvagement, il avait donné un coup sur sa main et était parti en courant. Par la suite, toute la journée, Rina avait pleuré. C'était désolant!

Était-ce le chagrin qui avait rendu Setsuko aussi étrange? Aussi... fou? Était-ce cette histoire du passé qu'il n'avait jamais digérée et qui le hantait toujours? Il ne le savait pas, mais, tout ce qui était apparent, c'est que Setsuko avait de la difficulté à rester lucide bien longtemps. Pourquoi dis-je cela? Et bien, par le simple fait qu'un simple souvenir de sa cruauté envers Rina venait de le figer. Il était paralysé face à son ami d'enfance et ne pouvait plus dire un mot.[ Vacillant, il faillit perdre pied, mais ne voulons pas défaillir en cet instant, il se redressa. I était devenu plutôt pâle.
Rina Akahito
Rina Akahito

Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Lorsque Sayuki l'avait déposé par terre, Rina avait fermé les yeux pour essayer de se reposer un peu. Elle avait toujours une horrible douleur à la tête, sans se souvenir de quoique ce soit qui aurait pu causer cette douleur. Instinctivement, elle avait porté les doigts à sa tête et avait rouvert les yeux, voulant confirmer ce qu'elle pensait : elle c'était blessée à la tête. Elle saignait encore un peu, mais ça ne semblait pas trop grave, la plaie commençait à se coaguler. Elle avait pu le sentir sous ses doigts lorsqu'elle avait effleuré sa tête. Comment c'était arrivé, ça elle l'ignorait, mais elle se doutait du moment où c'était arrivé. Elle ne prêtait pas trop attention aux propos de tout le monde. Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cet endroit au plus tôt. Elle voulait rentrer chez elle... Elle avait néanmoins entendu les paroles de Setsuko, à propos de sauver une personne innocente qui, selon lui, mourrait si on ne faisait rien pour l'aider. Elle, en l'occurence. Il s'inquiétait pour elle? Non, il ne voulait sans doute que bien paraître... Elle savait qu'il s'inquiétait probablement plus pour lui-même, se demandant si quelqu'un devinerait qui il était en réalité, c'est-à-dire le successeur de Kira...

*C'était inévitable, épris de justice comme il est...* déplora-t-elle.

Elle en avait assez de croire naïvement que Setsuko pouvait changer, redevenir comme avant, avant que son esprit soit aussi embourbé dans cette folie qui semblait l'avoir atteint. En même temps, une partie d'elle même ne pouvait oublier celui qu'il avait été longtemps auparavant. Qu'il était loin, le temps où ils n'étaient tous deux que des enfants innocents... Quoique, elle avait bien vu un peu plus tôt qu'il avait eu l'air brisé, comme si on lui avait asséné un coup de couteau, lorsqu'il avait posé son regard sur elle. Setsuko Okuda, épris de remords? Ce n'était pas son style... Elle leva son regard sur lui lorsqu'il s'approcha d'elle et lui tendit la main, sans écouter vraiment ce qu'il disait, se disant que ce ne serait pas sincère. De toute façon, Rina ne voulait plus qu'une chose, rentrer chez elle... Elle rassura néanmoins tout le monde sur son état, bien qu'elle s'inquiétait davantage de celui de Setsuko, qui ne semblait vraiment pas en paix avec lui-même et qui, désormais, était figé sur place et blafard.

"Je ne vais pas mourir de cette blessure..." fit-elle timidement, se sentant soudainement intimidée par le nombre d'étrangers se trouvant dans la salle. De plus, même si elle savait désormais qu'Aoi n'avait sûrement pas l'intention de la violer, elle n'était pas très réconfortée à l'idée de devoir rester ici avec lui. Et puis, qui donc était cette autre fille, qui n'avait presque rien dit? Rina se posait bien des questions, mais n'osait pas les poser.

Néanmoins, il faut dire qu'elle avait l'impression d'étouffer sous le foulard et le manteau que Setsuko lui avait mit. Soudain, elle fut pris de violents frissons causés par sa fièvre et reserra le manteau sur elle pour essayer de se réchauffer. N'ayant pas vraiment besoin du foulard pour faire pression sur sa blessure, elle le rabaissa sur son visage pour tenter de se réchauffer. Elle fut également prise d'une forte quinte de toux, puis rougit légèrement. D'un ton pathétique et plutôt enroué, elle murmura :

"Je suis désolée..."
http://www.t'esdéjàdessus.com
Akemi
..::Enquêteur::..
Akemi

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49

[Petite précision, mon perso a 28 ans, donc je doute qu'on peut lui donner le qualificatif de "jeune fille"]

Décidément, rien ne s'arrangeait. Les voix s'entremêlaient dans un flot sans fin, certaines plus distinctes que d'autres. La demoiselle qu'elle avait questionné il y a de cela quelques minutes lui avoua qu'en fait, elle ne connaissait pas les deux autres, et qu'elle aurait franchement aimé être ailleurs. Elle précisa aussi qu'elle avantageait la solitude aux relations sociales. Alors pourquoi rester dans cet endroit qui se remplissait un peu plus de gens à chaque minute? Pourquoi avoir démarré une discussion avec ces deux inconnus si ce qu'elle souhaitait était d'être laissée à elle-même? Apparemment, la jeune femme mentait sur certains points, que ce fut à elle ou aux deux autres. Le plus étonnant fut qu'elle se leva pour intervenir dans la situation qui eut lieu, quelques minutes plus tard, tentant de calmer un autre jeune homme qui venait d'entrer, une expression quelque un peu inquiète se lisait sur son visage. Que de contradictions qui ne laissait pas un profil très crédible de la personne qu'elle tentait d'être. L'adolescent qui s'était trouvé en compagnie des deux jeunes demoiselles quand elle était arrivée en ce lieu peu fréquentable pris la parole, prétextant que, étant donné que tant de gens se trouvaient dans le lieu qu'était la Yellow Box, il commençait à se douter que tout ne soit que coincidence. Il émit l'hypothèse d'un trafic de drogue, jetant un regard suspicieux sur chaque personne se trouvant dans la pièce. Il la toisa tout en parlant, lui demandant si la pluie avait elle aussi guidée ses pas jusqu'à cet endroit qui à prime abord, avait semblé si reclus et abandonné. La femme ne répondit cependant pas à la question. Inutile de parler si l'accusation avait déjà été portée. De sa première phrase, Akemi en avait déduit que ce jeune homme n'était pas venu simplement car il s'était perdu. Il avait reçu la tâche d'inspecter l'endroit, apparemment. Mais il ne fallait pas se tromper aux paroles accusatrices d'un dit, pré-policier, si elle pouvait l'appeler ainsi, après qu'il ait fait une pause pour jeter un coup d'oeil recelant une lueur d'inquiétdue, vers la jeune fille qui était sorti en courant, il y avait quelques minutes de cela. Et pourtant, quand il reprit la parole, toute trace d'accusation avait disparu de sa voix. Il s'inquiétait à présent davantage de l'état de son amie que de savoir s'ils faisaient effectivement partie d'un dit réseau de matières illicites. Il leur offrait même que quelqu'un emmène la jeune Rina dans un hôpital avant que chacun retourne d'où il était venu, tout en cherchant un moyen d'appeler des secours pour que la malade soit traitée le plus rapidement possible. Ainsi, il semblait qu'en effet, ce stagiaire ait un trouble de personnalité. Ce ne serait pas bien étonnant, le monde se concentrait tant sur des choses futiles qu'il oubliait de traiter certaines, déjà beaucoup plus importantes. La discussion ne semblait, en fin de compte, n'aboutir nul part. Personne ne semblait vraiment se décider à faire quelque chose, si ce n'était ce pauvre garçon qui tentait, à coup de contradictions, de se sortir de cette impasse. Bien, il fallait remettre en fonction cette bobine qui avait été mis sur pause. Bougeant véritablement depuis qu'elle était arrivée, Akemi se leva pour se mettre debout sur ses deux jambes, puis se dirigea vers la malade pour s'agenouiller auprès d'elle. Elle dégagea lentement le foulard qui était étendu sur son visage et passa une main pâle sur son front, prenant sa température. Au bout de quelques minutes, elle retira cette dernière, tout en restant accroupie

"Il faut rapidement l'emmener à l'hôpital, sinon elle pourrait très bien développer une pneumonie en plus de cette mauvaise fièvre." déclara-t-elle calmement.

Ensuite, sans plus s'occuper du reste de ce public inactif, la jeune femme entreprit de soulever délicatement Rina dans ses bras pour ensuite prendre la direction de la sortie. Elle n'aurait pas à souffrir du froid si l'on agissait rapidement. Et il semblait que personne n'aurait pris d'initiative si l'on avait attendu. De toute manière, l'instinct protecteur d'Akemi l'emportait très souvent sur son sens de justice ou de suspicion. Peut-être était-ce pour cela qu'elle n'aurait pu supporter le rôle de L si elle avait été appelé à l'interpréter.

La pluie avait cessé, pour laisser place à de minuscules cristaux de glace éphémères. En sortant, la soeur de Ryuuzaki prit automatiquement la direction de l'hôpital le plus proche. Il ne fallait pas laisser mourir cette enfant, car sinon ce serait une perte de plus à ajouter là la liste des péchés qu'elle aurait commis.
Rina Akahito
Rina Akahito

Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

Rina savait que son état pouvait empirer, mais les mots d'Akemi lui donnèrent des frissons. L'adolescente ne se débattit pas quand Akemi la prit dans ses bras ; d'un côté elle savait que celle-ci ne lui voulait pas de mal, même si elle ne connaissait pas grand chose à propos de cette jeune femme, d'un autre côté elle n'en avait plus la force ni l'envie. Une grande lassitude s'était emparée d'elle, semblable à celle qu'elle avait ressentie à son arrivée dans le Yellow Box, où elle avait failli mourir d'hypothermie avec Sayuki. Elle jetta un regard à cette demoiselle qui l'avait aidée. Elle aurait bien voulu la remercier, mais déjà Akemi l'emmenait au loin.

*Je ne la reverrai sans doute jamais...* pensa Rina tristement.

Elle aurait aussi voulu s'excuser auprès d'Aoi. Elle se rendait compte, maintenant, que sa réaction avait été un peu exagérée. Mais elle n'avait pas pu maîtriser ses sentiments. Avant qu'elles ne soient trop loin, elle se risqua à jeter un coup d’œil à l'état de Setsuko. Celui-ci n'avait pas bougé depuis son moment de "paralysie" et elle se demandait s'il finirait par aller mieux. Peut-être finirait-il par trouver un moyen de guérir ses blessures intérieures et de faire la paix avec lui-même, un jour... Elle savait qu'elle ne le reverrait plus. Son instinct le lui dictait. Et puis, elle avait bien remarqué qu'à chaque fois qu'elle se trouvait à sa compagnie, l'état de son ami d'enfance semblait se dégrader plutôt que s'améliorer. C'était mieux comme ça. En tout cas, elle espérait qu'il n'utiliserait plus sa Death Note contre des innocents, sachant qu'il ne renoncerait jamais à l'utiliser contre des criminels, bien que cela la navre au plus haut point. Elle sentait la neige tomber délicatement du ciel pour sécher sur son visage.

*Adieu, Setsuko... puisses-tu ne jamais commettre une erreur irréparable qui causera ta perte, comme le fit l'ancien Kira...*

Sur cette dernière pensée, elle finit par s'endormir dans les bras d'Akemi, alors que celle-ci se dirigeait vers l'hôpital.
http://www.t'esdéjàdessus.com
Setsuko Okuda
Setsuko Okuda

Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:40

Setsuko était toujours paralysé sur place. Les évènements ne cessaient de se succéder très rapidement et lui, qui se croyait le maître de l'échiquier, avait la nette impression d'être un échec plus qu'un maître! En fait, il se trouvait trop sensible et dérangé pour être digne de Raito qui avait su rester assez froid, en tout temps, pour encaisser son rôle d'intervenant divin, pièce plutôt neutre de ce monde! La différence flagrante qu'il avait avec son idole Kira est qu'il a, dans son cœur, bien inconsciemment, encore des douces attaches avec les autres êtres humains. Pour être un bon second Kira, il devrait devenir assez insensible pour pouvoir tuer ses propres amies et ses propres parents si l'occasion se présentait sans issu! Et cela, Setsuko avait de la difficulté à obtenir cette philosophie puisque, à chaque fois qu'il avait tenté de ''tuer'' Rina, il avait fini par la protéger et la sauver. Mais , ne serait-ce pas parce que Setsuko savait que Rina avait un charisme spécial qui faisait en sorte qu'elle était sa seule source sûre, son dernier réconfort et quelqu'un qui réussissait à le garder rattaché, quelque peu, à la réalité?

Maintenant, sous ses yeux, Akemi, pauvre étrangère, transportait Rina vers l'hôpital. Pourquoi s'était-elle offerte ainsi, elle qui ne connaissait même pas Rina! Et si elle savait qui elle est, en fait? Et si... lors d'un délire de fièvre ou de gré, Rina raconterait la déplorable histoire du second Kira dans le but de l'aider et de le sauver? Le jeune homme se sentait mal. D'une part, mal que deux pions de l'échiquier se soient sauver du Yellow Box avant qu'il n'ait fini de tout analyser et de l'autre, sans qu'il ait pu ''lui-même'' amener Rina dans un centre médical. Car oui, le fou aimait son amie d'enfance, mais il aimait tout autant avoir le contrôle parfait sur elle pour ne pas avoir ''d'occasions obligatoires'' de la tuer puisque, selon lui, s'il l'observait tout le temps, il croyait pouvoir l'empêcher de se rebeller contre lui. Mais, il savait pertinemment que Rina n'avait pas peur de la mort et était si gentille qu'elle ferait tout pour le sauver et l'empêcher de règner, en maître, avec ses techniques barbares. Et c'était ça l'ennui... Il ne voulait pas avoir à la tuer. Cependant,en même temps, savait que si elle s'engageait trop auprès de ces ennemis, qu'il devrait la considérer comme telle un jour. Pour l'instant, il n'en était pas capable et, évidemment, ça jouait contre lui...

Il regarda Rina et Akemi s'éloigner. Par contre, ce qui finit de le remuer complètement, fut le regard si... plein de compassion de Rina, elle-même blessée, qui semblait tellement s,inquiéter pour lui. Il avait le sentiment dêtre indigne d'une telle amitié et se promit de ne plus jamais avoir d'autres liens avec cette fille, à part si le moment se présenterait de devoir la tuer. il ne devait plus ressentir sa compassion... Il ne devait plus... Ça le rendrait fou... en fait... encore plus! Et, étrangement, il sentit une boule de tristesse lui poignardé les entrailles... Pourquoi devait-il toujours faire souffrir ceux qui ne le méritaient pas? Pourquoi ceux qui ne le méritaient pas faisaient tout pour se mettre dans la misère? Pourquoi, pourquoi donc Rina Akaito avait vu ce que Setsuko Okuda était devenu? Elle aurait pu jamais ne le revoir et garder un meilleur souvenir de lui que la déchéance d'un esprit tourmenté prêt à tout pour suivre un certain idéal plus ou moins bénéfique pour le monde. Le Destin de deux âmes condamnés, peut-être? Peut-être qu'il fallait que ça se passe ainsi pour, en fait, Setsuko ne déraille pas trop rapidement? Qui sait.

Il passa alors une dizaine de minutes, entre le départ de la jeune malade et Akemi, et le moment où Setsuko se dégivra quelque peu. Lentement, il reprenait ses sens et finit par balayer le glacial endroit du regard. Autour de lui, il ne restait plus que Sayuki et Aol. Qu'allait-il se passer, maintenant? Allait-il apprendre que Rina avait un lien avec ses ennemis? Qu'Akemi était une enquêtrice? Cela, il ne pouvait plus le vérifier. Quoique, silencieuse, à la fois mystérieuse et trop gentille, cette Akemi était a soupçonnée d'être enquêtrice! Il se trouvait même naïf de l'avoir ignoré tout ce temps. Elle pourrait bien cacher un jeu. Ce n'était pas normal qu'elle fasse la silencieuse, la timide, telle un lion en observation et qu'ensuite, elle fasse la salvatrice d'une jeune femme! Non, il ne pouvait gober ça! Il était pour poursuivre les deux demoiselles, quand soudain, il pensa que ce serait mal vu ici. Lui qui était un ''policier'', ne devait pas laisser deux personnes au Yellow Box et poursuivre son amie et l'autre demoiselle quand il avait , lui-même, proposé que quelqu'un l'y amène... Il était perturbé. C'était lui qui voulait aller porter Rina à l'hôpital! Toutefois, il n'était pas pour la suivre puisque, dans cette bâtisse, il y avait toujours ce mec étrange et cette ''journaliste'' qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il lui avait demandé des preuves concrètes de publication d'articles!

Il savait qu'il avait l'air trop tourmenté en ce moment. Il savait que Rina était en train de lui faire perdre de vue son plan. Il aurait dû en vouloir à Rina, écrire son nom, peut-être même, mais il ne le fit pas. De toute façon, il aurait l'air louche, non? En plus, il était ici parce qu'il avait répondu au message de quelqu'un. Et ce quelqu'un pouvait, selon lui, être à 40 % présent ici, à 40% à l'hôpital et à 10% caché en train d'observer la scène actuelle, de haut, en train de rire comme un fou dans sa barbe. Il était, en fait, un peu paranoïaque de penser ainsi à ce 10%! Sur cette pensée et cette longue léthargie, il finit par se retourner vers Sayuki -Aol n'avait aucun intérêt pour lui-. Il était persuadé que soit il était manipulé, soit il n'avait aucun lien avec l'histoire. Il devait commencer par en savoir plus sur cette fille, première nouvelle rencontre qu'il avait eu en ce lieu, avant de s'occuper de ce garçon.

* Il pourrait être l'enquêteur, peut-être, aussi. Peut-être c'est lui qui utilise Rina et Sayuki en leurre? Hum, plutôt impossible, puisque, Rina n'aimant pas le mensonge, n'aurait jamais joué la comédie de la petite fille qui a peur d'un violeur fictif pour jouer le rôle aidant quelqu'un. De plus, dans son état. Quoique... peut-être fait-elle cela pour se liguer contre moi dont elle déteste les valeurs? À ne rien y comprendre! Quand on veut sauver le monde, tout le monde nous en veut... Il ne t'en veule pas parce que tu veux sauver le monde, mais parce que tu s un dangereux malade! T'es vraiment un imbécile. Indigne de ton titre... ...*

Sans s'en approcher vraiment, il regarda Sayuki et lui laça:

'' J'ai l'impression que vous tiendrez un sujet d'article. Il se passe d'étranges choses en ce lieu. Pourriez-vous m'aider à tout mettre en ordre, mademoiselle Sakura? Que s'est-il passé, ici, avant que je vous retrouve frigorifiez auprès de mon amie? En fait, pourquoi êtes-vous ici? Ce n'est pas une place très inspirante pour écrire. À moins que vous vouliez provoquer quelque chose? Celui sur qui vous aimez écrirea t-il un lien avec toute cette histoire? Me suis-je embarqué dans une situation sans retour?''

Il n'en dit pas plus, il sentait qu'il avait assez joué la comédie pour l'instant et qu'il avait, encore, trop déraillé... Il devait se reprendre! Était-il trop tard pour sa crédibilité? Il réprima un frisson. Puis, se concentrant à la suite de son plan, il laissa le souvenir de cette aventure avec Rina, une fois de plus, s'enfouir très loin dans son esprit malade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) - Page 2 Icon_minitime

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2