Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)

Aller en bas 
+2
Rina Akahito
Sayuki Michiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:30

C'était un jour de pluie. Il faisait un temps à en déprimer certain. Tout était gris, il faisait froid, il y avait beaucoup de vent. Il n'y avait presque personne dans les rues avec ce temps, ce qui paraissait normal. Mais on pouvait distinguer une silhouette à travers la brume qui commençait à s'épaissir. Une silhouette féminine, qui paraissait ne pas savoir où aller. Mais cela était faux, Sayuki savait parfaitement où elle devais se rendre.
Elle portait des habits légers, une simple robe de couleur blanche. Avec ce temps elle risquait de bien vite tomber malade, mais peu importe, rester sous la pluie lui faisait du bien. Elle était comment dire, perdue dans ses pensées. Avait-elle fait le bon choix ? abandonner la recherche de son frère pour combattre Kira. Serait-elle à la hauteur pour lutter contre un tel adversaire ? S'était-elle déplacer à Tokyo pour rien ? Pourquoi risque-t-elle sa vie rien que pour venger la mémoire de sa mère ? Pourquoi a-t-il fallut que quelqu'un vienne briser sa vie ? Pourquoi un criminel lui à priver l'amour de sa mère ? Pourquoi a-t-il fallut que tout cela arrive ? Sa famille vivrait elle heureuse si il ne s'était rien passer ? Il y avait tant de questions qui défilaient dans sa tête, dont elle n'arrivait pas à trouver la réponse...
Elle se remémorait les atrocités de sa jeunesse. Les image du corps meurtri de sa mère à la morgue, le suicide de son père devant ses yeux, une année de galère où son frère et elle durent se débrouiller seuls... la disparition de son frère... Ces images qui s'enchainaient dans sa tête rapidement lui firent perdre l'équilibre. Elle reprit ses esprit une fois qu'elle fut en contacte avec le sol mouillé. Elle avait eu comme un malaise en l'espace de quelques minutes. Mais là, tout allait bien. Elle se releva en s'appuyant sur un banc. Après s'être assurée qu'elle ne tituberai pas encore une fois, elle traversa la rue qui se tenait face à elle pour entrer dans un vieil entrepôt.
La porte grinça à son ouverture, ce qui fit grimacer la jeune fille. Mais le grincement résonna dans tout le bâtiment... Ce bâtiment était devenu célèbre il y à quelques années. Ici se déroulait la confrontation finale entre Nate River et Yagami Light. Ici était gravé le jour de la déchéance du premier Kira.

Sayuki s'avança au centre de cette seule et immense salle. Chacun de ses pas résonnaient sur le sol rouillé. L'endroit était abandonné bien même avant la confrontation finale. C'était aussi l'endroit où Kimitsu commençait véritablement son enquête. Elle se laissa tomber à genoux. Elle essayait de s'imaginer la scène, d'écouter ce qui l'entourait.
Sa vision de la scène était à peu près correcte avec ce qu'elle avait pu entendre. L'enquête commençait véritablement.


**A nous deux Kira**

Sayuki se mis à faire l'aller-retour de long en large de l'entrepôt pendant une bonne demi heure. Plus le temps passait, plus il faisait sombre. Les lucarnes ne laissait pénétrer plus que la nuit tombante. Elle ne savait pas par où commencer. Il n'y avait pas encore eu de récente manifestation de Kira, donc elle était un peu bloquée. Fouiller le passé était peut être une bonne solution. D'un coup, la jeune fille se stoppa net, elle venait de tirer une conclusion qui ne lui était encore jamais venu à l'esprit : Y a-t-il plus que deux carnets ? A l'époque, il n'y avait que deux Kira, donc uniquement deux Death Note. Mais il y avait donc une possibilité qu'il y en ai plus.
La théorie tenait debout. On parlait de Shinnigami dans cette histoire. Un Shinnigami est lié au carnet. Mais il existe forcement plus que deux Shinnigami. Donc, il pouvais y avoir plusieurs Kira... Que ce passerait-il si tous ceux ayant en leur possession ce cahier maudit décidèrent de s'allier ? Cela serait un désastre...


**Kira...Pourquoi ? Pourquoi ne fait tu plus rien depuis quelques jours ? Que prépares-tu ?**

Sayuki s'adossa contre un mur. Elle se laissa glisser, pour finir assise. Elle sorti de son sac à dos, son ordinateur portable. Elle commença à chercher désespérément sur internet les moindres gestes suspects qui pourraient avoir un rapport avec Kira. Mais il n'y avait rien. Pas un seul meurtre, tout était calme. Pourquoi ne pas donc tendre un piège à Kira dans ce cas ? mais si le nouveau Kira était aussi doué que son modèle, il ne se laisserait sûrement pas avoir par une telle machination. Mais il fallait tout de même essayer.
Sachant que les fichiers de la police concernant cette enquête étaient surveillées de très près par Kira, Sayuki décida de créer un faux fichier, en y mettant l'heure qu'il était précisément, en indiquant ceci : Kira a été arrêté au Yellow Box.
Elle ne risque pas d'être embêtée par la police, car celle-ci sais qu'elle n'a arrêtée personne, et se dira sûrement qu'un petit malin à hacker leur système... Mais Kira... lui, ne peut se douter de rien. Sois celui-ci viendra ici, à ce même endroit où se trouvait actuellement Sayuki, sois trop malin, il ne se présentera pas. Dans les deux cas, il donnera signe de vie.

Il ne restai plus qu'à attendre. Sayuki soupira. Elle commençait à douter d'elle. Si Kira venait à venir et que celui-ci avait conclu le pacte avec son Shinnigami, il pouvais avoir directement son identité. Elle jouait avec le feu. Mais comme elle était bonne comédienne, elle arriverait sans doute à cacher qu'elle était Kimitsu, la nouvelle personne venue se mettre en travers des plans du faux dieu. Cette personne venue créer un nouveau conflit. Un conflit s'annonçant encore plus étincelant que celui qu'avait mené Near.


**Kira, vais-je donc enfin te rencontrer aujourd'hui ? réponds à mon appel...**

Sayuki était en retrait dans un coin de l'entrepôt. Comme cela, il était impossible de la remarquer du premier coup si l'on entrait dans le bâtiment. De plus, avec l'obscurité qui était à présent totale, seule la lueur de la lune éclairait encore un peu les lieux, il était presque impossible de la distinguer. Elle s'arrangeait pour faire le moins de bruit possible, afin de percevoir la moindre présence. Un phénomène suspect pourrait bien être le fait qu'il y ai un shinnigami quelque part ici. Seul son ordinateur qu'elle avait laisser allumer sur ses genoux la trahissait. mais elle ne voulait pas être totalement furtive ici, son but était bel et bien de rencontrer Kira... et non de l'observer seul dans cet endroit... et peut être bien... de lui dérober sa Death Note pour la détruire. Un objet tel que cette chose ne devrait pas exister. Cela est contraire aux lois de ce monde. Cette chose...détruit tout. Le seul moyen de mettre fin à ce cataclysme serait de fermer la brèche qui relie le monde des humains à celui des shinnigami, ou alors détruire chaque carnet uns à uns chaque fois qu'il y en ai un qui apparaisse... La solution la plus difficile paraît bizarrement la plus sensée. Mettre hors d'état de nuire chaque cahiers...

**Il est temps de rétablir la paix.**[img]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:38

Rina avait marché longuement dans les ruelles, perdue dans ses pensées. Si bien qu'elle avait fini par se perdre. En plus il s'était mit à pleuvoir... Déjà que le temps n'était pas bien beau, il fallait que ça s'aggrave. Embêtée, elle avait couru dans l'espoir de trouver un refuge. Grelottante, elle entra dans un bâtiment de couleur jaune rouillé qui avait l'air abandonné. Elle ouvrit la porte grinçante, jetta un coup d'oeil à l'intérieur puis décida d'entrer. C'était tout de même mieux que de rester dehors.

*Quel temps de chien...* pensa-t-elle en essorrant ses cheveux avec ses mains.

Elle était toute trempée, belle façon d'attrapper un rhume... Elle aurait du penser à apporter un parapluie avec elle... Au moins, elle avait trouvé un endroit où patienter que l'orage passe. Elle soupira. Tout ce qui lui était arrivé, ces derniers temps, la tourmentait un peu. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Dénoncer Setsuko? Non, elle n'en serait pas capable... de toute façon, que pourrait-elle dire à la police? Qu'elle connaissait quelqu'un qui était devenu comme Kira? Non, on la prendrait sans doute pour une folle... Et puis elle ne pourrait pas éviter son destin. Setsuko la tuerait.

*Je n'aurais pas du m'impliquer autant dans son histoire. Maintenant j'en sais trop... Qui sait s'il n'a pas déjà écrit mon nom dans sa Death Note?*

Elle était terrifiée, maintenant. Que faire, que faire? Elle ne pouvait pas rentrer chez elle, elle y serait beaucoup plus facilement retrouvable. Elle ne pouvait pas retrouver Kisuke et Dae, ils ne voudraient plus d'elle. Ils devaient penser qu'elle était une traîtresse. Elle avait dit clairement à Setsuko qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Maintenant, elle n'avait plus nulle part où aller... Elle ne connaissait personne d'autre. De toute façon, peu importe où elle se trouvait. Setsuko pourrait quand même la tuer. La seule façon qu'elle aurait de s'en sortir était de se ranger de son côté. Elle préférait mourir à cela. Elle se mit à sangloter. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas seule, tant elle était tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Sayuki commençait peu à peu à s'endormir. Cela faisait déjà quelques heures qu'elle avait imaginée sa ruse. La lune brillait encore plus qu'avant, c'était un beau spectacle. Mais la jeune fille n'en profitait pas. Elle répétait sans cesse le même cauchemar à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Elle revoyait en boucle les images de ses parents sans vie... Elle n'arrivait pas à se rappeler du bonheur qu'elle avait connu. Bien que celui-ci fut de courte durée, elle l'avait quand même connu ce bonheur, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à le retrouver ? Pourquoi s'était-il dissipé pour ne laisser place qu'à la haine, a la tristesse et au désespoir ? Pourquoi la vie était-elle aussi injuste ? Pourquoi toute trace d'harmonie dans ce monde est vouée à disparaître ? Toutes ces questions la tourmentaient. En fait, tant qu'elle n'aura pas atteint son but, faire régner la justice sur ce monde en déclin, elle ne pourrait plus jamais retrouvé le vrai bonheur. Il fallait donc commencer par éliminer Kira. La vrai cause de son désarroi n'était pas lui, mais un autre criminel. Mais Kira, lui, n'était pas comme les autres criminels, il représentait le mal, la destruction. Le monde n'était pas encore prêt à se débarrasser de ses criminels, il fallait laisser faire le temps, peut être qu'à son fil, le crime cesserait. Mais il n'était pas concevable que quelqu'un puisse le faire à la place du temps... Cela était contraire aux principes de l'humanité.
Mais comment fallait-il s'y prendre ? Lawliet et Near avaient échoués tous les deux face à Kira. Il y en a toujours un autres plus ou moins puissant, cela ne s'arrêtera jamais, jamais la jeune Sayuki ne réussira à vaincre un tel adversaire, c'était impossible... Même si elle parvenait à vaincre le Kira actuel, un autre encore prendrait la relève et la supprimerai à son tour... Jamais elle n'aurait la force de continuer éternellement la lutte, jamais elle n'aurait le courage et la volonté de résister à un tel monstre. Elle s'était engagé dans un combat qui n'était pas le siens, dans un combat tout tracé, dans un combat perdu d'avance... Tout cela faisait aussi parti de son cauchemar. pourquoi avait-elle toujours des visions pessimistes sur le monde ? Alors qu'au contraire, elle était motivée pour honorer sa promesse. Elle était prête à donner sa vie pour mettre fin aux atrocités de Kira.

Soudain, elle fut réveillée par le même grincement qui lui avait déchirer les tympans quelques heures auparavant. Elle ne mis pas très longtemps pour reprendre ses esprits. De là où elle était, elle pouvais observer tout ce qu'il se passait. Kira était il bel et bien venu ? était-il aussi naïf pour tomber dans ce type de ruse ? Elle allait le savoir d'ici quelques instants. Elle avait une silhouette en visuel, apparemment, ce n'était pas un homme. Ce nouveau Kira était une fille ?
Sayuki l'observa un moment. Mais elle conclue très vite qu'elle n'avait pas à faire à Kira. Elle ne pouvait pas distinguer très bien la jeune fille dans la nuit, mais elle était quand même capable de savoir qu'elle venait d'éclater en sanglot. Si elle avait été Kira, elle aurait été plus prudente en entrant ici. Elle avait l'air aussi de manquer d'assurance, elle n'était pas sûre d'elle. Elle paraissait perdue et oubliée. Sayuki connaissait parfaitement cette situation de solitude, elle l'avait vécue il y à quelques années. Cette jeune fille était sans aucun doute venu s'abriter de la pluie. Fichu mauvais temps, Sayuki avait fait une erreur d'appréciation... Maintenant elle doutait. Etait-ce Kira ou non ? Le seul moyen de le savoir était d'aller vers elle, de lui parler, de se jeter dans la gueule du loup.


**Dois-je le faire ? Où alors rester ici à l'observer ? Non, je vais aller lui parler, ramener Kira ici était mon objectif après tout.**

Après une bref hésitation, elle se leva discrètement sans faire aucun bruit. Elle avait tout d'abord posée son ordinateur calmement sur le sol. Puis, angoissée, elle s'avança vers la jeune fille. Plus elle s'approchait, mieux elle pouvait distinguer ses traits. Ce qu'elle aperçue en premier chez l'inconnue, c'était ses cheveux. Dont quelques mèches attachées apr des rubans noirs. Ils avait la même couleur que les yeux de Sayuki, ils étaient rose. Mais plus particulièrement rose pâle. Une très belle couleur le rose, Sayuki aimait bien cette couleur. C'était peut être la seule chose qui lui faisait penser au bonheur. La jeune fille était aussi assez maigre, mais pas assez pour laisser croire qu'elle pouvait être anorexique. Par contre il était difficile de distinguer son visage, d'une part à cause de l'obscurité, d'autre part parce qu'elle pleurait...
Elle n'avait toujours pas remarquée la jeune enquêtrice. Pour attirer son attention, Sayuki appuya un peu plus fort un de ses pas qui résonna dans tout le bâtiment. Elle se trouvait maintenant à quelques pas d'elle. Elle attendit quelques secondes avant de parler. Histoire de voir si elle n'avait pas dissimuler sur elle quelque chose comme une Death Note... Mais apparemment elle n'avait rien sur elle. Après être enfin sûre qu'elle ne risquait rien, Sayuki commença :


"Bonsoir. Vous allez bien ? Vous semblez...désemparée " dit-elle avec douceur pour ne pas effrayée celle à qui elle parlait. Puis elle reprit toujours aussi calmement. "Je suppose que vous êtes ici pour vous abritez du mauvais temps, je me trompe ?"

Même s'il ne fallait faire confiance à personne dans cette société, Sayuki ne pouvais pas s'empêcher de penser que cette fille était toute aussi innocente qu'elle même. Elle ne pouvais pas avoir de liens avec cette histoire. Elle n'avait pas l'air de vouloir cacher quoi que ce soit. Par contre, de son côté, c'est Sayuki qui devait à tout prix ne pas révéler qui elle était. Surtout ne pas laisser échapper d'indice comme quoi elle était Kimitsu, le nouveau calvaire de Kira. Cela semblait facile, mais il était plus facile de se trahir sois même en étant trop concentré sur ce que l'on fait. C'est pour cela que Sayuki tentait d'évacuer la pression. Le seul moyen qu'elle avait trouvé était d'engager la conversation. Même si elle ne savait pas trop quoi dire, du fait que la jeune fille semblait ne pas en état de parler. Mais si elle avait un quelconque problème, elle pourrait peut être l'aider, après tout elle était tout d'abord policier avant de s'être nommée Kimitsu. Toujours très calmement elle ajouta :

"Je vous observe depuis un petit moment déjà, vous allez bien ? Avez-vous des problèmes ? je peux peut être vous aidé." Elle lui montra son insigne de police, tout en prenant la précaution de ne pas révéler son identité.

Sayuki était quand même un peu soulagée de savoir que ce n'était pas Kira qui se tenait devant elle. Mais elle était tout de même sur ses gardes, celui-ci pouvait encore débarqué à tout moment. Mais par contre, elle était aussi très loin d'imaginer que la personne se trouvant devant elle, paraissant aussi innocente détenait un carnet de la mort...

**J'espère que personne d'autre ne viendra, cela ruinerai mon plan... seule je pouvais gérer n'importe quelle situation... Mais là, c'est un peu plus délicat**
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:52

Rina leva la tête en entendant un bruit de pas. Elle n'était donc pas seule? Au milieu de ses larmes, elle vit qu'une demoiselle était à ses côtés. Elle écouta tout ce qu'on lui disait, mais elle ne put rien répondre. Elle se contentait de continuer à pleurer, en hochant néanmoins la tête lorsqu'on lui demanda si elle était ici pour s'abriter de la pluie. Elle entendit qu'on lui proposait de l'aide et elle vit aussi l'insigne. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire triste. Une policière... quelle ironie du sort... Mais bon, sa Death Note était cachée dans son sac et elle ne l'avait pas avec elle, pour une fois. Elle ne pensait pas partir pour bien longtemps...

"Vous ne pouvez rien faire pour m'aider..." réussit-elle à dire à travers ses sanglots.

Elle se doutait que cela ne ferait que rendre la policière plus curieuse, plus désireuse de l'aider et de savoir ce qui la tourmentait ainsi, mais c'était sorti malgré elle. De toute façon elle était trop timide pour ajouter quoique ce soit, surtout dans l'état dans lequel elle était. Recroquevillée contre le mur dont la température glaciale lui transperçait la peau, les cheveux en bataille et les larmes qui ruisselaient sur son visage, Rina devait vraiment avoir l'air d'être remplie de détresse, de désespoir. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Elle avait si peur... Elle ne voulait pas mourir, pas si jeune...


*Si seulement... si seulement je n'étais pas retourné le voir... peut-être alors, peut-être que mon destin aurait été différent...*

Elle aurait du tirer un trait sur son passé, mais elle en avait été incapable. Maintenant elle devait en payer le prix... Elle se demandait si elle pourrait mettre fin elle-même à ses jours en écrivant son nom dans sa Death Note, au lieu d'attendre la mort, ce qui serait une véritable torture... Elle se savait incapable de tuer qui que ce soit. Serait-ce différent pour elle-même? Elle se le demandait... Dommage qu'elle ait laissé sa Death Note chez elle... Mais de toute façon, elle n'aurait pas pu la sortir. Pas en face d'une policière... Rina se demandait ce que cette jeune femme faisait dans un tel endroit. Était-elle venu ici, elle aussi, dans le simple but de s'abriter en attendant que l'orage passe? Peut-être... mais elle avait l'air plutôt tendue et méfiante. Il devait y avoir une autre raison. Est-ce que ça avait un lien avec Kira? Néanmoins, elle n'osait pas poser de questions... Penser à cela, ça lui changeait un peu les idées, au moins. Elle pensait un peu moins à ses idées sombres de mettre fin à ses jours elle-même, en se questionnant sur les motifs de la présence de la policière... Mais ce n'était pas assez pour arrêter ses pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

Sayuki ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Malgré qu'elle pleurait toujours, la jeune fille réussi à articuler quelques mots. Sa réponse avait été négative, elle ne voulait pas être aidée. Ce confier à quelqu'un de la police n'était pas une grande idée après tout, Sayuki se résigna à en savoir plus, même si la réponse de l'inconnue avait attirer sa curieusité. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'avait cette fille, mais elle ressentait sa détresse. Elle avait elle aussi connue une période de désarroi, une période sombre, une période où pleurer était une façon d'oublier ses problèmes, de s'évader en quelque sorte.
Il y eu un long moment de silence. On n'entendait plus que la pluie s'abattant sur la façade métallique du bâtiment. Les minutes passèrent toujours dans le silence. L'ambiance paraissait lugubre dans ce silence glacial. Sayuki vint enfin le rompre en déclarant à l'adresse de son interlocutrice :


"Très bien. Je ne chercherais pas à en savoir plus. Mais si il y à quoi que ce soit que je puisse faire pour vous n'hésitez pas."

Elle avait toujours adopté un ton très calme. Même si en fait elle était assez stressée. Sûrement la fatigue et la frustration que personne n'est répondu à sa petite ruse. Mais ce n'était pas tellement grave, Kira était sûrement pas aussi stupide pour se rendre ici. La pluie ne voulant pas cesser, il fallait penser à passer la nuit dans ce sinistre endroit. L'idée ne lui plaisait guère car elle n'avait pas prévu la présence de quelqu'un en dehors de celle qu'elle attendait. Mais il fallait s'y faire, on ne change pas ce qui c'est déjà passer.
Soudain, un bruit retentit dans le bâtiment. Une barre de métal était tombée sur le sol. Le bruit sourd fit sursauter la policière. C'était sûrement un oiseau nocturne qui aurait pu éventuellement faire tomber l'objet de quelques mètre plus haut, mais Sayuki avait quand même un soupçon. Cela pouvait être aussi un shinnigami... Si cela était vrai, il venait de trahir sa présence ici.


**Un shinnigami ?**

Sayuki avait discrètement ouvert l'étui de son arme et avait empoignée son pistolet sans toutefois le sortir. Elle ne voulait pas effrayer la jeune fille. Elle savait très bien qu'aucune balle ne pouvait affecté un shinnigami, mais ce qu'elle venait de faire n'était qu'un réflexe. Le silence était peu à peu revenu. Il n'y avait plus rien de suspect. L'idée qu'un éventuel shinnigami pouvais être ici s'était dissipée. La policière, soulagée, relâcha son arme et referma son étui, toujours aussi discrètement qu'elle avait pu le faire avant. De plus, la jeune fille présente avec elle n'aurait pu s'apercevoir de rien dans l'obscurité, tout ce qu'elle aurai pu distinguer ce ne sont que de simples mouvements.
L'atmosphère qui était toujours aussi lugubre, le devint encore plus quand un coup de tonnerre retentit. Quel temps !


"Vous êtes sûre ? Je ne peux rien faire pour vous ?" avait soudainement dit Sayuki à l'adresse de l'inconnue.

Il fallait commencer à détendre l'atmosphère. Parler pouvais sûrement être une bonne solution. Et Sayuki préfairai en savoir un peu plus sur la jeune fille, qui pleurait encore... Même si elle avait obtenu un refus de sa part quelques minutes auparavant, elle n'avait pas parler sur un ton d'insistance. Elle gardait la même voix, douce et calme. Pour la rassurer, Sayuki avait décider de se présenter. Enfin, elle n'allait pas donner plus que son prénom. Il fallait quand même être méfiant.

"Sinon, je me nomme Sayuki."
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

Rina avait sursauté en entendant le bruit de métal et le tonnerre. Elle était dans un tel état que n'importe quel bruit l'aurait effrayée. Elle n'avait pas remarqué les mouvements de la policière, elle se contentait de tenter de rester concentrée sur quelque chose, n'importe quoi. Sans doute que le froid était en train d'avoir raison d'elle. C'était à prévoir, elle était trempée jusqu'aux os et le bâtiment n'avait pas vraiment d'isolation quelconque. La température descendait à mesure que le temps passait, le soleil descendant dans l'horizon... La nuit serait fraîche, peut-être trop pour une personne dont les vêtements étaient trempés par la pluie. Heureusement, la policière avait engagé la conversation... Tel qu'elle l'avait prévu, sa réponse n'avait pas satisfait son interlocutrice, qui c'était présenté. Rina murmura son prénom en tant que réponse. Tant bien que mal, elle se leva et s'appuya contre le mur. Elle ferma les yeux et soupira. Elle devait s'arrêter de pleurer... mais comment faire, quant on sait qu'on est condamné d'avance? Néanmoins, elle n'avait pas assez de larmes pour continuer à pleurer ainsi bien longtemps...

"Non, vous ne pouvez rien faire pour m'aider. Plus personne ne peut faire quelque chose pour m'aider. C'est trop tard."

Peu lui importait, maintenant, que cela lui fasse comprendre où non qu'elle avait un lien avec l'histoire entourant Kira. Elle le savait. Tôt ou tard, elle finirait par mourir... C'était son destin, désormais... Prise à nouveau avec ses pensées sombres, elle frisonna et se frotta les mains l'une contre l'autre et fit de même avec ses bras. Il commençait vraiment à faire froid et s'il fallait passer la nuit ici, Rina n'y survivrait pas. Déjà que la température de la journée n'était pas bien chaude... Elle finirait par tomber en hypothermie... Mais elle en avait assez de se battre. À quoi bon? D'un manière ou d'une autre, le résultat serait le même. Elle se laissa donc retomber sur le sol. De toute façon elle n'avait plus la force de rester debout. Le regard dans le vague, elle se laissait lentement emporter vers l'engourdissement qui la saississait.

*Peut-être que cette Sayuki me laissera mourir...* pensa-t-elle sans grande conviction.

Après tout, c'était le devoir des policiers que de venir en aide à la population. Mais désormais, pour Rina, il n'y avait plus d'échappatoire. On dit que tous les chemins mènent à Rome, pour elle le proverbe pouvait être changé par l'expression que tous les chemins mènent à la mort... Si seulement elle aurait eu un objet tranchant sur elle. Ses cours d'anatomie n'auraient pas servi à rien... Mais elle n'avait rien. Rien pour se réchauffer, rien pour abréger ses souffrances, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

Le froid commençait à se ressentir. Avec la pluie, cela ne s'arrangeait pas. Sayuki tremblait un peu, mais elle le cachait. Elle pouvait passer la nuit dans ces conditions, elle était résistance. Mais ce n'était peut être pas le cas pour la jeune fille, qui venait de se nommer. Elle s'appelait donc Rina. Joli nom.
Celle-ci, après avoir encore répondu que l'aide de la policière était inutile, se laissa glisser le long d'un mur jusqu'à atteindre le sol.
Sayuki se précipita vers elle. Elle déposa sa main sur le front de Rina. Celle-ci était gelée. Si elle n'était pas très vite réchauffée il y avait d'énormes risques d'hypothermie. Mais il n'y avait rien du tout dans cet entrepôt qui pourrait réchauffer convenablement. Mais un léger bruit attira l'attention de Sayuki. Son ordinateur portable. Elle alla le chercher. Il y avait eu du nouveau depuis ces dernières heures, mais elle ne porta pas son attention sur les news. Elle en sorti la batterie encore brûlante et la déposa dans la main sèche de la jeune fille, pour éviter une électrocution... Normalement cela devrait la réchauffer pour une petite heure environs. Il faudrait improviser après.
Ensuite, elle s'adossa à son tour contre le mur aux côtés de Rina. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Le manque de confiance rendait l'ambiance plus sinistre que jamais. La jeune fille ne semblait pas vouloir lutter, voulait-elle mourir ? Peut être se déciderait-elle à se confier à la policière si la confiance s'installait. Sayuki réfléchit un petit moment. Qu'est-ce qui était trop tard ? les paroles de Rina signifiaient beaucoup, mais Sayuki ne distinguait pas ce qui pouvait ce cacher derrières ces paroles.
Après avoir vérifier que la batterie dégageait toujours de la chaleur, Sayuki se décida enfin à dire, d'une voix rassurante mais faible. Le froid s'emparait d'elle aussi petit à petit.


"Je... Je m'appelle Sayuki Michiko, actuellement plus connue sous le nom...le nom de Kimitsu. J'enquête sur Kira... et je... le mettrait hors d'état de nuire. Je sais que... vous ne pouvez pas avoir... confiance en moi, mais... pourquoi êtes vous aussi désemparée ? Que... que vous est-il... arrivée pour que vous... n'ayez plus l'envie de...vivre ?" Réussi à articuler Sayuki dans ce qui furent ses dernières paroles

Elle était encore consciente. Elle tremblait beaucoup. Elle faisait tout pour ne pas s'endormir et succomber au froid glacial. Elle avait passer la vie de quelqu'un d'autre avant la sienne. Peu importe ce qui pouvait lui arriver, tant qu'elle pouvait sauver une vie.
Mais si elle tenait tant à aider cette jeune fille, c'est parce qu'elle se revoyait elle même à travers Rina. Elle se revoyait il y à quelques années où elle voulait elle aussi mettre fin à ses jours. Mais son frère avait été là pour la rassurer et lui redonner l'envie de se battre. La vie est un cadeau, alors pourquoi l'abandonner ? Il fallait tout faire pour la rendre meilleure...


**Ne t'endors pas...Ne t'endors pas...**

La jeune policière n'avait pas mesurée l'ampleur du froid. Elle avait un peu surestimée ses capacités. Maintenant, comme elle se l'était toujours dit dans des moments pareils, le destin déciderait. Sayuki serait elle vue comme une héroïne ayant sacrifiée sa vie pour sauver Rina ? ou alors, les deux jeune filles mourraient toute les deux et tout le monde oublierai bien vite cette histoire ? Ou encore survivraient elle toute les deux ? Seul le temps pouvait répondre à cette question.
La vue de Sayuki commençait à se troubler. Elle sentait qu'elle ne tiendrait plus éveillée bien longtemps. Elle essaya de dire quelque chose mais en vain. Sa tête vint se poser sur l'épaule de Rina. Puis ce fût le trou noir. Elle venait de sombrer dans l'inconscience.

Le destin décidait à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

"Oh, j'aimerais encore pouvoir vivre... mais j'en sais trop sur quelqu'un qui n'est plus celui que je pensais connaître..." murmura-t-elle à la question que lui posa la policière.

À quoi bon tenter de cacher la vérité, maintenant? Ça ne changerait rien. Elle ne pourrait rien révéler de plus. Rina avait remarqué que Sayuki avait ensuite perdu conscience. Avait-elle entendu sa réponse? Elle-même, elle aurait sans doute été plongé dans cet état depuis un moment, si ce n'était de la seule chose qui la gardait encore un tant soit peu éveillée, c'est-à-dire la chaleur diffusée par la batterie. Rina, malgré que son cerveau soit engourdi, comprenait qu'il fallait qu'elle tente quelque chose pour aider cette policière. Sayuki avait encore des choses à faire, elle... Rina, elle, n'avait jamais été qu'une chose, une gêne, tout ça à cause de sa grande sentimentalité. Il était temps que ça change. Elle devait faire quelque chose d'utile, de vraiment utile, pour une fois. Elle plaça la batterie dans les mains de Sayuki.

"Merci quand même..." murmura-t-elle, même si Sayuki ne l'entendrait pas.

Elle pensa à ce que la policière lui avait dit. C'était Sayuki Michiko, Kimitsu... la nouvelle ennemie de Kira... Lui aurait-elle révélé tout ça, si elle aurait su que Rina possédait elle-même une Death Note? Elle ne le pensait pas... À moins que comme Kio, elle pense que Kira ne représente que ceux qui tuent pour le plaisir de le faire et pas nécessairement ceux qui possèdent une Death Note... Le froid et l'engourdissement s'emparaient d'elle, elle avait de plus en plus de difficulté à penser, à réfléchir. Rina s'appuya davantage contre Sayuki, pour qu'elles partagent leur chaleur, bien que le corps de Rina n'en dégageait que très peu. D'après elle, peut-être que Sayuki se réveillerait si elle était un peu réchauffée...

*Faites qu'elle se réveille... Sinon, mon destin sera également le sien...*

Ce fut la dernière chose à laquelle elle pensa avant de perdre conscience à son tour. Si Sayuki ne se réveillait pas ou si personne ne venait ici - ce qui ne serait pas surprenant par un temps aussi mauvais - elles allaient mourir, toutes les deux, gelées dans ce bâtiment abandonné qu'était le Yellow Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

( Youhou, superman... hum... heu... fou, arrive!!! Après s'être fracturé quelques membres contre des bâtiments, il est là pour vous, gentes demoiselles!)

Setstuko arpentait les rues noires, glacées et humides de la ville depuis déjà une bonne heure. La ruelle dans laquelle il se trouvait antécédemment était très près de son ancien QG détruit, donc à la sortie de la ville. Tout d’abord incertain d’être capable de retrouver, dans les ténèbres de cette soirée agonisante, la vieille bâtisse métallique jaune décrite dans les archives policières comme étant le lieu de la déchéance de Raito, il finit par se présenter face aux deux imposantes portes du Yellow Box.

D’un geste lent, il déposa son oreille sur le métal froid se demandant s’il pouvait percevoir des bruits à l’intérieur. Il n’était pas certain si c’était à cause de l’épaisseur de l’acier, mais aucun bruit majeur n’attira son attention.

Il prit une chance. Il ouvrit doucement les portes donnant l’allure d’une personne gênée et incertaine. Puis, il se risqua d’entrer.

‘’ Mais quel temps de chien! Un temps de malade pour décider de faire une petite promenade.’’ lança-t-il en s’infiltrant dans les lieux.

Dès le moment où il avait mis les pieds à l’intérieur de cet endroit, un frétillement d’excitation vint lui tenailler les entrailles. C’était donc ici que la légendaire confrontation entre Near et son héros s’était produite? C’était vraiment en ce lieu qu’on avait assassiné la Justice de cet Univers? Rapidement, l’excitation se métamorphosa en colère. Si cet imbécile de Near ne s’était pas mêlé de ce qui ne le regardait pas en succédant cet encore plus bête de L, son héros serait encore en vie et il aurait eu la chance de lui proposer son aide de vive voix au lieu de ‘’tenter d’essayer d’imiter’’ il ne serait qu’une infime partie de son aberrante intelligence. Il soupira. Vraiment personne ne comprenait l’importance d’une personne ayant le pouvoir de juger le Mal de façon neutre. Ceux qui se planquent en tant que gêneur à cette ardue tâche, ne sont que des idiots, car jamais Raito n’aurait tué plus que les criminels si personne ne lui avait mis des bâtons dans les roues à sa mission salutaire. C’était la même chose pour Setsuko, si personne ne voudrait faire entrave à son ardant désir de marcher dans les pas de Raito, il ne tuerait que ceux qui ont fait le Mal… Si personne ne ferait de telles démarches, les balances justicières resteraient neutres toute leur vie pour le monde. Toutefois, ceci était une utopie de croire que tous pouvaient accepter que des gens possèdent une aussi grande facilité à tuer. À cause d’uns sentiment : la peur qu’on puisse contrôler le droit de vie et de mort de ceux qui font des choses croches dans la vie! Bien évidemment parce que les gens aiment bien faire quelques folies, parfois. Puisque, aussi, tous connaissent le plus grand défaut de l’homme : une fois possède-t-il le pouvoir, il devient fou! Toutefois, il fallait dire que, pour Setsuko, il avait été toujours plus ou moins étrange et ça bien avant de d’obtenir ce pouvoir! C’était, aussi, une utopie de penser que ce jeune homme était comme Raito. Il n’avait pas la même facilité à tuer malgré le pouvoir… Ses sentiments, enfouis sous ses allures nonchalantes, s’entremêlaient souvent.

Une fois eut-il bien examiné les lieux, encore plus glacials et humides que l’extérieur, il entreprit de marcher dans la bâtisse, de long en large, cherchant un endroit ‘’confortable’’ pour se reposer avec ses bagages. Néanmoins, toujours dans l’optique de paraître faible, il se laissa choir à un endroit ‘’X’’ simulant une faiblesse.

Dans l’obscurité du Yellow Box, il n’avait pas encore remarqué Rina et l’inspectrice gelées.

Attendant avec appréhension d’apprendre qui lui avait tendu un piège, il se préparait à
voir, bientôt, apparaître quelqu’un. Ce Nuage, peut-être? Ce Kio? Un autre Kira plus amateur qui se laissait facilement manipuler par un inspecteur? Il ne pouvait pas le savoir! Par conséquent, le temps passait et s’outrepassait sans que personne ne se fût présenté à lui. Il commençait à croire qu’on essayait de l’avoir par une ruse plus complexe. Il se doutait bien que ça ne serait pas simple… Il venait, quand même, de se jeter dans la gueule du ou des loups. Il en était conscient!

*Peut-être que la ou les personnes qui ont inventé cette tactique attend(ent) que je prenne le mord aux dents par son (leur) inaction. Oui, c’est ça!!! Ne fait pas trop de conclusions… Observe encore. Bien sûr!*

En se relevant en chancelant, il recommença à se promener dans la bâtisse d’un air vide. Après quelques minutes d’errance, il vit, à quelques pas de lui, deux individus adossés à un mur, mais pas assez nettement pour les identifier. Enfin, il trouvait des gens!

*Qu’ils soient, ainsi, adossés au mur, inertes, doit constituer la première phase de leur plan pour m’avoir!!! Mais non, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement qu’à mma première rencontre de ce Nuage! J’ai appris de mes erreurs.* songea-t-il avec l’idée mordicus de ne plus se laisser attraper.

Il continuait d’avancer, d’avancer et d’avancer jusqu’à temps d’être à quelques centimètres des deux femmes gelées. D’une voix tremblotantes, il avait demandé :

‘’ Mesdemoiselles, auriez-vous l’amabilité de me prêter un peu d’argent pour que je puisse aller à l’hôtel. J’ai marché toute la journée, je suis fatigué et je n’ai plus de foyer où aller.’’

Il attendait une réaction de la part des deux femmes, toutefois, voyant qu’elles ne réagissaient pas, il soupira.

‘’ C’est bon, je vais dormir ici…’’

Quand soudain, la physionomie du visage d’une des deux femmes, bleuies par le froid, le stupéfia. Était-ce Rina qui avait une mine aussi malade et dépité? Rina aurait-elle accepté de faire affaire avec une enquêtrice pour l’arrêter, pour se venger de son ami qui l’avait déçu? Avait-elle cette audace? Une… enquêtrice?

*Une femme?!? repensa-t-il, nerveusement. L’enquêtrice- si c’en est bien une- est une femme? Hum, est-ce que Kio est… une fille?*

Il prit, quelques secondes, avant de se remettre de ce choc. Mais une pensée n’attendait jamais de loin l’autre!

*Hum, est-ce encore une ruse où sont-elles vraiment dans le pétrin? Les gens sont-ils fou au point de feindre l’hypothermie. Plutôt impossible… *

'' La meilleur solution, laisser mourir… non… Rina est mon amie, je dois l’aider, tant de fois elle m’a guéri! Mais tant de fois elle t’a trahi! Elle t’a sûrement trahi à cette femme qui t’a ‘’sans doute’’ tendue ce piège. Mais… mais… Setsuko, ne t’aie-je pas dit d’oublier tes émotions? Pense aux vies que tu sauveras contre quelques-unes perdues? Rappelle-toi que tu es l’élément neutre de la Justice. C’est vrai, désolé… mais…''

Cette dernière pensée, il l’avait, étrangement, dit à voix haute sans sans rendre compte. Il avait l’air d’un fou à, ainsi, se parler et se répondre seul.

Toutefois, au fond de lui, battait un cœur qui avait toujours voulu aider les autres, mais qui s’était gelé lorsqu’il s’était aperçu que tous étaient pourris. Même Rina… qui… l’avait quitté si longtemps… À la longue, se fier que la vie était moche, sans justice et morose l’avait rendu froid, distant, fou et renfermé sur lui-même.

*Laisser mourir ou sauver?* ne cessait-il de se répéter.

Sur cette pensée, il tourna les talons et s’enfuit en courant du Yellow Box. Les laisser mourir lui semblait juste.

*Une enquêtrice de moins dans les pattes et une gêneuse... *

Puis, il alla jusqu’à sortir de l’endroit…

Toutefois, sous l’impulsion d’un remord, peut-être, il retourna à l’intérieur et auprès de Rina ainsi que l’inspectrice.

Finalement, en pensant, d’une part, que ce geste lui donnerait une allure si tendre et si absolvant, qu’il ouvrit sa valise pour en prendre quelques secs vêtements. Doucement, il en recouvrir les deux femmes avant d’enlever, lui-même, son manteau trempe.

*Si je ne connais pas parfaitement mes pions, les rendre échec et mat sera moins amusant… S’il se trouve, cette femme et Rina ont comploté contre moi, ont établi un plan avant de se faire prendre par le froid!*. osa-t-il penser.

C’est alors qu’il remarqua le portable… Peut-être y avait-il des informations intéressantes sur cette inconnue puisqu’il savait très bien que son amie d’enfance n’avait pas les moyens d’avoir une telle technologie.

Curieux, il le prit et s'aperçut, rapidement, après plusieurs tentatives de l'ouvrir, que celui-ci n'avait plus de piles. Furtivement, il enleva la pile de son propre portable, la mis dans celui de l'inconnu et finit par réussir à ouvrir l'appareil. Enfiin! Il vogua, quelques instants dessus sans trouver de trace de noms pouvant potentiellement appartenir à cette femme. La seule chose qu’il trouva intriguant, fut le nombre considérable de lettres et de dossier portant le nom d’un certain Kaomaru. Furtivement, il referma l’ordinateur portable et s’assit en chef indien face aux deux demoiselles... Il espérait vraiment qu’elles se réveillent grâce aux épaisseurs de chandail qu'il avait enfilé un sur l'autre par-dessus les vêtements des deux femmes. Il n'avait pas tellement envie de leur enlevé leurs vêtements mouillés ou de les prendre dans ses bras.

* Aurais-tu oublié qu'un gêneur est un criminel? Bien sûr que non... Alors, tu es vraiment idiot!!! Pourquoi vouloir les sauver? Parce que... parce que... je dois les analyser...*

Ah là là, son problème: il perdait la tête face aux femmes! Qu'en penserait Melku?

C’est alors que le temps passait encore. Setsuko, peu habillé aussi, se mis à frissonner et à bleuir un peu. Il fouilla dans sa valise pour se revêtir, lui-même, de quelques vêtements secs. Il ne lui restait plus rien! Il s'en foutait. De toute façon, il était solide, la morsure du froid ne l'avait jamais vraiment indisposé. Mais quand même... Quel froid glacial règnait au Yellow Box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

La chaleur des vêtements dissipait peu à peu l'engourdissement dans lequel était plongée Rina. Elle finit même par entrouvrir les yeux, même si elle avait encore l'air d'être en piteux état. Sans les vêtements chauds de Setsuko, elle serait restée inconsciente sous l'effet de la morsure glaciale du froid. Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de forces. Sa vue était terriblement embrouillée et elle n'arrivait pas à distinguer quoique ce soit de précis dans la pièce. Tout était flou.

*D'où vient cette source de chaleur?* se demanda-t-elle, confuse.

Elle ne comprenait pas. Elle avait été persuadée que s'en était fini pour elle et que, peut-être, Sayuki réussirait à se réveiller. Pas le contraire. Après tout, l'enquêtrice était encore inconsciente, du moins pour le moment... Pourquoi ne Sayuki ne s'était pas réveillée la première? Cela inquiétait l'adolescente, qui s'en faisait pour cette personne qui avait privilégié la vie d'une étrangère à la sienne. C'était rare dans ce monde où la plupart des gens étaient égoïstes et ne pensaient qu'à leur bonheur personnel. Rina remarqua alors que Sayuki était recouverte d'un chandail, alors qu'elle portait une robe d'une couleur immaculée tout à l'heure. Elle toucha de ses doigts un tissu sec recouvrant ses propres vêtements, toujours trempés. Qu'est-ce que ça faisait là? Quelqu'un était-il venu au Yellow Box, malgré l'improbabilité de la chose? Elle tenta de concentrer son regard autour d'elle pour distinguer quoique ce soit, elle devait en avoir le coeur net. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux quand elle vit qu'il y avait effectivement quelqu'un. Et pas n'importe qui. Un homme qu'elle connaissait bien était assis en face d'elle, en position de chef indien. La position qu'il adoptait lorsqu'il devait réfléchir intensément.

"Setsuko..." murmura-t-elle, un mélange de peur et de tristesse dans sa voix faible. Réussirait-il à l'entendre?

Elle avait réussi à distinguer les traits de son ami d'enfance, avant que sa perception ne soit encore plus embrouillée par les larmes qui ne voulaient pas couler sur ses joues. Pourquoi était-il là? Pourquoi? Il tenait à la faire souffrir une dernière fois avant qu'elle ne meurre, c'est ça? Mais d'un autre côté, si c'était ce qu'il souhaitait, pourquoi les aurait-il réchauffées? Elle ne voulait pas se bercer d'illusion. Il n'était pas venu ici sans but et n'avait certainement pas sauvé une pure étrangère et celle qui lui avait promis de lui créer des ennuis pour rien. Elle le connaissait assez pour savoir que Setsuko n'était pas du genre à laisser les gens dans la misère, mais souvent, il n'aimait pas avoir des contacts avec les gens. Il préférait être seul avec ses pensées.


*Il sait quelque chose, c'est sûr. Sait-il que Sayuki est son ennemie? Ça expliquerait son geste... le loup veut se faire passer pour un agneau... Mais ça n'explique pas comment il a fait pour savoir qu'elle se trouvait ici...*

En tout cas, son plan était rusé. Elle n'en attendait pas moins de lui. Setsuko avait toujours un plan, il calculait toujours tout à l'avance pour être sûr de ne pas être pris au dépourvu, même si ça ne fonctionnait pas tout le temps. Après tout, on ne peut pas prévoir avec exactitude comment vont réagir les gens et on ne peut pas deviner ce qu'ils pensent. Autrefois, ça l'avait fait rire. Aujourd'hui ça lui donnait envie de pleurer, même si elle n'avait pas envie de s'appitoyer davantage sur son sort. S'il savait tout cela et que Sayuki ne se méfiait pas assez, il l'emporterait très facilement contre celle qui se surnommait Kimitsu, tout comme Yagami Raito avait éliminé L et Near. Mais ce serait décevant de la part d'une ennemi de Kira que de baisser ainsi sa garde devant un étranger, sachant que le danger pouvait être n'importe où, n'importe qui... Et elle, qui savait tout, ne pouvait pas l'avertir de faire attention, pas avant que Sayuki ne se réveille. Elle ne pouvait pas la couvrir du regard inquisiteur de Setsuko Okuda, qui se serait probablement déjà enfui si elle n'était que la seule personne dans cet endroit sinistre. De toute façon, cela aurait paru louche aux yeux de dernier, qui n'était peut-être même pas sûr qu'elle était l'une de ses ennemis. Il valait mieux attendre de voir ce que son complice d'autrefois ferait pour agir. Et puis, tant qu'il ne savait pas le nom de Sayuki, il ne pouvait pas se servir de sa Death Note... Donc, pour le moment, la policière n'était pas en danger. Dès qu'elle se réveillerait, Rina lui ferait savoir d'une manière ou d'une autre qu'elle devait être sur ses gardes. Elle ne se sentait pas d'attaque à prononcer quelques paroles, elle se contenterait donc d'un geste ou d'un simple regard en espérant faire passer son message discrètement. Elle devait bien cela à Sayuki, qui avait voulu sauver la vie d'une adolescente qui avait perdu le goût de vivre, même si ça la condamnerait.

*Je me suis promise de mettre des batons dans les roues à Setsuko, pour qu'il cesse de tuer des gens avant qu'il ne soit plus capable de distinguer le bien du mal. Même si ça me met en danger. Je n'ai pas été capable de le persuader de faire attention. Peut-être que je ne m'y suis pas prise de la bonne manière, mais peut-être que cela veut tout simplement dire qu'il ne peut plus revenir en arrière.*

Elle était déterminée, désormais. Elle ne se laisserait pas abattre aussi facilement. Il était temps de regarder la réalité en face. Elle allait mourir? Soit. De toute façon, c'était une certitude, que cela allait arriver un jour, dès le moment où l'on vient au monde. Mais au moins, qu'elle soit capable de faire quelque chose de bien pendant le court laps de temps qu'il lui restait à vivre. Qu'elle soit capable de faire une différence, même si elle serait minuscule. Il fallait qu'elle dise à Sayuki ce qu'elle savait. Elle avait toujours voulu aider les autres, les alléger de leurs souffrances. Aujourd'hui, elle avait l'occasion de le faire...

*Oui, dès que ce sera possible, je lui dirai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

(Voilà, Charlie, on verra c'Est quoi ton idée géniale!!! ^^)

Setsuko était accroupi en chef indien. Il semblait replié sur lui-même. Dans un murmure inaudible, il marmonnait:

'' Je ne voulais pas de ce destin... Tout ça parce que le monde est pourri... Pourquoi dois-je toujours choisir entre... la justice et ma raison?''

Pendant l'espace d'un moment, Setsuko qui était fatigué de penser, fatigué de raisonner... fatigué de vouloir se donner l'illusion qu'il était une machine à rendre le monde juste en devant oublier qu'il était un humain, éclata en sanglots.

''Ta raison est déraisonnée, Setsuko! T'en fait juste à ta grosse tête sentimentale! En tout cas, on peut vraiment dire que les filles ça te fait pas! Si ça serait tous de hommes je suis tellement convaincu que tu serais meilleur... Lâche-moi avec tes idioties! Je n'ai pas de sentiments c'est jusque... que quoi? Que t'ai pas capable de tuer une fille? Non.. non... c'est jusque...''

De sa main, il semblait repousser quelqu'un d'invisible. Était-il fou au point d'imaginer que ses voix étaient des gens? Rapidement, ayant vraiment mal à la tête, il déposa à nouveau sa main sur sa tête.

"Jusque, quoi? Tu les aimes? Non... Non... (il semblait rougir et être mal à l'aise) C'est jusque j'ai de la classe et un honneur à préserver! Qu'est-ce que tu vas encore raconter là? Ah et puis, fait donc ce que tu veux. De toute façon, nous finiront par mourir, ensemble, de tes imbécilités de futilités!''

Lors de son monologue, il avait les deux mains crispées sur sa tête comme si celle-ci allait exploser. Toutefois, plutôt brusquement, il reprit son calme, son contrôle sur lui-même et releva sa tête qu'il avait momentannément déposé sur ses genoux. Il s'était endormi à cause du froid et avait maugréé dans son sommeil des folies. Même dans son sommeil, il n'était pas exempts des voix de ses tourments!

[i]Il avait l'air pitoyable!

Mais voilà qu'enfin les voix dans sa tête s'étaient tus. Il n'avait pas remarqué que Rina venait de se réveiller. De plus, il n'avait pas constaté la malheureuse erreur qu'il venait de commettre. Il était devenu fou à un tel point que son subconscient le faisait parler et agir sans son consentement, c'est à dire, d'une façon complètement somnambule!


Une fois réveillé, il recommença à échafauder des plans.

* Quand la femme, que je crois être une... enquêtrice se réveillera, je devrai m'arranger pour être seule avec elle. Rina... je dois éloigner Rina d'ici! Elle ne doit plus être mêlée à ça... Je ne dois plus la faire souffrir... Je... Mais c'est un traitresse! En ce moment même, je suis sûr qu'elle veut te livrer aux anti-kiras! Menteur... Men...*

Mais c'était plutôt évident. Setsuko avait abusé de sa confiance. Ils n'étaient plus amis et, de surcroit, elle avait sûrement envie de se venger de lui. Non, ce n'était pas son genre. Elle devait, seulement, avoir envie de le sauver de sa propre souffrance mentale en le faisant mourir... et, selon elle, en sauvant plein d'innocents. Mais c'est qu'elle ne comprenait rien à rien!

* Pourquoi elle ne veut rien comprendre à la Justice!!! Elle aurait tellement pu m'aider... Tue-la, car d'ailleurs elle vient de tout entendre le monologue que tu viens de faire à voix haute puisqu'elle est réveillée! Malin?Tu es revenu et... ah, petit SALAUD!!! Quel monologue? De... de quoi parles-tu?*

Setsuko se redressa comme une barre de fer. Son regard croisa alors celui de Rina. D'une voix à la consonance étrange, il répliqua:

'' Rina! Pourquoi es-tu ici?''

Puis son regard se tourna vers Sayuki encore endormie avant de revenir vers celui de son ancienne amie qui commençait à réellement trop en savoir.

'' Va-t-en, tu vas mourir de froid ici et, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas chez tes parents! Oublie-moi, oublie tout et retourne chez-toi! Laisse-moi m'occuper de tout... Laisse-moi seul avec mon tourment... ''

Et oui, même si Rina était une traitresse, Setsuko voulait encore la sauver à condition qu'elle ne se mêle plus à sa vie.

Il s'approcha alors d'elle et lui murmura à l'oreille d'une voix doucereuse:

'' Je sais que tu n'es pas de mon côté, mais si tu restes sagement hors de mon chemin à l'avenir, tu vivras! De toute façon, tu n'es pas criminelle, toi, et jamais tu ne pourrais faire de mal, je le sais... Alors... oublie l'ami d'enfance qui t'a déçu et continue ta vie.''

Finalement, il recula et fit face, à nouveau, à Rina et à Sayuki dans l'ensemble. Poru ce faire, il s'était rassit en chef indien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:18

**Pourquoi se battre ? Pourquoi continuer ? Ta vie est fichue ma belle... Pourquoi t’accroches-tu à une quête dont tu sais que tu ne l’accompliras jamais ? Tu as l'occasion... Abandonne, laisse toi mourir... Ta vie à été brisée... Tu es trop faible pour essayer de tout réparer. Abandonne, Kira est trop fort... Tu sacrifies ta vie pour les autres... il est temps pour toi de donner le relais à quelqu'un de compétant. Sois contente, tu as sauvée une vie aujourd'hui. Tu as sauvée d'une mort certaine la jeune Rina. Elle pourtant qui avait plus l'air d'avoir envie de quitter ce monde que d'y rester... Elle n'avait pas demandé ton aide ! Alors maintenant, part... Tu l'as toujours voulue, n'est-ce pas ?
Non ! Si je me bats pour survivre, c’est parce que je me suis jurée d'arrêter Kira, et de reconstruire un monde meilleur. Je ne vis que pour le bonheur des autres. Et cela ne changera pas. Jamais ! Je continuerai mon seul but, mettre le successeur de Kira hors d'état de nuire. Il a déjà trop fait de mal, toutes les atrocités qu'il à put provoquer doivent s'arrêter. Tant de gens souffrent à cause de lui, et mon devoir est d'aider ces gens ! Personne ne m'en empêchera. Kimitsu l'emportera sur Kira. La paix sera restaurée, même si je dois donner ma vie pour que cela se réalise, je le fairais. Ma famille, mes amis comptent sur moi. je ne les décevraient pas, je ne peux pas les décevoir, je n'en ai pas le droit ! Jamais ! Pour la promesse que l'on c'est faite... Kaomaru...Kate... C'est pour nous que je dois le faire. Coûte que coûte, je continuerais ce combat. Je n'échouerais pas !**


Sayuki luttait contre elle même pour essayer de reprendre conscience. Elle ne laisserait pas son passé refaire surface et la faire replonger dans la souffrance. C'était finit de tout cela. Il fallait s'occuper de l'avenir, du futur. Il fallait arrêter de se focaliser sur un douloureux passé... La jeune femme ne s'était pas battue pour rien... Discrètement, Sayuki ouvrit les yeux.
Personne ne s'était aperçu de son réveil. Tant mieux, elle allait pouvoir essayer de comprendre ce qu'il se passait... Apparemment, une nouvelle personne venait de faire apparition... Mais cette personne était-elle là depuis longtemps ? Sûrement.
L'enquêtrice avait jeté un coup d'œil discret vers Rina. Les deux jeunes filles était recouvertes de vêtements secs. C'est cela qui les avaient sans doute sorti de leur inconscience. Sans doute était-ce le jeune homme présent qui les avait secourus. Sayuki voyait floue, il lui était difficile de distinguer les traits de l'inconnu. La nuit n'aidait pas non plus. Celui-ci paraissait toutefois bizarre. Il se parlait à lui même, à voix haute. Il avait l'air de culpabilisé d'avoir sauvé les deux jeunes femmes. Il disait être incapable de tuer une fille... Qui donc était ce type ? Pourquoi réagissait-il comme cela ?
Soudain, l'inconnu s'adressa à Rina. Se connaissaient-ils donc ? Sayuki n'avait pas vu que Rina était consciente à cause de l'obscurité. Il fallait que la policière en sache plus sur ces deux personnes. Pour cela, elle se contenta de feindre l'inconscience, de toute façon, personne n'avait remarqué son réveil... Sayuki sentit un mouvement. L'inconnu s'était rapproché de Rina et lui avait murmuré des mots presque inaudibles. Sayuki n'avait pu entendre que le mot "vivras". Il ne fallait pas prendre une conclusion trop hâtive... Pouvait-on conclure que cet homme serait Kira ? Ou quelqu'un voulant le bien de Rina ?
L'inconnu s'éloigna, et se rassit sur le sol froid et humide de l'entrepôt. Mais Sayuki ne s'intéressa plus à lui, elle avait été attirée par une lumière proche. La lumière de son ordinateur portable. Celui-ci était allumé... mais c'était impossible, puisque la batterie était dans ses bras, elle ne savait pas comment elle était arrivée là d'ailleurs alors qu'elle l'avait donné à Rina, mais elle ne se posa pas plus de questions. L'inconnu avait-il passé outre le mot de passe, avait-il pu fouiller les données de l'ordinateur ? Avait-il pu conclure que Sayuki était Kimitsu ? Plus elle attendait, plus Sayuki commençait à trouver que quelque chose n'allait pas...


**Mais qui es tu ? Serait-ce toi Kira ? Aurais-tu répondu à mon appel ? Tu passes à trois pour cents.**

Mais comment devait réagir Kimitsu, si elle était belle et bien, en ce moment même, devant Kira ? Elle ne pouvait pas être tout à fait sûre que la personne devant elle était Kira, donc elle ne pouvait pas prendre le risque de dégainer son arme… ainsi dévoiler son identité d’enquêtrice. Il fallait à tout prix qu’elle masque son rôle dans l’histoire. Elle jouait assez bien la comédie en général, un peu comme son frère.
La jeune fille se leva. Doucement, laissant paraître une légère faiblesse. Il fallait qu’elle puisse feindre sa désorientation. Après tout, si elle avait été la pauvre fille chétive qu’elle paraît être à l’extérieur, elle aurait été vraiment dans cet état après une telle expérience… D’un air étonné, elle fixa l’inconnu. Puis elle regarda Rina quelques instants et reporta toute son attention sur le nouveau venu. Elle le regarda droit dans les yeux, sans lui montrait qu’elle lui lançait à ce moment même, un défi.
Elle prit un air anxieux, et demanda, d’une voix assez faible, à l’adresse de l’inconnu :


« Où sommes-nous ? Quel est cet endroit sinistre ? Qui êtes vous ? Ah… Je crois savoir, cela me reviens. Le Yellow Box, est-ce bien ça ? Je me rappelle être venue ici pour m’abriter de la pluie, puis après… c’est le trou noir, je n’arrive plus à visualiser la suite des événements. En tous cas, je me nomme Sakura, Sakura Kihito. »

La jeune femme s’avança vers l’inconnu. Avec une légère hésitation, elle tendit sa main vers lui. En s’approchant, elle remarqua que celui-ci avait aussi un ordinateur portable. Cela expliquait comment celui-ci avait pu allumer l’autre portable, mais le fait qu’il avait pu passer outre le mot de passe restait encore un mystère.
Pour Kimitsu, il était temps de passer à l’action. Elle fixa attentivement le jeune homme, sans cligner des yeux. Puis elle détourna son attention vers son propre ordinateur. La machine était à ses pieds. Elle s’accroupit et retira la batterie. Elle inséra la sienne, et se redressa. Elle tendit l’autre batterie à celui qu’elle suspectait…


« Je crois que ceci vous appartiens. A ce que je peux voir, vous êtes bien curieux. Mais ce qui est intéressant, c’est que vous paraissez vous y connaître dans le domaine informatique. Vous avez réussi à ignorer mon mot de passe… Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Je pense que vous savez déjà que je suis journaliste, je n’ai pas à le dire. Mes articles sont-ils à votre goût ? Je ne cache pas non plus, que je m’intéresse beaucoup à l’affaire Kira. Il est notre idéal à tous, notre héros. Je lui dois bien cela. D’ici quelques mois, il aura un journal à son nom. Tous ce que j’espère, c’est qu’il fasse de moi son porte-parole, je le servirais jusqu’à ma propre mort. » Elle reprit sa respiration quelques secondes, puis elle reprit, d’un air un peu plus glacial : « J’en conclue que vous avez fouillé mon ordinateur pour savoir qui je suis. Ai-je donc répondu à vos questions ? Je déteste que l’on lise mon travail avant que tout soit publié. Vous avez intérêt à oublier ce que vous avez lu, compris ? »

** S’il est doué en informatique, il aurait très bien pu infiltrer lui aussi le système de la police. Il faut que j’en sache davantage sur lui. Mais je n’ai pas envie de mettre Rina en danger. S’il nous veut du mal, je la protégerais, quoi qu’il arrivera ensuite. Si je parviens à être seule avec ce garçon, ça sera peut être plus facile pour moi. J’ai déjà réussi à me faire passer pour une des nombreuses admiratrices de Kira… C’est déjà cela. **

En effet, Sayuki jouait très bien son rôle… il était presque impossible de comprendre qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Elle avait pris un ton de voix envoûtée quand elle avait parlée de Kira, faisant penser que celle-ci était amoureuse du Dieu du Nouveau Monde. Elle avait pris un ton plus hostile lorsqu’elle avait parlé ensuite, de peur que la personne ayant lu ses articles, interfère dans sa future relation avec son idole… Mais elle savait parfaitement que l’inconnu n’avait rien pu voir a part les informations sur son frère. C’est tous ce qu’il y avait d’intéressant dans les articles non protégés. En se présentant, elle donne l’impression de vouloir masqué ce que l’inconnu à lu, enfin ce qu’elle croît qu’il à lu… En bref, il est difficile de connaître la réalité concernant Sakura Kihito.
Le jour commençait petit à petit à se lever. Les premiers rayons du soleil vinrent dissiper la nuit. Le temps c’était calmé et une belle journée s’annonçait. Sayuki avait une dernière chose à dire, avant d’attendre ce que l’inconnu avait à dire.


"Je penses que c’est vous qui nous avez sorti de cet état. Si vous n’aviez pas été là, nous serions mortes, mon amie et moi. Merci."


Dernière édition par Sayuki Michiko le Lun 23 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

*Si j'étais revenue plus tôt... peut-être n'aurait-il pas fini comme ça...* pensa Rina tristement en regardant son ami qui s'était éloigné.

Setsuko était resté seul trop longtemps et à cause de cela, une épaisse couche de glace avait recouvert son coeur. Une fois Rina sortie de sa vie, tout ce qui lui restait c'était son idole, Kira le justicier... Il choisissait encore cette voie maintenant, en lui demandant de le laisser seul. Sans doute préférait-il cela parce qu'il avait, inconsciemment, peur de se faire délaisser à nouveau, peur de devoir encore souffrir. Elle aurait voulu dire quelque chose ou faire un geste pour le réconforter, mais elle ne le pouvait pas. Pas seulement parce qu'elle ne s'en sentait pas la force mais parce qu'elle voulait prendre ses distances avec Setsuko. Qu'elle le veuille ou non, il avait changé. Elle posa donc son regard sur Sayuki jusqu'à ce que celle-ci se lève et parle. Quel soulagement! Pendant quelques instants, elle avait cru que la policière ne se réveillerait peut-être jamais... Oubliant cette peur, elle sourit à Sayuki, heureuse de voir qu'elle allait bien. Étrangement, Rina, quant à elle, ne se sentait pas mieux, bien qu'elle soit réchauffée. Néanmoins ça ne l'inquiétait pas trop pour l'instant. Ce qui l'inquiétait vraiment c'était la réaction de Sayuki face à la présence de Setsuko. Heureusement, il semblait que celle-ci était vive d'esprit et imaginative, créant de toutes pièces une fausse identité d'admiratrice de Kira. Cela lui enleva son sourire, lui rappelant ce qui la tourmentait.


*Il faut que je la prévienne, mais je ne peux pas le lui dire directement! Mais comment faire? Je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses...*

En effet, Rina préférait être honnête et n'avait donc jamais été habile pour mentir. Les sous-entendus n'étaient pas le domaine dans lequel elle excelait non plus, contrairement à son ami d'enfance. Soudain, elle eut une idée. Peut-être que cela fonctionnerait, sinon elle serait la seule qui serait davantage dans le trouble, Setsuko n'ayant aucun moyen de découvrir le véritable nom de Sayuki. Rina devait surtout faire attention de ne pas se tromper de prénom...

"Fais attention, Sakura. Je te l'ai dit mille fois, parfois il vaut mieux ne pas chercher à en savoir trop. Maintenant, il est trop tard pour reculer."

Comprendrait-elle son message caché? Setsuko ne pouvait comprendre qu'une chose s'il comprenait, c'était qu'elle tentait d'empêcher quelqu'un d'autre de subir le même sort qu'elle en ne se mêlant pas de ses affaires. Et elle avait eu le temps de se faire une amie, Setsuko savait à quel point elle était aimable envers les autres, donc c'était plausible. Même si c'était supposément une adoratrice de Kira. Dans un certain sens, peut-être penserait-il justement que c'était plausible à cause de cela. Elle voudrait qu'une adepte de Kira arrête d'apprécier ce prétendu héros et penserait peut-être pouvoir l'aider. Ces paroles lui avaient enlevé un certain poids sur sa conscience, bien qu'elle se sentait toujours mal à l'aise depuis qu'ils avaient parlé de Kira. La simple mention de ce nom lui faisait froid dans le dos. Évidemment, elle savait que Setsuko était devenu comme lui, mais elle n'avait jamais remplacé son nom par celui du tueur lorsqu'elle pensait à lui. Elle n'avait jamais réussi à surmonter son traumatisme de l'enfance, qu'elle avait toujours gardé pour elle seule. Ses parents ne l'avaient jamais comprises et après tout, c'était eux qui l'avait amenée à la morgue. Quant à Setsuko, elle ne lui avait jamais dit la vérité. Elle s'était contentée de lui dire que son oncle était décédé.

*Je ne dois pas repenser à ça. C'est du passé et il y a plus important...*

Elle avait beau se répéter ces pensées et se rappeler les choses terribles qu'avait commis son oncle pour avoir été emprisonné, elle n'arrivait pas à effacer ses souvenirs terrifiants. Elle se recroquevilla contre le mur et plaqua ses mains contre ses oreilles. Elle ne voulait plus rien entendre... Cela lui rappelait l'horreur qu'elle avait vécu à cause de Kira et de sa prétendue justice. Cela lui rappelait la raison pour laquelle elle n'accepterait jamais la justice de Setsuko, qui était la même que celle de Kira. Et puis, était-ce une simple impression ou faisait-il de plus em plus chaud? Les autres n'avaient pas l'air d'aller mal... Elle était passé d'un état d'hypothermie à une certaine chaleur grâce à Setsuko. Son esprit d'infirmière en alerte lui disait qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle couve une forte fièvre. Peut-être que Sayuki en aurait également mais ce ne semblait pas être le cas pour le moment... Rina pourrait cacher son état un moment, mais si la fièvre empirait, elle ne pourrait rien faire pour cacher ses symptomes. Pour le moment elle se contentait de garder un esprit lucide... Qui sait ce qu'elle pourrait dire lors d'un délire...


Dernière édition par Rina Akahito le Jeu 29 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Lorsque Setsuko entendit la voix, quoique douce, de l'autre femme au côté de Rina, il eut un léger soubresaut. Venait-elle de se réveiller ou avait-elle, tout ce temps, feint, comme il l'avait cru, tout d'abord, l'inconscience? Il était encore enragé contre son subconscient incontrôlable qui avait fait paraître sa faiblesse mentale face aux filles et qui, aux yeux d'une personne voulant le capturer - comme il le pensait à cause du message qu'il avait vu sur le Net- pouvait le condamner à ses soupçons face à sa réelle identité. Mais, en fait, n'était-ce pas plus excitant de savoir que le loup connaissait sa proie? L, quand il s'était mis à la poursuite de Yagami, ne savait-il pas pertinemment que celui-ci était le mystérieux tueur en série légendaire sans jamais pouvoir confirmer ses doutes à 100% grâce à de nombreuses ruses de la part de Kira? Tentant de rester le plus neutre possible dans son ton et dans son aspect général -sachant très bien que Rina pouvait, à tout moment, réfutée ses dires: il en avait eu la malheureuse preuve face à Nuage quand son ancienne amie lui avait strictement fait savoir qu'elle n'entrait jamais dans sa danse et ses mensonges-, il répondit à Sayuki:

'' Enchantée, Sakura! répondit-il lorsque la jeune femme lui donna cette fausse identité (remarquez que, pour une fois, l'excitation d'une première vraie confrontation le gardait lucide et éloigné de ses folles pensées.- Vous avez raison, nous sommes au Yellow Box. Mais, ce que je me demande, c'est: que fait une charmante demoiselle au nom encore plus sublime dans un tel endroit?''

C'est ce qu'il avait répondu aux premiers dires de la jeune femme. Toutefois, la suite de son discours le surpris quelque peu... Il essaya, tant bien que mal, de se soustraire à ses pensées qui avait, malencontreusement, envie de le faire, une fois encore, défaillir!

* Une journaliste!?! Rina s'est affiliée à une journaliste? En fait, ont-ils un lien ensemble? Peut-être le hasard? Non, je ne crois pas au hasard! Tous les trois avons sûrement un lien ensemble puisque nous nous sommes retrouvés dans ce lieu historique. Serais-ce Rina qui aurait écrit le message sur le Net? Cette journaliste ou... quelqu'un d'autre qui se cache et qui attend que je me mette dans une mauvaise posture? Ah, c'est parfois difficile de comprendre la suite des évènements. Aide-moi, s'il-te-plaît!*

Il parlait à son esprit. Pour un rare moment: le silence dans sa tête... Quelques minutes s'était écoulées entre l'instant où Sayuki lui avait tendue la pile et le moment où sa main, d'un geste avec peu de contenance, l'avait attrapée. Par la même occasion, il répondit -car il avait bien entendu tout le discours de la demoiselle-:

'' Journaliste, vous dites? Hum, c'est ce que j'avais cru remarquer en s'infiltrant sur votre ordinateur. Veillez, d'ailleurs, m'excuser pour ce geste déplacé. J'étais paniqué, tantôt, et je voulais comprendre ce qui aurait pu vous arriver à toutes les deux. Je ne suis pas capable de rester avec l'image de deux demoiselles dans le pétrin! De plus, quand je vois un ordinateur, c'est une vraie maladie pour moi, je dois le fouiller malgré tout! Surtout en état de panique! Ça me rassure... Je suis, un peu, comme le kleptomane de l'informatique. C'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai le rôle, en tant que stagiaire policier, de faire la tournée générale de tous les endroits de la ville pour noter mes découvertes dans la base de données des policiers. Ho, mais je suis malpoli. Je ne me suis pas encore présenté, moi, mademoiselle Kihito. Je m'appelle Kounin, stagiaire Kounin Okuda! Comme ça vous êtes une fan de Kira? Intéressant. Pourquoi aimez-vous tant Kira? Qu'a-t-il apporté à votre vie? ''

Servait-il vraiment à quelque chose de s'inventer une identité quand on savait très bien que notre amie nous trahissait au point de pouvoir tout contredire à Sayuki? Setsuko en était bien conscient. Toutefois, il était conscient, aussi, que Kounin était l'un de ses noms. En fait, le surnom d'enfance que Rina lui avait donné quand ils étaient gamins et qu'ils jouaient aux espions dans le parc. Il se rappela... cette fois en particulier:

Retour en arrière:

- Kounin, qu'as-tu découvert de ton côté? Kounin?

[i]Enfant, Setsuko était petit et chétif. Caché derrière un vieux chêne, il observait un vieil homme à l'air menaçant qui parlait à une jeune fille. Qui s'approchait doucement d'elle et qui...


- La terre appelle Kounin, réponds-moi!! fit Rina plus fortement qui résonnait dans le Talkie-Walkie de son ami.

Setsuko ne répondait pas. Il avait même échappé son Talkie-Walkie dans l'herbe tellement il était sous le choc. À l'instant, le vieil homme avait posé ses lèvres sur celle de l'enfant qui se débattait. D'une voix grasse et d'un rire hideux, il avait dit:

- Ma belle, tu vas passé une nuit d'enfer...

Puis, sans rien faire pour la jeune filel, Setsuko l'avait regardé se faire embarquée de force dans une fourgonnette verte. Rina était arrivée quelque minutes plus tard.

- Setsuko, ça va?
- Je ne veux plus jouer à ce jeu... Le monde n'en vaut pas la peine...

Tristement, Setsuko se rappelait s'être enfui sans savoir si son amie n'allait pas subir le même sort que cette fillette qui avait à peu près son âge.


En tassant ses pensées du passé, il échafauda, en vitese, un plan...

'' Ho, ce n'est rien. En faisant ma tournée générale je vous aient vous toutes les deux dans un état d'hypothermie avancée. Je ne pouvais pas vous laisser mourir! Peu importe, vous semblez reprendre des couleurs, ça me rassure! ''

C'est ce qu'il répondit aux remerciements de Sayuki. Étaient-ils sincères ou était-ce qu'une partie d'une ruse bien rusée? Toutefois, ce fut la phrase citée par Rina qui le surpris le plus. "Fais attention, Sakura. Je te l'ai dit mille fois, parfois il vaut mieux ne pas chercher à en savoir trop. Maintenant, il est trop tard pour reculer." Il n'y avait pas de doute: soit elles se connaissaient ou... soit Rina essayait de faire comprendre quelque chose à cette personne qu'elle semblait ne pas détester. Pourtant, si comme elle le disait, elle aimait Kira, comment Rina pouvait l'aimer? C'était louche! En fait, à la place d'aider Sayuki, Rina semblait faire le contraire. Setsuko était douteux sur l'identité de cette demoiselle à cause de cela. Il devait aller au bout du bout. De plus, cette fois, il décida de ne pas feindre qu'il connaissait Rina. Il se disait que comme elle ne voulait pas entrer dans ses menteries, il devait plutôt se rapprocher le plus possible de la vérité! Comme prendre son nom d'enfance. Si elle apprenait qu'il s'appelait vraiment Setsuko ceci pourrait soit lui dire qu'il protégeait son identité de Kira et donc qu'il ne l'était pas soit lui avouer qu'il était un kira! Double réalité. Mais bon, tous savent bien qu'un ''policier'' ne doit jamais donner son vrai nom!

'' À ce que je peux voir, tu es une amie de Rina? Vous vous êtes connue comment? Rina ne m'a jamais parlé de toi?''

Il croisa ses bras pour réprimer un frisson. Il avait froid, c'était évident! Ses lèvres commençaient à bleuir.

'' Qu'est-ce que vous faites ici? Ce lieu vous inspire pour écrire?''

Un peu lassé de parler (détestant le sociale) il se tût et attendit, avec impatiences, les réponses de cette soi-disant journaliste fanatique de Kira.

Étrange comme situation, non? Lui, policier, avait le rôle d'être contre Kira et cette enquêtrice, se faisant passée pour une journaliste, se faisait passée pour une fan de Kira. Ils utilisaient les rôles inverses pour se prendre au piège mutuellement. Qui serait le plus fort? Rina viendrait-elle tout bafouer? Qui sait ce que le destin réservait...À partir de celles-ci, il verrait s'il peut entamer ou non le plan qu'il avait songé!

(xD, pour une fois, j'ai vaiment une idée de plan! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
..::Enquêteur::..
Akemi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Plus près de toi que tu ne le crois

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:28

[S'il m'est permis de m'incruster.]

À nouveau, le vent soufflait, les feuilles quittaient les arbres pour permettre la survie de ces derniers. Un jour nouveau se levait, mettant pourtant à nu de vieilles mémoires. Il y avait dans l'air aujourd'hui, un sentiment qui n'empêchait pas les souvenirs de jaillirent de l'obscurité pour dévorer l'âme jusqu'à la moelle, le temps d'un moment d'inattention. S'en était désolant. Peut-être était-ce ainsi, dans ces circonstances plus qu'étranges, que les pas de la jeune femme l'avait mené ici, là où tout avait pris fin, et là où tout avait recommencé, elle en était certaine. Yellow Box. Lieu délabré qui avait été l'arène des derniers événements concernant l'affaire Kira. Là où avait péri Yagami Raito par son entêtement et sa folie. Encore aujourd'hui, Akemi avait des regrets par rapport à ce jeune homme plein d'ambition. Le destin avait été cruel de lui accordé un pouvoir comme celui des Death Note. Et le prix de ce pouvoir avait été sa conscience, tout bonnement. L'inspectrice aurait aimé mettre la main sur Ryuuku, mais ce dernier c'était volatilisé peu après avoir tué le jeune Yagami. Tant de sacrifices pour arrêter un jeune, si peu de compensations pour cette capture. Mello, Matt et son frère faisaient partie des victimes, parmi tous les criminels et autres civiles tués pour ou par "Kira". Quelle tragédie, et maintenant le monde était en déséquilibre, dans un mouvement tordu et sans sens de direction. Un nouvel être, sûrement en adoration avec Raito et ayant les mêmes idéaux que celui-ci, avait pris la relève et commencer un nouveau carnage. Certains célébraient ce retour, croyaient-ils, de leur dieu bien aimé.

Akemi était maintenant devant la porte de la vieille bâtisse, la pluie commençant à tomber. Toutes ses pensées étaient concentrées sur la passé, sur ce qui arrivait présentement. Comment est-ce que le monde allait s'en sortir maintenant. Le nouveau "Kira" allait-il emmener le monde avec lui dans son univers utopique ou est-ce que Near reviendrait pour l'arrêter? Near... Que lui était-il arrivé? Où était-il? Ces questions resteraient probablement sans réponse. La jeune femme savait seulement ceci: La personne qui avait pris la relève du poste n'était pas digne de celui-ci. Ce ou cette "Kimitsu" avait provoqué délibérément le nouveau Kira, sans prendre de précautions à ce sujet. En plus, il avait proclamé être le dieu de ce monde. Sur ce point, Kimitsu et Kira étaient semblable. Quelle ironie. Akemi tenta de se rappeler qui aurait bien pu avoir accès aux informations classées de la police, ou provenant du Wammy,s house, mais rien ne lui vint à l'esprit. Parlant de l'orphelinat, il y avait un temps qu'elle y avait mis les pieds. Elle se demandait comment se portait les enfants, ainsi que Roger...

Suffit! Assez de cette nostalgie maintenant. Il pleuvait à présent à flots et l'inspectrice ne tarderait pas à être trempée si elle restait plantée devant cette porte. Mais elle était incertaine de vouloir revoir les lieux. Le choix n'était pas encore fait, elle pouvait toujours faire demi-tour et rentrer chez elle ou se diriger vers le centre du NPA pour s'assurer de comment se portaient les membres qui avaient participé à l'enquête "Kira". Car oui elle avait gardé contact. On avait jamais trop de ressources, et un attachement auprès de ces personnes qui avaient vécu presque autant qu'elle s'était développé au fil de l'opération. Akemi pris une énorme et profonde respiration, puis se décida à entrer. Ses pas ne l'avaient sûrement pas conduit ici pour rien. Après quelques minutes, elle saisit la poignée métallique, la tourna, et entra dans Yellow Box, le dernier endroit où Yagami Raito avait mis les pieds, et où des milliers de gens avaient été vengé.

L'intérieur n'avait pas changé, toujours aussi rouillé et sombre, ce qui était normal. Pourquoi aurait-on rénové un endroit, qui d'apparence, semblait aussi inutile? Valait mieux le laisser pourrir et disparaître que de dépenser de l'argent pour ne pas vraiment le récupérer. Ses pas résonnaient bruyamment dans ce lieu où tout n'était que silence. Seulement le silence? Hum, il semblait que non. De drôles de bruits se faisaient entendre, peut-être la tuyauterie qui défaillait. Mais il semblait y avoir autre chose. Des voix. Pas nécessairement fortes, mais qui se répercutaient sur les murs et parvenaient à ses oreilles. Et pus la femme marchait, plus ces voix se rapprochaient. Fallait-il continuer d'avancer? Akemi s'arrêta en pensant que les possesseurs de ces voix n'étaient peut-être pas les êtres les pus bienfaisants sur terre. Mais à quoi servirait sa venue ici si elle retournait maintenant? Sûrement à rien. Alors elle continua à marcher, avancer jusqu'à déboucher dans une pièce un plu grand que le corridor où elle avait errer pendant un moment. Trois jeunes, un garçon et deux filles, se situaient dans un coin. Il faisait plutôt frais, sûrement dû à l'immensité de la pièce, ainsi qu'à la vieillesse de l'établissement. Mais Akemi n'avait pas froid, s'intéressant seulement à la présence de ces personnes en ce lieu quelque peu insolite. Elle ne les avait pas regardé directement dès son arrivée, mes ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur chacun des individus.


"Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un ici. Mais vous n'avez pas à vous occupez de moi. Je ne fais qu'attendre que le pluie cesse"

En effet, elle ne souhaitait que restez ici, le temps que l'eau cesse de tomber, le temps qu'elle puisse rassembler ses pensées. Et elle aurait peut-être l'occasion de savoir ce que ce groupe d'adolescents faisait ici. Peut-être ne faisaient-ils que s'abriter de la pluie comme elle, mais sait-on jamais. La jeune femme commença à s'avancer vers le milieu de la pièce, mais elle se ravisa. Les jeunes d'aujourd'hui étaient plus susceptibles qu'avant, ils croiraient peut-être qu'elle voulait les écouter. Elle opta plutôt pour le sol. S'assoyant, elle posa ses poignets sur ses genoux et appuya sa tête sur le mur où était situé l'entrée par laquelle elle avait fait son apparition, fermant les yeux. Ce sentiment de vide qui l'entourait à présent lui serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Anzai
..::Death Note::..
Dae Anzai


Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

Melku suivait toujours Setsuko, observant ses moindres faits et gestes. Le shinigami s,ennuyait à mourrir. Un piège? Son humain allait se foutre dedans et recommençait son petit jeu de "je suis quelqu'un de totalement innocent et très gentil" quand il n'était pas dans sa phase "je suis un grand dépressif schizophrène". Quel embêtement...En plus, il n'y avait que des filles!!! Comment Setsuko pouvait prouver à tous qu,il était un Kira digne de ce nom? Et diable!!! À quoi donc servait sa death note s,il avait écidé de la cacher dans un trou perdu????!!!!

Une nouvelle venait à présent d'entrer...Une autre femme évidament...Tout pour replonger son humain dans une autre transe "dépreso-psychotique" Quel ennuis... Mais pour l,instant, Setsuko semblait surtout sur le point de se changer en esquimo... Que se passerait-il s,il décidait de souffler dessus? Non, il ne vallait mieux pas...Le souffle d'un dieu de la mort n'est pas ce qu,il y avait de plus chaleureux... Melku voleta autour des 4 adolescent. Aucun camarade à qui parler... Normal, Rina ne se servait pas de son death note et le reste n'était que des humains insignifiants et ennuyeux... Pauvre Melku..Que fallait-il faire? S'amuser à leur piquer leur manteau? Faire léviter Setsu dans les airs? Le shinigami croisa les bras. Non, sinon il n'aurait pas de framboises... L'ennui avec le fait d'être un dieu de la mort, c'était qu,il était impossible de mourir d'ennui...Pourtant c,était ce que Melku ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:18

(J’ai posté un truc qui fait un peu la suite de mon dernier poste et qui vient incruster les deux nouveaux persos qui viennent d’arriver ici! XD Je vous souhaite bonne chance les amis! Sinon, désolé Sayuki de pas avoir attendu ton poste en construction, mais je crois que ça devrait te donner de l’inspiro à toi et les autres! J’attends vos postes avec attente! En passant, Bonnes Vacances à tous!)

Face à Sayuki, il sentait un certain malaise. Ses yeux le fixant sans cesse lui donnaient froid dans le dos. Setsuko, plutôt étrange mais tout autant perspicace – quoiqu’un peu atténué par sa folle maladie mentale- avait un don pour déceler les sentiments d’une personne simplement en déposant son regard sombre dans ceux d’un autre. Ce qu’il voyait dans le regard de cette fille était une intrigante curiosité. Pour une fois, il ne pouvait en dire plus. Elle semblait imprévisible! Cela risquait d’être intéressant de jouer le jeu avec elle… Elle paraissait moins énervante que ce nuage.

*Ça reste à prouver!!! C’est quand même une fille…. Il faut toujours faire attention avec elles! Pourquoi existe-t-elle. Ces beautés ne méritent pas ce monde pourri, c’est pour cela, justement, que je dois le purifier sans leur faire trop de mal! Hum, pour ce faire, je devrai entamer, bientôt, la phase un de mon plan pour en connaître plus à propos de cette journaliste fanatique des mecs dans mon genre. Hum, sans non plus me faire prendre. Je ne peux pas encore dire si c’est elle qui a envoyé ce message pour me prendre au piège ou pour m'offrir son aide en tant que fanatique de Kira ou si c’est Rina qui a inventé ce scénario. Quoique, dans l’état que je les avais trouvé, cela serait surprenant…*

Il était pour reparler à nouveau, quand soudain le bruit métallique de la grande porte du Yellow Box le fit sursauter à nouveau.

*Arrête d’avoir l’air nerveux comme ça Setsuko, t’as l’air suspect, là! Hey, c’est pas de ma faute si je suis tendu ces temps-ci! Je vois ça, monsieur qui se prenait pour le plus calme du monde avant! Hey, mais attends, pourquoi tu es là toujours seulement pour m’engueuler et pas quand j’ai besoin d’aide??? Hein???? … Hein???*

Le silence dans son esprit dura un long moment inquiétant.

Puis, plus glacial, la voix de son esprit répliqua à cela:

*Puisque je ne suis que la souffrance de toi-même… et d’ailleurs, je suis la voix la plus intelligente et sensée de ton esprit. Sans moi tu serais un faible, Setsuko. Tu sais, si je ne serais pas intervenu quand l’idiote de Rina est partie, tu serais mort dans ta léthargie.*

‘’ NE PARLE PAS DE RINA AINSI!!!’’ répondit-il, à voix haute, à son esprit.

Il s’en rendit compte et se sentit fort mal à l’aise.

‘’ Heu… oui…pardon.’’ laissa-t-il échapper en frissonnant.

Il avait de plus en plus froid. Ses lèvres totalement bleues en étaient la preuve! Comme Rina qui ne semblait pas reprendre du mieux malgré la chaleur des vêtements secs de Setsuko, peut-être cette incartade mentale pourrait être pris pour un délire hypothermique car, en aidant ces filles, il était en train de se geler lui-même… Il tenta de ne plus penser à son erreur et porta plutôt une attention particulière à la personne qui semblait s’être infiltrée en ce lieu. Était-ce son shinigammi qui l’avait suivi et qui voulait qu’on sache qu’il était là? Setsuko savait qu’il était farceur- de mauvais goût- et qu’il adorait qu’on le remarque! Il avait eu, d’ailleurs, la démonstration qu’un Dieu de la Mort était assez matériel pour faire un vacarme épouvantable! Il n’avait pas tord en se disant que Melku venait d’arriver. Toutefois, ce n’était pas lui qui avait fait grincer la porte. Doucement, il porta son regard vers l’horizon. Se dessinait, maintenant, une autre personne. Un garçon?

*Pas une autre fille, j’espère!!! Je vais virer fou sinon…*

Cette pensée était plutôt étrange puisqu’il était évident qu’il l’était, déjà, depuis bien longtemps! Toutefois, il était bien le seul à ne pas s’en rendre compte encore… De façon spontanée- s’éloignant de son ingénieux plan à cause d’une simple distraction bénigne-, il demanda:

‘’ Est-ce une autre de tes amis, Rina, qui vient d’arriver? Vous êtes vous tous donné rendez-vous en ce lieu glacial? Étrange d’endroit pour faire la fête!!!’’

Il esquissa ce qui pouvait ressembler à un demi-sourire. Puis, en regardant Rina recroquevillée d’une façon très inquiétante dans un coin, il ajouta:

‘’ Est-ce que ça va, Rina?’’

Mais qu’elle était cette question stupide et exaspérante!?! Cela était évident que Rina était rongée par le chagrin de le revoir, encore, sur sa route et, d’ailleurs, avec le coup de froid qu’elle avait eu…

Il la regardait assez intensément et pouvait lire toute la souffrance dans les yeux de son ancienne amie. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas sondé ainsi! Il fut troublé par ce qu’il lut dans son regard. Intimidé, encore une fois, par une fille, il tenta de se reprendre et détourna, légèrement, son regard d’elle. De toute façon, il était curieux de connaître l’identité du ou de la nouvelle venue. Un Kira? Un anti-Kira? Un civil? Celle ou celui qui a vraiment écrit le mot… Il était, à la fois curieux, mort de froid, inquiet pour son ancienne amie mais aussi… avide de vouloir débuter son plan sans embuche futile! Comme toujours. Bien mélangé dans sa tête…

Puis, réprimant, lui-même un frisson, il éternua.


*Ce n’est pas le temps d’attraper un rhume Setsuko! Tu ris de moi, là, toi? Tu crois que je suis capable de tout contrôler?? Hum, ce n’est pas avec cet esprit que tu deviendras Dieu d’un Empire. Pfff…*


Dernière édition par Setsuko Okuda le Ven 20 Juin - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

En entendant l'éternuement de Setsuko, Rina sursauta. Lorsqu'il avait crié, elle avait également sursauté, ce qui avait fait en sorte que ses mains s'étaient enlevé de sur ses oreilles et elle pouvait entendre à nouveau... Néanmoins elle n'avait pas répondu à ses questions, étant encore assez sous le choc de ses souvenirs effrayants. Elle ne s'attendait pas à ce que Setsuko s'enrhume par le froid, puisque c'était lui qui leur avait donné des vêtements pour les réchauffer. S'inquiétant pour lui, cela détourna ses pensées du sujet qui la tourmentait tant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher : Setsuko et elle avaient été très proches autrefois et puis, en plus, au fond, il n'était pas un mauvais garçon, en général... du moins lorsqu'il ne tentait pas de tuer des innocents. Elle se releva, chancelant légèrement à cause que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas levée, elle enleva le chandail supplémentaire que lui avait donné Setsuko et se dirigea vers son ami qui regardait la nouvelle personne qui était arrivé. Rina lui mit le gilet dans les bras et, une certaine tristesse dans la voix, elle ajouta :

"Tu ne m'as pas déçue, sauf peut-être lorsque tu prends ta justice un peu trop au sérieux. Réchauffe-toi avec ça... de toute façon, je n'ai plus froid maintenant..."

On voyait bien qu'elle ne voulait pas l'incriminer devant les autres, mais elle voulait tout de même qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire. Setsuko aurait-il senti la chaleur inhabituelle se dégageant de son corps? Elle resta un moment à ses côtés, réfléchissant un peu, puis elle s'éloigna en direction de la porte. Elle ne connaissait pas la personne qui venait d'entrer, de toute façon. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle ne fit pas trop attention au shinigami de Setsuko qui était entré, car même si ces Dieux de la Mort continuait à lui faire froid dans le dos, elle l'avait déjà aperçu auparavant et de toute façon, ses pensées étaient tournées vers ailleurs... Hésitant tout de même un peu à sortir, elle dit tout simplement, à l'intention de Sayuki :

"Fais attention à toi..."

Elle murmura ensuite, un peu plus pour elle-même que pour quiconque (de toute façon, elle ne pensait pas que quiconque entendrait ses paroles) :

"Setsuko... Tu as assez souffert comme ça de ton propre côté... je ne veux pas que tu t'inquiètes en plus à cause de moi..."

Ensuite, elle ouvrit difficilement la porte, qui était plutôt lourde et sortit, ayant pris sa décision. Elle ne prit pas la peine de la refermer, cela n'aurait servi qu'à l'affaiblir davantage... elle ne se sentait vraiment pas bien. En plus d'être brûlante de fièvre, elle avait l'impression que la tête lui tournait. À l'extérieur une légère brise soufflait, ce qui la faisait se sentir un peu mieux, cela atténuait légèrement la chaleur étouffante qu'elle ressentait. Mais Rina pourrait-elle vraiment aller loin dans son état? Elle marchait péniblement, tentant de garder l'équilibre, se disant qu'elle devait tout simplement rentrer chez elle... Si elle arrivait jusque là, ça irait, elle pourrait se soigner elle-même...

*Mieux vaut que je ne reste pas aux côtés de Setsuko... C'est ce qu'il voulait, de toute façon...* se morfondait-elle pendant qu'elle marchait.

Néanmoins, au bout de quelques pas, elle s'effondra au sol, blafarde, ayant perdu conscience. De toute façon, elle n'aurait pas eu la force de continuer à marcher beaucoup plus longtemps et elle aurait probablement perdu conscience en se cognant la tête sur le gravier de la route...


Un léger filet de sang coulait à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Sayuki Michiko
..::Nouveau::..
Sayuki Michiko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:46

Ce type n'inspirait pas vraiment la confiance de Sayuki. Il était bizarre, un peu trop même. Il paraissait lui aussi jouer la comédie. Les deux personnes se soupçonnaient donc d'être l'ennemi de chacun... Ils n'avaient au fond pas tord... l'un était Kimitsu, l'autre était Kira. Mais celui qui parlerait le plus éveillerait plus vite les soupçons de l'autre. Et c'est d'ailleurs l'erreur que fit le soi-disant stagiaire policier. Sayuki connaissait le dossier de tous les policiers du Japon. Elle les connaissait tous à peu près. Elle n’avait jamais entendu parler d'un Kounin Okuda comme stagiaire. Quoi que... Elle avait déjà vu le dossier d'un certain Setsuko Okuda, un excellent stagiaire dans la police. Peut être que cette personne avait un lien avec la mystérieuse personne qui se tenait devant Sayuki ? Ou peut être que ces deux personnes ne forment qu'un, cette probabilité n'était pas à écarter. Il était même dommage que ce stagiaire venait de moins en moins souvent, il avait un avenir très prometteur au sein de la police japonaise. Puis, celui-ci s'excusa. Mais il paraissait vraiment tendu. Ses excuses ne faisaient pas penser à sa sincérité. Ce garçon était-il fou ? C'est l'image qu'il laissait prétendre à la vue des autres. Mais il paraissait plus mal à l'aise qu'autre chose. Avait-il des choses à se reprocher ? Ou cela concernait Rina ? Sont-ils des amis proches ? Apparemment, oui. De plus, le fait qu'il a sauvé les deux jeunes femmes de l'hypothermie et qu'il ait de suite murmuré quelques mots à Rina à son réveil, le prouvait. Dans sa voix, on pouvait percevoir un léger regret quand il avait abordé le sujet de "demoiselles en détresse". Avait-il hésité à les sauver ? L’importance, c’était que Rina et Sayuki étaient toutes les deux en vie, saines et sauves.
Sayuki ne répondit pas tout de suite aux questions que lui avait posé l’inconnu, ou plutôt que Kounin lui avait posé. Elle avait concentré son regard sur Rina, qui paraissait assez mal en point. Elle s’inquiétait un peu pour elle. Après tout, elle comprenait sa souffrance, même si elle ne connaissait pas les raisons de son mal être. Peut être que si Kira n’avait pas existé, il y aurait moins de peine dans ce monde, qui souffrait déjà assez avant son arrivée.
Sayuki venait de comprendre que pourchasser Kira était beaucoup plus important que de passer son temps à rechercher son frère disparu. Qu’il était inutile de perdre un temps précieux pour retrouver son bonheur… Attraper Kira était l’objectif principal, le plus important.
Mais ce qu’elle ne savait pas… c’était ce qu’était devenu son frère. Elle l’apprendra un jour ou l’autre. Elle saura que la chasse à Kira est étroitement liée à Kaomaru.
C’est enfin, que les paroles de Setsuko vinrent chatouiller les oreilles de Sayuki. Enfin, il venait de poser une question à Sakura, et non à elle. Pourquoi tenait-elle autant à Kira ? Qu’avait apporté ce meurtrier dans la vie de la jeune demoiselle ? S’imaginer à la place d’une fanatique de Kira… quelle plaie. Comment pouvait-on idolâtrer un tel type ? Comment était-ce possible de pouvoir aimer une telle horreur de la nature ? Les gens étaient de plus en plus stupides de nos jours… Etait-ce par peur de la mort ? Ou bien par la haine des meurtriers ? Quoi qu’il en soit, Sayuki devait répondre…


"Ah Kira... Mon amour... Euh pardon. Oublier ce petit détail. Je comprend votre point de vue. Merci encore. Sans vous... nous serions... Rina et moi. En ce qui concerne Kira, je crois que je l'ai toujours attendu. J'ai toujours espérer qu'un justicier tel que lui apparaîtrait un jour. Il m'a délivré de l'oppression de mes parents. Il m'a redonné de la joie de vivre. Un père voleur et saoul à plein temps, qui de plus, bat son enfant, croyez vous que c'est une vie pour une petite fille ? Le croyez-vous ? Et une mère qui soutien son mari... quelle famille ! Kira est tout comme moi. Il veut représenter la justice, il déteste les criminels, il veut reconstruire un meilleur monde. C'est pour cela, que j'ai envie de le rencontrer, et de le remercier. Le remercier pour le plus grand bonheur qu'il à apporté à ma vie. Ma vie que je lui donne. Je sais que Yagami Light est l'auteur de cet acte, mais je dédierais ma vie, à celui qui à pris sa relève." Sayuki marqua une petite pause, puis elle reprit : "Ah... Rina. Je ne la connais que depuis quelques jours. Elle à insister pour m'aider dans mes recherches sur Kira. Elle m'a dit avoir des informations importantes à son sujet."

Ce que disait Setsuko, prouvait donc qu’il connaissait Rina. Et cela depuis longtemps. Etaient-ils donc des amis d’enfance ? Sans doute. La situation se compliquait donc. L’inconnu devait connaître Rina mieux que Sayuki. Il ne fallait pas faire de gaffe, ou alors, elle serait découverte. La vraie bataille commencerait alors. Kira contre Kimitsu, la bataille des grands esprits… Cette nouvelle historie s'annonçait palpitante.

Soudain, la porte du Yellow Box grinça à nouveau. Le vent n'était pas assez fort pour l'ouvrir, quelqu'un venait donc d'entrer. Cela compliquait tout encore. Cette personne pouvait être Kira, ou quelqu'un d'innocent. Plus il y avait de monde, plus il y avait de suspect... Mais ce que Sayuki n'avait pas compris, c'est le message de Rina. Elle lui avait révélé qui était Kira, mais celle-ci n'avait pas fait attention aux paroles de son amie. Si elle l'avais compris, tout aurait été finit...
Des pas résonnèrent dans l'entrepôt. Malgré le jour qui commençait à se lever, il faisait encore très sombre dans le Yellow Box. Il était difficile de distinguer le bout de la pièce. Puis, une fois approchée, la nouvelle arrivante, la silhouette paraissait féminine, cela se confirma quand celle-ci parla. Comme à peu près tout le monde, ou d'après les excuses de tout le monde, elle était ici pour s'abriter de la pluie. Elle ne voulait pas que l'on s'occupe d'elle. Elle restait à l'écart. C'est ce que fairait sûrement Kira, si celui-ci avait les yeux. Il ne voudrait pas se faire remarquer. Décidemment, il fallait se méfier de tout le monde désormais. On ne pouvait plus faire confiance à personne. Sayuki détourna un moment les yeux sur la nouvelle. La regardant s'installer près de l'entrée de l'entrepôt. Il fallait quand même qu'elle garde un œil sur elle, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.


**Encore une nouvelle personne... Qui pourrait bien être Kira maintenant ? Deux personne aussi mystérieuse l'une que l'autre... Je pourrait les arrêter tout les deux, mais s'il s'avère que ces deux là, n'ont rien à voir avec Kira... Hum... **

D'un coup, un cri vint rompre le silence qui s'était emparé peu à peu de l'atmosphère du Yellow Box. Le cri de Kounin, qui venait de hurler. Il défendait Rina. Mais à qui pouvait-il donc bien parler ? Il n'y avait pas de doute, il devait parler à un Shinnigami. Kounin, ou plutôt Setsuko Okuda était donc Kira ? Suite à cela, Setsuko essaya de faire oublier ce qu'il venait de dire.
Quand Rina se décida à parler à son ami, Sayuki préfaira s'éloigner. Même si elle les entendait, elle pensait que les laisser était la meilleure solution. Mais ces deux la semblait distant entre eux. La façon dont ils se parlaient n'était pas vraiment amical. Sayuki pouvait percevoir du regret dans ce que disait Rina à l'adresse de Setsuko. Rina saurait-elle quelque chose à propos de cette personne ? Quelque chose qui les aurait éloigné ? Mais il n'y avait plus le temps pour penser. Rina avait quitté le Yellow Box, et s'était écroulée à l'extérieur. Le premier de réflexe de Sayuki fût de sortir son téléphone mobile, mais dans la précipitation, elle le lâcha. Dans un bruit de fracas, l'engin se retrouva sur le sol. Inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36

Setsuko écoutait à peine Sayuki, car il était profondément englouti par son esprit. Bleui par le froid, il venait de s’accroupir, en petite boule, et songeait comme toujours. Malgré ses airs froids, paranoïaques et étranges, ce garçon avait gardé une grande sensibilité (quoique très refoulé). À cet instant, toutes ces pensées, qu’ils avaient eu pour Himeko, pour son plan, pour cette nouvelle personne dans le Yellow Box et pour cette étrange ‘’fanatique’’ de Kira avec qui il avait envie de jouer, étaient tourné vers son incompréhensible inquiétude pour son amie d’enfance. Il était, une fois de plus, accroché à ses souvenirs d’enfance. Jamais de sa vie il ne l’avait vu si… mal en point. Si triste… et… malheureusement, il savait que tout était de sa faut!. SA FAUTE! Comment il avait pu être aussi con de penser que tout le monde pouvait être heureux grâce à la justice fatale qu’il possédait? Pourquoi voulait-il tant être le successeur de Kira quand il aurait pu être un policier compétent avec une famille, de bons amis et une femme? Non. Il préférait devenir fou à refouler ses sentiments pour, disait-il, le bien du monde. Toutefois, il avait beau vouloir tout garder pour lui, mais son chagrin le détruisait petit à petit. Celui-ci deviendra-t-il la cause de la déchéance de son ‘’ futur Empire’’ qu’il tente de créer à la manière Kira. Qui sait… De plus, il avait bien la preuve que la Justice ‘’bénéfique’’ pouvait tourmenter des innocents. S’en rendait-il vraiment compte? Rina allait-elle réussir à le rechanger? Allait-elle être plus forte que la voix de ses tourments et de son shinigammi?

Retour en arrière:

-Setsuko… Setsuko, mon chéri, tu es certain que tu ne veux pas aller à l’aéroport pour les au revoir? Tu vas le regretter… avait dit sa mère d’une voix douce.

Setsuko avait à peine secoué la tête et était resté, froidement, les yeux rivés sur son écran d’ordi. Sa mère s’était approchée de lui. Et avait déposé sa main sur son épaule.

-Est-ce que tu pleures, Setsuko?

Brusquement, il s’était levé et avait frappé sa mère d’une violence incomparable. Elle avait tombé au sol sans rien dire. Toutefois, cette phrase avait réussi à le sortir de sa torpeur. Il avait éclaté en sanglots et avait fait part de ses sentiments, pour une dernière fois dans sa vie, avant de prendre la décision de les garder pour lui à jamais…

-TU FERAIS QUOI, TOI, SI LA SEULE PERSONNE QUI ACCEPTE UN GARS COMME MOI, COMME IL EST, PARTAIT POUR TOUJOURS!!! LA VIE EST HORRIBLE!!! LE DIEU QUI RÈGNE, S’IL EXISTE, ME DÉGOÛTE!!! JE NE COMPRENDS PAS!!! C’EST INJUSTE!!!
La mère, terrifiée par cette réaction, avait balbutié avant de partir :
-Si tu n’y vas pas… tu le regretteras…

Sur ce, elle partit laissant Setsuko se morfondre…

* Setsuko… Setsuko… Écoute-moi. Tu n’as pas besoin d’amie puisque tu m’as, non? Ce n’est pas assez?*

- Quoi? dit-il, paniqué d’entendre une voix sortie de nulle part. Qui est là?

Il entendit un rire sinistre dans ses oreilles puis, la voix recommença :

* Mais, Setsuko, c’est toi…*

Banalement, il avait répondu comme une évidence:

- Je me disais, aussi… Tu sembles me comprendre tant! Je me disais que ça ne pouvait pas être une personne extérieure.

* Excellent, tu vois, t’es compréhensif. On fera de grandes choses ensemble, Setsuko!*


Retour à la réalité.

C’est sur ce pénible souvenir, en fait, le souvenir du début de sa folie (qu’il remarque plus ou moins et en entendant le téléphone de Sayuki se fracasser en mille morceaux), qu’il se leva, une fois de plus, en sursautant. Le regard hagard, comme s’il ne se souvenait plus du pourquoi de sa venue ici, il regarda autour de lui éperdument. Toutefois, il se rappelait bien tout ça! Cependant, une chose l’obsédait : Rina qui avait disparu de sa vue depuis sa vision du passé! Combien de temps avait passé ainsi? Comme un écho, il se rappela, alors, le mot qu’elle lui avait murmuré:

"Tu ne m'as pas déçue, sauf peut-être lorsque tu prends ta justice un peu trop au sérieux. Réchauffe-toi avec ça... de toute façon, je n'ai plus froid maintenant..."

Cela le réchaufferait la peau? Mais cela, réchauffa, aussi son coeur gelé qui, soudainement, se dégela petit à petit...

Sur ce, laissant son plan derrière, il partit en courant vers la porte du Yellow Box.

*Elle n’est quand même pas partie à ce froid dans cet état? SETSUKO, QU’EST-CE QUE TU FOUS??? Retourne vers cette fille et essai de jouer le jeu comme il faut! De plus, découvre qui est ce voyou qui vient d’entrer… Je ferai ça plus tard… Setsuko, arrête avec ce stupide sentiment envers la traitresse!!!*

- FERME-LÀ!!! hurla-t-il à nouveau.

À ce même instant, un coup de tonnerre violent avait enterré sa voix. Par chance! Déjà que Sayuki avait des soupçons sur le fait qu’il parlait, peut-être, à un shinigammi. Ah là là, si elle saurait que, dans le fond, ce n’était que de la pure folie… Ceci étant dit, Setsuko venait de retrouver Rina, étendue sur le sol. N’ayant pas du tout l’étoffe d’un infirmier, il resta là, debout, planté face à Rinac en serrant, contre lui, le chandail qu’elle lui avait redonné. Puis, d’une voix pâle, il bégaya:

- Rina, pourquoi? Pourquoi… je ne suis jamais venue à ton départ? Pourquoi je… suis…

Sa voix se perdit dans un coup, violent, de tonnerre.

Il décida, enfin, de s’accroupir auprès d’elle pour la prendre dans ses bras et la rentrer, au chaud … heu… en tout cas… pour la rentrer au sec... Mais, une fois déposa-t-il sa main sur sa joue, il senti le liquide tiède sur sa peau. Puis, en la bougeant un peu, il vit une petite marre rouge qui ne cessait, de minutes en minutes, de s'aggrandir! Du sang! De plus en plus de sang... Il se mit alors à trembler et, malgré l’urgence de la situation, retourna dans ses souvenirs…


Retour dans le passé:

Il était dans le bureau de son père, il avait cinq ans et l’attendait en lisant un roman policier. Et oui, il savait déjà lire! Preuve qu’il était, vraiment surdoué. 6 :30, il entendit des pas. Excité, il avait jeté son livre au sol et avait ouvert la porte en disant:

- PA… pa? Mais… mais… c’est quoi ce rouge sur ta face et sur... tes vêtements?

Le pauvre homme était recouvert de sang. Tremblant, il s’était affalé sur sa chaise en disant , d’une douce voix réconfortante:

-Rien, ne… ne t’inquiète pas… une dure journée de travail.

Puis, blanc comme neige, il s’était endormi. Pendant longtemps, jeune Setsuko avait cru qu’il était mort. En pleurant, il avait dit:

- Il n’y aucune justice dans ce monde!


Retour à la réalité.

Il s’était mis à hurler.

* CHUT!!! T’es fou ou quoi? Ahah!! C’est encore cette fille? Tu sais, je vais la tuer moi-même si tu es nul à ce point! Espèce de faux Dieu! Quel ingratitude! C’est moi qui t’a sauver! Tu serais mort, Setsuko, mort sans moi et… et puis! Oublie-là! Laisse-là mourir! Elle ne mérite que ça! Énerve-toi pas pour elle! Utilise plutôt ce divertissement pour te récriminer aux yeux de cette fille… Je ne peux pas… Tu ne peux pas quoi? Laisser une fille mourir… QUOI????? De plus… je… je… Tu quoi?*

- J’AI PEUR DU SANG!!! Hurla-t-il assez fort pour faire trembler la bâtisse.

Mais aussi assez fort pour avertir Sayuki d’une urgence de premier ordre.

En tout cas...

Un meurtrier qui a peur du sang... Setsuko était plus étrange et fou qu'on le croyait déjà! C'était décourageant, surtout pour le pauvre Melku qui devait se tordre de rire ou pleurer de découragemment... En tout cas, fallait dire, qu'avaec la Death Note, il tuait sans voir le monde tomber, saigner et se blesser. Alors, c'était moins pire! Mais quand même! Il n'était pas assez sadique pour être un Kira, voyons? et, fallait le dire, en état de détresse troop grand. Il était presque aussi en détresse que Rina. Toutefois, lui, il était stable dans ses blessures psychologiques. Pendant, qu'elle, se dégradait de plus en plus... Il fallait l'aider pour la sauver et vite!!!

*SETSUKOOOOOOO!!! JE VAIS LE FAIRE POUR TOI! IDIOT! Après ça, tu vas pouvoir être sérieux…*

Ho mon Dieu! Voilà que l’infirmière devait être aidée… C’était le monde à l’envers. Et Setsuko qui était paralysé sur place. C’était l’horreur! Paralysé par la voix démoniaque de son esprit qui ne reflétait, en fait, que son mal de vivre dans un monde qu’il disait… pourri! Avait-il tort?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yoru
..::Death Note::..
Aoi Yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

(Je n'ai pas encore attrappé cette maladie qui fait que vos post sont d'une longueur terrifiante alors... J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop^^')

Aoi Yoru c'était mis à errer de son côté, pensant à Kate et à Kaomaru. Il était content d,une part, d'avoir réussi à remonter le moral de la jeune fille et il se sentais un peu désemparé vis-à-vis cet homme qui semblait prendre un horrible plaisir à tuer. Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu,il fut surpris par la pluie et décida de se chercher un abri. Apercevant au loin une vieille cabane semblant à une grange(ou une grange tout court, me rappelle plus...), il s'en approcha. Quand il la reconnu, il frissonna. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la Yellow Box lui semblait étrangement lugubre. S'approchant d'avantage, le jeune homme entrevis une jeune fille sortir puis s'effondrer sur le sol. D'une nature très gentille et toujours aimable, Aoi s'avança vers la triste silhouette affalé par terre. L'adolescent vit aussi un autre homme qui semblait complètement paralysé par la peur, du sang sur les doigts. Aoi se pencha et examina un peu Rina. Il n'était pas médecin, mais il en avait vu d'autres.

"Rassurez vous... Elle n'est pas blessé gravement... Je crois qu'on ferais mieux de rentrer..."

Comme pour ponctuer ses dires, un nouvel éclair se fracassa contre un arbre à quelques mètres d'eux. Aoi sursauta, puis, voyant que Setsuko ne se résignait pas à prendre Rina, il la ramassa. Sans grande difficulté, il la souleva dans ses bras avec précaution puis regarda Setsuko.

"Si vous vous entêtez à fixer le vide, vous risquez de vous faire frapper par la foudre. Venez."

Puis, Aoi jeta un dernier regard en arrière avant de rentrer avec la jeune fille inconsciente. Ça pouvait être étrange de voir qu'un adolescent aussi frêle avait la force de transporter l'infirmière plus âgé que lui. Mais Aoi était quand même assez fort et Rina était légerte. Le jeune homme finit se laisser tomber rendu à l,intérieur, mais il garda Rina dans ses bras. Ce n'était pas parce qu'il souhaitait profiter de la situation ou qu,il trouvait Rina jolie. Même si elle l'était, Aoi avait simplement peur qu'elle est trop froid. Baissant les yeux sur son visage inerte, il espèrait qu'elle se réveillerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Akahito
..::Admin::..
Rina Akahito


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

Rina émergea peu à peu des ténèbres dans lesquels se trouvait son esprit. Elle ouvrit lentement les yeux. Après un vague moment où elle avait encore le tournis, elle ne pu pas voir grand chose. Elle referma les yeux pour tenter de désembrouiller sa vision. Lorsqu'elle les rouvrit et qu'elle pu voir, elle fut emplit de terreur et de panique. Elle était revenue dans le Yellow Box! Et puis un inconnu était penché sur elle... Voulait-il la violer??? Elle avait eu la chance de ne pas être violée lorsque son oncle était encore en liberté et encore en vie. Est-ce qu'elle aurait échappé à ce sort uniquement pour avoir à le subir quelques années plus tard?

"NON!!!!!" hurla-t-elle en se débattant.

Elle réussit à tomber sur le plancher sans trop se faire mal et malgré le fait qu'Aoi la tenait et qu'il était assez fort. Paniquée, elle se releva aussitôt et s'éloigna le plus vite possible même si elle était encore un peu déséquilibrée. Setsuko était la personne qu'elle connaissait qui était la plus proche, elle s'accrocha donc à lui. D'une voix remplie de terreur et tremblante, elle le supplia :


"Empêche-le de me faire du mal... je t'en supplie... je sais que je ne mérite pas ton aide... mais je ne veux pas... je ne veux pas qu'il..."

*À moins qu'il ne soit déjà trop tard??* pensa-t-elle alors, sa voix se brisant à cette pensée.

Elle ne pu plus retenir ses larmes plus longtemps. On pouvait voir qu'elle était terrorisée par ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait tenue à sa merci lorsqu'elle était inconsciente. Il faut dire que tout ce qui entourait son oncle l'avait traumatisée depuis son enfance et donc, elle avait terriblement peur de la possibilité de se faire violer. C'était une des choses qui la terrifiait, en plus de Kira et de la mort. Elle jeta un regard effrayé sur le jeune homme qui était toujours à la même place et qui ne partirait sûrement pas, du moins pas immédiatement, un violeur n'abandonnerait sûrement pas sa proie aussi facilement, mais ne fut pas capable de soutenir le regard de cet homme qu'elle pensait dangereux très longtemps. C'est sûr que Setsuko n'était pas vraiment plus réconfortant étant donné les circonstances qu'elle seule connaissait, mais il l'avait toujours protégée autrefois... peut-être continuerait-il aujourd'hui aussi, malgré les années qui s'étaient écoulées et tout ce qui s'était passé pendant ces années? S'il ne voulait plus d'elle, elle se réfugierait derrière Sayuki qui possédait une arme. Tous les policiers et les policières possédaient des armes, non? Et si ce que Sayuki avait dit était vrai, si elle était à la recherche de Kira, elle en avait sûrement apporté une avec elle. Néanmoins, Rina cherchait à éviter cela le plus longtemps car Sayuki devrait alors justifier comment une journaliste avait eu une telle arme. Mais cela réconfortait un peu Rina de savoir qu'au cas où Setsuko refusait de l'aider - ce qui serait un peu surprenant étant donné le nombre de témoins dans le Yellow Box - elle aurait quelqu'un d'autre qui pourrait la protéger. Pas assez pour l'empêcher d'être paniquée et de trembler, mais tout de même. Heureusement qu'elle n'était pas seule dans cet endroit avec cet inconnu, elle n'aurait pas pu se sauver... C'est alors qu'elle remarqua le sang sur la main de Setsuko. Ignorant qu'elle s'était blessée en tombant, elle se mit à s'inquiéter pour lui en plus de s'inquiéter pour elle-même. Était-il déjà blessé? Peut-être valait-il mieux qu'elle ne le mêle pas trop à cette histoire? Mais la peur l'emporta sur la raison et elle resta aggrippée à Setsuko, tremblant de tout son corps. Mais elle faisait toujours de la fièvre... Setsuko la croirait-il ou bien croirait-il qu'il s'agissait d'un simple délire? Elle réussit à lui chuchoter à l'oreille, à travers ses sanglots :

"Je suis sûr qu'il veut me violer... s'il ne l'a pas déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Setsuko Okuda
..::Admin::..
Setsuko Okuda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Setsuko: Partout où il peut détruit quelqu'un, perdu dans

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Tout s'était passé si vite. Comme un cauchemar qui ne se finissait jamais, Setsuko avait vu son amie d'enfance s'écrouler au sol, avait reçu du sang sur lui et avait vu un homme sortir de nulle part pour ramasser Rina au sol et la ramener à l'intérieur. Sortant, peu à peu, de sa torpeur (surtout pas à cause du commentaire de l'inconnu qu'il n'avait pas du tout entendu), il était entré aussi. Reprenant ses sens, il avait lancé une œillade vers Sayuki qui n'avait pas bougé d'un centimètre, puis vers l'inconnu entré plus tôt. Toutefois, il retourna rapidement son attention vers Rina lorsque, subitement, elle s'était accrochée à lui en tremblant. Comme toujours, il sursauta de surprise!Il avait voulu hurler "qu'est-ce que tu fous", mais c'était ressaisi de justesse.:

* Assomme-là pendant qu'elle est inoffensive! Toi... espèce de... J'ai pris une décision de détruire les méchants, pas de tuer les gentilles filles! Cesse de me tourmenter! Te tourmenter? Tu le fais tout seul... Pas besoin de moi! Pffff... vraiment...*

Était-ce le moment de réfléchir? Pour Setsuko, c'était toujours le moment. Longuement, le jeune homme tourmenté regarda son amie si... si vulnérable en ce moment. Jamais il n'avait pensé que Rina était aussi sensible. Redevenu pétrifié à regarder son ancienne amie, iil l'écouta, attentivement, lui parler à l'oreille.

* Un violeur? Serait-ce vraiment un violeur? Hum... si c'est le cas je devrai le punir. Toutefois, il faudrait que j'en sache plus. Rina le connaîtrai t-elle? Ou est-ce qu'une déduction? Ah, mais vraiment, elle ferait une bonne acolyte. Pourquoi, pourquoi ne veux-tu pas devenir une Kira!! Setsuko, si tu ne veux pas tuer Rina, utilise au moins cette situation à ton avantage... Mais... non... voyons! BAKA!!*

Setsuko avait-il encore envie d'essayer d'utiliser Rina? À son contact, il se sentait si... si bien. Avait-il encore envie de bafouer son "amitié" avec cette demoiselle au profit de son utopique rêve? Qui sait.

'' Rina, j'te jure qu'il ne t'arrivera rien de plus.'' avait-il dit sans vraiment sans rendre compte et d'un ton, plutôt, neutre.

Cependant, lorsqu'il avait parlé de ce ton robotique, c'est-à-dire, de ce même ton hypocrite habituel, il sentit, en son coeur, un étrange serrement. Des remords? Des remords de n'être jamais venu au départ de son amie? Des remords d'avoir ainsi mal tourné? Des remords d'être aussi froid et étrange? S'il aurait fait jour, on aurait pu voir les yeux humides de larmes de Setsko. Il avait envie de pleurer pour la première fois, depuis des années. Non à cause d'un faux pas pour son rêve utopique, mais parce qu'il était attendri. Qui, à part Rina, avait réussi à faire fondre la glace qui recouvrait le cœur gelé d'un homme qui ne croyait qu'en son pouvoir qu'il avait sur la vie? Mais quel pouvoir! Faire souffrir ceux qui ont fait souffrir et.. potentiellement... quelques innocents. Comme Rina...

Setsuko se sentait étrange. Et cette fois, ce n'était pas à cause de son plan ou de sa folie...

Doucement, il avait regardé le frêle corps de son ancienne amie encore plutôt fiévreux et en piteux état. La chute qu'elle avait fait avait fait des ravages sur son crâne et sur une bonne partie de son corps! Elle était consciente dans ses bras, mais tout juste. Allait-elle tenir le coup? Setsuko ne comprenait pas son subite intérêt envers cette ancienne connaissance qui l'avait ''supposément'' trahis! Connaissance? Non, ce n'était pas juste une connaissance!


Petit retour en arrière:

- Setsuko, Setsuko! SETSUKO!!!! Réveille-toi!
- Hein?
- Tu étais en train de t'étouffer dans ton sommeil! Je t'ai aidé...


Petit Setsuko, qui avait vu et qui voyait encore un potentiel fou d'infirmière de son amie, l'avait, regardé, à cet instant, incrédule et lui avait dit simplement:

- Ah bon. Alors tu m'espionnes quand je dors?

Petite Rina avait rougis.


il avait pensé ça à moitié dans sa tête et dans la réalité:

* J'ai toujours été si nul avec Rina... J'ai toujours eu ce même air neutre, peu reconnaissant et... je l'ai tellement toujours mis dans le pétrin. Je ne l'ai jamais aidé, moi... Je suis un monstre! Tu crois? Toi...*

Subitement, Setsuko était revenu vers la réalité. Les images de son passé le faisait atrocement souffrir. Il savait commet ce temps était meilleur... Ce temps où il ne se prenait pas pour un autre.

Néanmoins, ne voulait pas montrer à Rina qu'il s'inquiétait pour elle. Surtout après tout ce qu'il lui avait fait endurer! Il était orgueilleux et savait, pertinemment, que ses sentiments le faisaient toujours délirer dans une crise de pensées du passé compulsives! Ce n'était pas le moment qu'il se coupe, de nouveau, de la réalité! Il devait agir et entamer, en même temps, son plan. Il devrait intégrer les deux et vite! La situation devait être à son avantage après tout.

Setsuko, qui avait rêvasser dans ses pensées tout le long où Rina avait perdu conscience et beaucoup de sang (elle tient encore consciente, surprenant!), ne savait pas vraiment si cet homme lui avait fait du mal. Par contre, tout ce qu'il savait, c'est, étrangement, que son désir de voir disparaître les gêneurs étaient plus faibles que sa joie, incompréhensible, de voir son amie en meilleur état. Hum, meilleur état, mais précaire tout de même!Ah là là, les faiblesses des filles avaient toujours su attendrir le coeur blessé et fermé de Setsuko. Son point faible!

Puis, d'un pas décidé, il se dirigea vers Sayuki et déposa Rina dans ses bras. il lui répliqua en la lui confiant:

'' Chère journaliste, occupez-vous de "votre amie" pendant que je m'occupe de ce monsieur! Ensuite, nous continuerons cette discussion que nous avions commencer plus tôt après avoir, bien sûr, amené Rina à un hôpital. Attendez un instant...' '

*Qu'est-ce que tu fous!!! Fait lui comprendre que c'est grâce à ton Death Note que tu vas la sauver! Pff... je n'ai pas mon Death Note avec moi, de un, de deux, tu veux juste m'emmerder parce que je ne peux pas tuer en public comme ça! Tu veux me voir tomber parce que je ne suis plus digne de partager ma tête avec toi, franchement T te joues autant de moi que de Melku! Tu t'engueules encore toi-même, Setsuko? Tu trouves ça mieux?*

Le garçon parut troubler un moment. Néanmoins, il se ressaisit plutôt rapidement et retourna auprès de l'homme.

'' Bonjour, vous. Vous êtes un autre ami de cette fille, je présume? Ça fait longtemps que vous êtes dans le coin? De plus, que faites-vous, ici, à sauver les jolies demoiselles? C'est plutôt... surprenant ces temps-ci!''

Setsuko paraissait d'un étrange garçon avec tout le sang qu'il avait sur lui et ce regard à moitié absent d'un schizophrène avancé! Toutefois, même s'il sentait que son esprit voulait encore l'emporter sur lui, il sauverait Rina, il réussirait son plan et empêcherait que Melku fasse l'idiot.

* Je deviendrai ce Dieu qui sauve les jolies dames des mains des horribles criminels, je le jure! Ouin, Setsuko, on fait le héros? Tu dois aimer ça, toi qui aime les femmes. Pff, ferme-là et regarde-moi à l'œuvre! Inquiète-toi pas, je vais observer ton pitoyable échec, comme toujours, et je vais rire de toi qui va pleurer comme un bébé ensuite! FERME-LÀ!!!*

Pendant cette pensée, il avait parut plutôt troublé et son regard était celui d'un paranoïaque endurci. De sa main droite, il avait, sans s'en rendre compte, frappé l'air. Après qui il se battait? Lui-même?

Bref, si Setsuko était ''supposé'' représenter un dangereux ''Kira'', il ne faisait pas vraiment très peur avec ses airs de bouffon du roi.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
..::Enquêteur::..
Akemi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Plus près de toi que tu ne le crois

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

[Comme cela devient intéressant.]

Il semblait qu'elle venait de déranger ces adolescents. Ils la regardèrent tous un instant, le garçon demandant à l'une des filles si elle lui avait donné rendez-vous. Décidément, ces jeunes n'avaient pas écouté ce qu'elle avait dit et ils lui jetaient des regards suspicieux à présents. Ils n'avaient qu'eux à blâmer. Il y eut une discussion entre deux des jeunes gens, mais elle n'entendait pas distinctement leurs mots, n'essayant pas non plus de savoir de quoi ils discutaient. Cependant, il fut mention de Kira, mais elle ne savait pas si ceci était dit en bien ou en mal. C'est étrange comme tout le monde en parlait ou y pensait. Ceux qui avaient vécu la première vague pouvait appréhender ou s'énerver à l'annonce d'un nouvel héros. Le nouveaux à ce jeu ne pouvait que tenter de suivre, tout en essayant de comprendre les règles. Le garçon semblait particulièrement troublé intérieurement. Combat intérieur ou maladie mentale? La jeune femme optait pour un peu des deux. Il semblait posséder deux personnalités qui ne s'entendaient pas. Étrange qu'on ne le surveille pas avec un caractère pareil. D'ailleurs, peu après que l'une des jeunes filles ait quitté le lieu, il se précipita derrière elle. Ce garçon semblait se chercher, ce qui pouvait se révéler dangereux dans certains cas. Elle ne le suivrait pas, il pleuvait et elle n'avait pas envie que cette eau qui tombait lui rappelle de nouveau des souvenirs nostalgiques. Maintenant il ne restait qu'elle et l'autre fille, qui était particulièrement silencieuse. Akemi la regarda un instant, elle avait échappé son téléphone portable, et ne disait pas un mot. Elle n'avait même pas suivi les deux autres et la jeune femme se demandait bien pourquoi.

"Vous n,allez pas rejoindre vos camarades?" demanda-t-elle à l'instant.

Pourquoi cacher une telle question? À première vue, cela avait ressemblé à une simple rencontre d'adolescents, mais maintenant, les capes tombaient et cette jeune fille semblait être une étrangère aux deux autres. Peut-être que tout n'était qu'un hasard finalement. Qu'ils étaient tous ici à cause de cette pluie qui n'en finissait pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yoru
..::Death Note::..
Aoi Yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:14

(Moi un violeur?O_o!!!!! Eh ben...)

Aoi mis un temps à réagir. La réaction de Rina était assez étrange à vrai dire, et l'ironie du sort était surtout qu'elle venait de quitter les bras du garçon sans doute le moins dangereux de la ville pour se placer dans les bras d'un fou schizophrène... Enfin bon. Aoi haussa les épaules. La violer? Pourquoi ferait-il pareil chose? Surtout dans un endroit rempli de monde...S'il avait été vraiment ce genre de personne, il aurait mieux choisi l'endroit... En fait, le jeune garçon était à présent un peu bouché... Que fallait-il répondre à de tel accusations? Surtout que la jeune femme semblait avoir perdu la raison après tout, il n,avait que 15 ans...

"Ah...Non...Ce n'est pas du tout ce que vous croyez...Je ne vous voulais pas du tout de mal..."

L'adolescent se tut. Il semblait qu,il n'y avait rien à dire dans ce genre de circonstances... Lorsque Setsuko s'approcha de lui, Aoi leva les yeux. L,autre semblait plus âgé que lui comme d'ailleurs toutes les personnes présentes dans le Yellow Box. Le jeune garçon écouta un peu ce que Setsuko lui disait, mais ne répondis pas. Ces questions étaient un peu étranges...Pourquoi sauvait-il les demoiselles en détresse? Parce que... C,était ce qu'il lui semblait valable de faire... Setsuko semblait complètement dérègler. Son regard était un peu vide et il semblait essayer de chasser quelque chose près de lui. Les rumeurs ne ssemblait pas se tromper...Setsuko Okuda était-il vraiment fou?

"Euh...Je...Je suis simplement ici par hasard... Je ne voulais pas effrayé votre amie..."

Le garçon était un peu mal à l'aise. Souhaitant s'éloigner de Setsuko au plus vite, il regarda un moment Akemi. Il ne connaissait personne à l,intérieur et maintenant, à cause du délire de Rina, il avait l'impression de devoir affronter Setsuko.

"Je ne suis pas un pervers... Je ne voulais pas la violer non plus, seulement l,aider tandis que vous vous restiez planter dehors perdu dans vos pensées..."Lâcha t,il finalement.

Il se sentait horriblement gêner. Que penserait les autres femmes? Qu,il avait essayé de violer une fille nettement plus vieille que lui? C'était trop bizarre. Très gêné, le jeune garçon eut un rire embarrassé.


"Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)   Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège et Réflexion (5 ans avant le RPG en cours ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Hors Jeu ~ Explications et Persos :: Contexte :: Il y a 5 ans!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser