| Flood | |
|
+8Kaomaru Michiko Rina Akahito Khansu Atsumi Shimizu Dae Anzai Kansuke Takashi Yamiko Kaeda Aaeru Shindou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Nov - 22:10 | |
| (loool xD Wow, c'est l'fun etre voulue dememe!! xD) | |
|
| |
Dae Anzai ..::Death Note::..
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Nov - 23:27 | |
| Quand tu veux chéri! euh...Frank... whatever... T'es son frère pis tu l'aime?! WTF? Pardon...
De toute façon "man" Victolinoubichou est à moi parce que je suis allé plus loin avec elle que n,importe qui ici!!!! Faque ça sert à rien que je me batte avec toi, c'est déjà tout décidé! Nan!
Pis j'aime plus To que toi!!!! T'es pas à la hauteur, LOL!
XD(À Toki)!!!!
OMG...
*J'insulte un gars que je connais pas!!!! XD*
Mais non, je t,aime(même si je te connais pas et que tu me connais pas...seul lien...To...)
Tika!!! Au moins, si tu tripe sur MA Tomate (*pense à de quoi d'autre*) t'as intérêt à pas y faire mal et à pas l'emmener faire l'everest à val-cartier sinon je t'étripe!
Voilà^ | |
|
| |
Atsumi Shimizu ..::Enquêteur::..
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 9:19 | |
| Nan c'est beau, tu peux m'appeler chéri si tu veux, j'aime ça ^^ Ma ouais maan! Chu son frère! (pis c'est mon excuse principale pour la voir nue au moins une fois dans ma vie ROFL) Pis je l'aime MA Sexyy! WTF?..allé plus loin!? Genre..où? Montréal? xD LOLL nan sérieux, je capitch pas cette partie..Si c'est toi Caro ou whatever là..Bah je te banni de mon coeur! Plus jamais tu vas avoir de place!! :O Tsss..Moi je l'aime plus que tout genre!..(Pis elle aussi elle m'aime soo BURN) (LOL) OMFG!! (je rajoute de l'emphase) *J'insulte une conne que je connais pas!! xD* (Désolé, c'tait trop tentant!..Prend le pas personnel la! J'tadore tcé ) Moi sii'! ^^ (Connais pas plus mais bon LOL) Ouaip, jtrip a fond sur elle maan!! (*Tu penses à quoi? :O*)..mais nan, j'irai pas a Val-Cartier anyway xD Voili Voilou! | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 19:54 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit la "conne' que tu connais pas? Que tu risque de la connaître si tu l'insulte trop!!!! XP!(Salope tant qu'à y être...quoi que ça colle pas...)
Ouais je suis allé à Boston avec elle! Faqu'écrase LOL!
C'est qui ça Caro? Ah, c'te Caro là...Non, pas du tout et je t'interdis de me confondre avec elle...même si t'as déjà failli...
Faque, chéri, en gros, tu m'insulte, tu me confond avec Caro(tu l'as déjà rencontré?), mais tu m'aime quand même en sachant que tu me connais pas?!
T'es dérangé^^! Mais t'es cool même si t'es con!XD(fallait que je la renvoie celle là!)
Essaye pas, c'est MA SEXY ORTHO LADY TOMATO!!!!! Toi t'es juste un concombre de passage!
Moi aussi je l'aime plus que tout "genre" pis à m'aime itou!!! BURN toi-mêmeuh!
J'ai déjà pas de place dans ton coeur puisque tu me connais pas... Alors ça sers à rien que tu me banisse.
Alors voilà!!!!!!
Le faux rhum à l,air vide... veux pas être pogner avec Frank chéri!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 21:00 | |
| ..Pas d'inspi ce soir pour insulter quelqu'un T-T Désolé, t'as gagné! Je t'aime pareil mann! Pas rancunier moii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 21:24 | |
| Noon Je suis rancunier, moi? Tu m'en apprends des bonnes T_T
Anyway Man...ça va me pogner dans la tête ça... Faudrait pas que je me mette à dire ça à l'école... ouh là...
Moi too je t'aime Franky!!!
C'est la fatigue et l'école, squeeze-me!
Tika c'est un plaisir de te connaître! ou pas...
Je suis PAS rancunier!!!!XD
Bon...Tchou!
D'ailleurs, tu m'aimes pareil que quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 22:03 | |
| Pour une fille, on dit: rancunière xD Je t'aime au même niveau que..bah chez pas..qu'un rat? LOL Nan je sais pas, je dis je t'aime a pas mal tout le monde depuis que je l'ai dit la première fois à 'To..Mais juste pour toi je dirais que je t'aime autant que mon 7e chien! ^^ (sérieux, il est vraiment important pour moi donc! ^^) Pis 'To c'est plus haut encore que mon 8e chien (Bébé à mon 7e xD LOL) Tu devrais poster la fiche de ton personnage aussi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 23:19 | |
| C'est gentil^^!
Je sais très bien qu'on dit rancunière. Mais va falloir t'y faire, je déteste conjuguer mes verbes(participe passé) et adjectifs au féminin. En fait, seulement en parlant de moi.
Moi j'aime les rats, je vois pas ce que tu leur reproche. Je pourrais dire que je t'aime autant qu'une araignée et même là, c'est énormément puisqu'il n,y a que les moustiques, les mouches à chevreuils et les petites mouches noires que je déteste réellement.
J'aime même les guêpes les serpents et les abeilles. Bref tout sauf ce qui nous harcèle pour nous sucer le sang (idem pour les sangsues, c,est pratique)
pour la fiche... Je crains que mon histoire craint, en tout cas, on verra bien^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 23:33 | |
| ..WTF? t'as un trip de nommer tous les insectes? Bah lache toi lousse xD
Tu crains que ca craint..wow, super varié le vocabulaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Nov - 23:55 | |
| Tous les insectes? Chéri(ça, ça va rester, dsl), si tu savais combien il en existe tu n'aurais pas peur de 5 noms assez courants... Mais je suis doué aussi pour les espèces animals(autre que les rats,XD!)
Oui, je crains que ça crains, ou si tu préfères, j'ai la fâcheuse certitude que cette histoire ne sera pas exactement à la hauteur des attentes de ma tendre moitié.
Il est très varié mon vocabulaire! En plus, je m,exprime pas en SMS
Bon, je t,aime ma chauve-souris à cours d,inspiration! En passant, soi pas vexé(ou outré, cher monsieur qui ose dire que je manque de vocabulaire) de t'être fais appeler concombre, To adore les concombres! | |
|
| |
Yamiko Kaeda ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Flood Mer 21 Nov - 0:05 | |
| Ouais j'adore les comcombres pour plusieurs raisons!!
(omg c'etait vraiment drole lire toute ca!! xD J't'aime Frank t'es howt!! Pis Sharda, j'te PARDONNE PAS!! xD T'es pas rancunier, j'avoue, mais t'es rancuniere sur!! xD (falait j'le dise mdr)!! SEX ON THE BEACH!)
Ouais!
Cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 21 Nov - 0:33 | |
| Hum...Tu me pardonne pas quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Nov - 9:10 | |
| En parlant de pardon..Je m'excuse 'To. J'feelais vrm pas là hier..et puis bon, moi aussi ca m'arrive d'être bête. Quand j'ai vu que tu pouvais me bloquer pour une connerie comme ça, ben j'ai réalisé que je pouvais te perdre à cause d'un rien. Et je veux pas que ça arrive, juste le fait que tu me bloques ça m'as vraiment secoué, pis j'ai réalisé que je voulais vraiment pas te perdre..T'es devenue sans hésitation la personne à qui je tiens le plus..Je t'aime tellement.. Alors, tu m'aimes encore?..Tu me pardonnes? | |
|
| |
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| Ouais, sauf que retient que ca ce demande pas c'est quand la prochaine fois qu'on est dans notre semaine!! Pis c'est pas wise me provoquer quand je feel deja pas! Pis en plus de tout : TOUT EST PAS DE TA FAUTE! C'est gossant que tu mettes toutes sur ton dos quand t'as rien fait!!
Bon donc j'te pardonne mon chou la! Moi sii je t'aime! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| WTF? T'avais pas du cheer aujourd'hui?! Genre, t'as marqué ce message a 19h36 genre ou je sais pas trop la donc..
Tk, si t'es pu frue contre moi, bah débloques moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Nov - 18:48 | |
| WOW! Triple post?! Dude t'as vrm du temps a perdre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Nov - 18:49 | |
| ..Bah en fait, c'est plutôt amusant faire plusieurs posts un a la suite de l'autre O.O..wow..découverte du siècle | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Nov - 22:39 | |
| Hum...Toi, je commence à t'aimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Nov - 22:40 | |
| Ouais!!!! Rien à foutre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Nov - 22:41 | |
| J'aime le chiffre 3... moins que le chiffre 13 mais bon, pas le temps de faire 13 post... J'ai juste du temps à perdre moi! XP
XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Nov - 23:19 | |
| À m'aimer? :O
OMG! une remplacante! ^^ (Lol ouais, prc 'To elle m'aime pu T-T)
J'aime le chiffre 5 moi..Mais j'veux pas faire 5 posts..c'est trop long..loader chaque page internet la..Nan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Nov - 0:09 | |
| To t'aime pu? De pourquoi? T'as dit de quoi de pas correct? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|