| Flood | |
|
+8Kaomaru Michiko Rina Akahito Khansu Atsumi Shimizu Dae Anzai Kansuke Takashi Yamiko Kaeda Aaeru Shindou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khansu ..::Shinigami::..
Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Aux côtés d'une certaine personne...
| Sujet: Re: Flood Lun 22 Sep - 22:31 | |
| Hum... il serait bien de faire avancer le Rp, vous ne trouvez pas? Enfin, je n'ai rien à dire... seulement, Dae Anzai ne semble pas revenir, donc je ne sais trop quoi faire, étant donné qu'il n'y a pas d'autres shinigamis avec qui Rp. | |
|
| |
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Sep - 7:55 | |
| Que veux-tu dire par faire avancer le RP? | |
|
| |
Akemi ..::Enquêteur::..
Messages : 24 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Plus près de toi que tu ne le crois
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Sep - 11:22 | |
| Bien le bonjour à tous!
Je vois que Khansu a bel et bien posté mon message, tant mieux (merci de me sauver la vie).
Je crois qu'il parle du la trame principale du forum. Ou peut-être du sujet où je suis présente. En fait il faudra attendre qu'il réponde ou que j'en discute avec lui pour avoir une idée plus précise. | |
|
| |
Dae Anzai ..::Death Note::..
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Sep - 9:29 | |
| Y a trop de sujet privé... Ett là... Euh...Kio a un léger problème de parents qui ont décidé de lui coupé l'internet le téléphone et les sorties....presque...en une semaine... Et là...Ben moi je peux pas poster et j'ai trop de boulot...
Voilà ma situation actuelle... | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Aux côtés d'une certaine personne...
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Sep - 10:00 | |
| Hum, d'accord. Donc si quelqu'un veut que je fasse son shinigami, vous me faites signe (réponse sur ce sujet ou MP). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Nov - 9:48 | |
| Double-post et je m'en excuse, mais ne faudrait-il pas faire un ménage parmi les possesseurs de Death Note et les shinigami (parce que je suis le seul là) | |
|
| |
Rina Akahito ..::Admin::..
Messages : 129 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 33 Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Nov - 21:29 | |
| En effet et je m'en excuse (y a que moi qui s'occupe de ça ) Et puis c'est pas vraiment grave le double-post dans le flood!!! Ça sert à ça | |
|
| |
Seiho Osaka ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Nov - 9:15 | |
| .......=D!!!!!!
OK désolé, je suis un peu trop fatigué. Je termine mon post rapidement... aussi vite que me le permettront mes mains... | |
|
| |
Rina Akahito ..::Admin::..
Messages : 129 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 33 Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Thierry Atkins ..::Death Note::..
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Nov - 19:11 | |
| Ceci n'est surtout pas un flood pour dire que je viens flooder pour flooder le post :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Nov - 20:21 | |
| Ah bah bravo, un point tres bien exprimer! (Ya le seigneur des anneaux qui joue en bas... Ma mere est completement accroe a ce film, elle l'ecoute toujours... Et depuis qu'il est sortit... Et c'lest le premier seigneur des anneaux! TUEZ-MOI QUELQU'UN!!!! (apres le Talent s'il vous plait, j'veux pas le manquer)) ... Vive le Talent Show 2008!!! | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Nov - 21:16 | |
| Yeah our talent show is gonna be the best in all CMND's history !
Hmmmmmm LOTR que de souvenirs.... LEGOLAAAAaaaaAAAaaaaAAAAAAAAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Nov - 22:45 | |
| CMND? Talent Show? Désolé je suis fou..... mais j'y comprend que dalle....
CONCOOOOOOOOOOOOOMBREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Ouin....
*Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Déc - 0:10 | |
| CMND c'est notre ecole!
Le Talent Show c'est juste l'événement pour lequel j'ai travailler pour 2 mois pis euh c'est un spectacle qu'on va présenté le 5 décembre!!
PIS J'AI TROP HÂTE!! =D à force j'pense que Paramore y coule dans mon sang!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Déc - 0:49 | |
| Lol !
Victo... j'ai fini mes biscuits.....
JE SUIS EN PLEINE OVERDOSE DE SÛCRE ET J'EN AI RAS LE BOL DE FAIRE DES BISCUITS !
enfer et damnation ! En plus ils sont fragiles au centre D:
NEED more sexiness ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Déc - 22:46 | |
| Ahhh! JE TE LES ACHETES TOUS!! Même si sont mou m'en fou, sont trop bon!!!
D'ailleurs tu me fait penser que j'ai encore de mon fudge que j'ai fais dans le frigo... Je crois que j'vais aller m'en chercher! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Déc - 20:08 | |
| Hmmmm du fuuuuuuuuuuuuuudge
Pour vrai, mes bescuits sont bon !!! ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Déc - 22:47 | |
| OUI!!!! Aucun doute la dessus!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 5 Déc - 0:09 | |
| hmmmm ok nouvel inside : La aéro au caramel c'est un trip à trois parfait entre le chocolat, le caramel et les bulles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Déc - 14:52 | |
| Oui je sais.... C'est effrayant parfois ce qui se passe dans ma tête XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Déc - 18:01 | |
| ......... j'me poserai pas de questions là-dessus. Je suppose que ces trois éléments sont incarnés par trois personnes...
Sinon, bel ava couleur Thierry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Déc - 19:54 | |
| Wouaaaaaah Lol quelqu'un qui a compris le concept XD
Lol Oui les trois élément sincarnent une personnes... mais non il n'Y a pas eu de trip à trois, c'est plus un délire qu'autre chose XD
(Merci pour le com sur l'avat -^^-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 8 Déc - 0:24 | |
| Bah disons que c'est une logique... enfin peut-être pas mais bon... disons qu'à part des êtres humains, je vois pas grand choses d'autre qui peut faire des trips à trois.......woh là, je pense que je vais arrêter là tusuite.
Sinon, j'aime mieux l'avat maintenant, ça montre mieux que ton perso est un mannequin (ou un gars de la mode). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|