Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Histoire du Forum Sam 30 Aoû - 21:52 | |
| Il y a de cela jadis un temps, un homme découvrit un pouvoir suprême sur l’humanité. Un nouveau fusil révolutionnaire? Un couteau pouvant tolérer une chaleur cuisante? Des balles capables de traverser un habit pare-balle? Si c’est ce que vous croyez, détrompez-vous! Ce que vous apprendrez dans les prochaines lignes est tiré d’un fait vécu… Alors, prenez garde, les sceptiques seront confondus!
D’abord, j’avais peine à croire moi-même qu’une telle machination justicière pouvait exister dans notre monde, mais, depuis quelque temps, je ne pourrais tenir un seul mauvais propos en ce qui concerne cette technique infaillible. Technique miracle qui, d’ailleurs, a su prouver au monde, déjà, son utilité… hum, je veux dire, sa touche essentielle dans un monde en quête d’équilibre! Je vous parle, évidemment, de ce jeune homme du nom de Yagami Raito, mieux connu sous le nom de l’intelligent Kira par les jeunes et moins jeunes de notre ère. Pourquoi se rappelons-nous plus de ce nom que celui de n’importe qui d’autre? Assurément parce qu’il est celui qui a découvert un cahier, portant le nom de Death Note, possédant la propriété de tuer celui que l’on désire. Évidemment, pas une fantaisie infinie, mais bien une fantaisie qui reste dans les marges du possible! De plus, pas de crimes majeurs; la tâche consiste à tuer, dans l’intérêt de purifier un Univers en déchéance, des criminels, comme le voulait Raito. Toutefois, cela étant plutôt utopique, il existe toujours quelques erreurs de parcours, malheureusement!
Je m’appelle Setsuko Okuda et c’est probablement la dernière fois que vous allez m’entendre parler de ce secret monumental. Mais bon, pour la bonne cause du jeu, je vais vous mettre au parfum de la situation actuelle. Ensuite, ce sera à vous de choisir votre camp! Le mien ou celui de mon ennemi juré Kimitsu (Sayuki), successeur de L, Near et compagnie!
Nous sommes, actuellement, en 2033, 25 ans après l’avènement historique du tueur justicier, Kira! Les Shinigamis, des êtres mesquins et à grande tendance à s’ennuyer, voulurent s’amuser et faire quelque chose que même leur prédécesseur et farceur Ryuk n’auraient pu imaginer! Chacun de leur côté, les dieux de la mort vinrent sur Terre et y lancèrent plusieurs Death Note. Non au hasard, mais, cette fois, en ayant observé l’humanité depuis quelque temps, ils les donnèrent, volontairement, à des personnes colorées, chacune différentes des autres, pour vérifier qui d’entre elles serait le grand gagnant d’un défi qu’ils donnèrent aux humains. Défi qui consistait en : qui des ‘’Death Noteur’’, avec sa personnalité propre, réussirait à humilier toutes les autres personnes ayant un cahier de la mort, à détruire les enquêteurs et à purifier le plus le monde des criminels?
C’est ainsi que j'ai eu ma Death Note, et que plusieurs autres personnes aux personnalités allant de pervers et sadique, jusqu'à fou, passant par calme et posé en ont eu aussi.
Sentiments affronteront raisonnements et folie dans un bain de sang contrôlé par un crayon et un morceau de papier, pour le grand amusement des Shinigammis. Ces mystérieuses et si bizarres créatures volantes suivant, comme des fantômes, leurs esclaves humains. Comme des fous, ils s’esclafferont beaucoup et, intérieurement, ils s’amuseront à rire des humains en gardant, en tête, un plan pour mettre encore plus de piquants dans toute cette histoire! Qui serez-vous? À vous de voir! Un compétiteur Death Noteur? Un enquêteur de la congrégation des enquêteurs d’Interpol? Un policier qui appui les entreprises des enquêteurs? Un Shinigammi? Un civil? Qui sait… | |
|