| Yo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dae Anzai ..::Death Note::..
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Yo! Lun 19 Nov - 17:52 | |
| Surnom : j'en ai pas vraiment... Pseudo : Dae Anzai Âge : 15 ans Sexe : Hobbys : Écrire et détester les mathématiques
Ce que t'aimes : J'aime mes amies, écrire, les forums, HP, DN, narguer mes amies avec mon ipod vidéos dont je me sert pas XD(piquer le XD à To), poster, lire, parler avec To même quand on a rien à se dire, lire vos fiches de perso et être désespèré parce qu'elles sont trop parfaites, mon oiseau, mon chat qui est mort ça fait longtemps, le sucre et le sel et c'est pas mal ça...
Ce que t'aimes pas : Les maths, ne pas avoir d,avatar parce que je suis pas bonne pour trouver de quoi sur internet, une de mes amie quelquefois, le dev de science que j'ai pas fini et que je ne fais pas parce que j'écris cette fiche de présentation, le retard que j'ai tendance à prendre à l'école, la prof de math et celle d'ECC, l'ECC, le projet mentorat, le projet bénévolat, le fait que l'auteur d'Eragon prend trop de temps à finir son dernier livre, le film d'Eragon qui est un flop total.... Et je vais m'arrêter là pour pas qu,il y ait plus de trucs que j'aime pas que de trucs que j'aime...
Où as-tu trouvé le forum ? : To as enfin fini par me donner l'adresse après que j'ai fini les anime de DN.
Voilà, c'est pas mal tout... Bonjour.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 18:22 | |
| une de mes amie quelquefois -> C'est moi ou la bitch ca!! xD
Bienvenue! Pis c'est MON xD!! FAKE PAS TOUCHE!! (PIS FUCK J'VEUX TON IPOD VIDEO!! GROSSE MICHANTE!!! TU POURRAIS PAS AU MOINS M'LE PRETER!? xD) | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 20:22 | |
| Pour ce que tu metterais dessus...XD...
Hum..Pas confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 20:26 | |
| Comment ca pas confiance? xD J'mettrais The L Word comme ca j'pourrais regarder Shane a l'ecole pendant que j'attend pendant 3h a rien fouttre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 20:33 | |
| Justement To!!!! Pis tu pourrais mettre d'autres choses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 20:36 | |
| Quoi genre des clips de mon beau Hero? (Ca te ferais plaisir ca hein avoue xD J'sais que tu trip secretement sur lui pis les membres de DBSK) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Ah bon, c'était secret? Voyons... De toute façon, je peux très bien le faire moi-même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 22:10 | |
| Sniiiiff... T sure que tu veux pas m'le preter!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 23:14 | |
| Je veux bien te le prêter, mais à quoi ça te servirait? De toute façon, tu risque de me critiquer sur ce que j'ai mis dessus(le peu que j'y ai mis en fait)
j'étais dans ma phase naruto... et t'aime pas naruto... Ni high school musical... raison de pourquoi je m'en sers pas... et je comptais mettre des clip de DBSK dessus!!!!
Je pourrai pas le faire si tu l'as><! Much. enfin, on verras...
je repose quand même ma question: à quoi ça te servirais? | |
|
| |
Yamiko Kaeda ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Euh de 1 j'ai jamais dit que je n'aimais pas Naruto! J'aime pas les flash-back pis je critique un peu, mais j'aime bien j'trouve ca le fun et c'est reposant regarder ca!!
High School Musical c'est ketaine, mais ca passe, si c'est les clips de musique c'est l'fun a regarder.
Pis ca me servirais a passer le temps avant les cours de cheer, pour pas avoir a ecouter Marilyn pis Ro pis Lydz s'engeuler! Parce que c'est super gossant pis que j'ai dequoi demieux a faire : regarder The L Word pour la enieme fois! xD Pis regarder mon beau Hero! xD | |
|
| |
Atsumi Shimizu ..::Enquêteur::..
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 18:22 | |
| ..Tsss écoute-la pas, elle a beaucoup de choses à faire avant son cheer: Comme me parler dah! -_- Tu m'as oublié 'To | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 19:07 | |
| T'oublier? Pff, comme si c,était facile! Mais non elle t'oublie pas Frank! Je crois qu'elle m'a même parler de toi encore aujourd'hui en me disant que t'avais une voix super virile etc...
En tika, ni Victo, ni moi on es prêtes à t,oublier ça d'l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 20:29 | |
| WTF? Lol moi j'ai une voix d'moumoune la xD..Je devrais rajouter: Moumoune a mon nick sur Msn.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 21:33 | |
| YEAH! J'pu MOUMOUNE la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 21:37 | |
| Naann, toi t'es encore Moumoune, tu peux pas changer ta nature de timide xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! | |
| |
|
| |
| Yo! | |
|