Invité Invité
| Sujet: Bouh^^ Mar 2 Oct - 18:54 | |
| Prénom :Noémie Surnom :Grande puce^^ Pseudo :Tenemo Astuki Âge :13 ans Sexe :F Hobbys : RP, ordi, amies, lecture, euh.... (nan, j'écrirais pas SEX on the beach ) Ce que t'aimes : DN, entortiller le fil de l'écouteur autour de l'écouteur, mon p'tit doigt gauche, supercalifragilisticexpialidociusiser, le vernis à ongles vert, ma gang, le ssocolat, les rubans à pois, manger en général, parler espagnol sans que personne comprenne, écrire des bios tristes et super-longues pour mes persos, flooooooooder, les auroras boréalis, la poutine, les blagues sur DN et HP de ce lien(cliquez^^), le vie en vert, mon sac d'école, les rubans à carreaux, le turquoise, les arbres, le Chat Dingue de Gaston Lagaffe, l'impro, les fofos RPG, les minous, rire, Tryö, aller partout, le 400ième, sauter, sautiller, mes voisins, chiffonner des feuilles jusqu'à ce qu'elles soient toutes souples, faire n'importe quoi dans mon agenda, les jokes du prof de math, le théatre, impressionner tout le monde en récitant des poèmes, pouvoir spoiler tout le monde sur tout le monde qui meure à la fin du HP7, parler, ma nouvelle chambre, le PÉI, euh... j'crois que c'est tout...^^ Ce que t'aimes pas : Les imbéciles-racistes-drogués-sexistes-driscriminateurs-violents-sadiques (et tout ceux qui n'ont qu'une seule caractéristique là-dedans^^), ceux qui répondent pas dans le RP, le grain de beauté du ^^., le gâteau au fromage, le fromage aux vers, la moutarde, les lâcheurs, la remplaçante en maths, ne rien comprendre, la piscine à l'école, la bouffe gâchée, rater mes gâteaux, le favorisme, la prof de sciences, Misa... Où as-tu trouvé le forum ? : Sur Adwa, quelle question!!!!! Oui, je l'avoue, c'est Abdélia^^(J'aurais dû mettre Cherche ou sèche, mais bon^^ vous auriez pas trouvé ) Autre: J'ai presque fini la fiche, alors patience!!! |
|
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Bouh^^ Dim 14 Oct - 15:18 | |
| J'aurais trouver avec ton : nan, j'écrirais pas SEX on the beach xD Bienvenue sur le fofo miss! ^___^ Vraiment howt ta presentation! xD ... Mais tu m'aimes pas, j'suis sadique! (Pis t'aime le homophobes!? omg! o.o) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh^^ Dim 14 Oct - 17:26 | |
| Mais naaan, j'taime Mia!!!!!
Et puis j'ai mis discriminateurs, pour moi ça compte les homophobes^^ |
|
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Bouh^^ Dim 14 Oct - 20:06 | |
| Ah j'ai skiper ce boutte lah! Pis OUF tu m'aime!!!!!!!!!!!!!!!! ^__^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh^^ Sam 20 Oct - 14:39 | |
| VIII!!
Pis apparament j'suis pas la seule... *Louche sur la présentation de Nox*^^ |
|
Yamiko Kaeda ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Bouh^^ Sam 20 Oct - 15:45 | |
| Loooll! xD Faut croire hein! ^^ | |
|
Kansuke Takashi ..::Death Note::..
| Sujet: Re: Bouh^^ Mar 23 Oct - 17:54 | |
| Loll..Moi 'si j'laime ^^!..Seule diff: T'es une fille! Lol..Mais ça c'est juste un détail On est pareil alors! XD Sinon, j'ai hâte de voir si ton perso va pouvoir me traquer! lol | |
|