Rina Akahito ..::Admin::..
Messages : 129 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 33 Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...
| Sujet: Examens de fin de session Sam 29 Nov - 16:45 | |
| Salut tout le monde! Ce message vaut aussi pour Setsuko. Alors voilà, nous sommes dans la période des examens de fin de sessions à partir de la semaine prochaine, ce qui signifie énormément d'exams très importants pour notre session (qui équivaut à 1/4 de notre année scolaire, pour ceux qui ne connaissent pas le système du cégep (nos amis français notamment ) Donc il est fort possible que nous soyons très peu, si ce n'est pas présentes durant cette période de temps. Ne vous inquiètez pas, nous reviendrons dès que tout ceci ce sera terminé, car une fois ces exams passés, nous n'aurons plus de cours avant janvier, notre prochaine session! Je ne connais pas l'horaire prévu pour Setsuko, mais moi j'aurai terminé dès le 11 décembre au soir. À bientôt!! | |
|
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Examens de fin de session Sam 29 Nov - 17:17 | |
| Je vous souhaite un bon succès! | |
|
Thierry Atkins ..::Death Note::..
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Examens de fin de session Sam 29 Nov - 19:10 | |
| Bonne chance avec votre fin de session.... Hmm Victo, c'est l'année prochaine qu'on va vivre ça nous aussi... LES FINS DE SESSIONS DUN DUN DUN | |
|
Rina Akahito ..::Admin::..
Messages : 129 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 33 Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...
| Sujet: Re: Examens de fin de session Mar 9 Déc - 0:06 | |
| Ah ben voilà, Setsu va finir lundi prochain... bref le 15 décembre! À bientôt, après une séance intense d'exams pour cette semaine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens de fin de session | |
| |
|