| Thierry ~ Owned by Anna ~ | |
|
+5Yamiko Kaeda Kansuke Takashi Khansu Aaeru Shindou Thierry Atkins 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Atkins ..::Death Note::..
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Thierry ~ Owned by Anna ~ Sam 22 Nov - 20:56 | |
| Prénom : Anne-Marie Surnom : Fish/Anna/Miss Pseudo : Luin-Fish/Anna-Fish Âge : 16 ans Sexe : Féminin Hobbys : Dessin, lecture, improvisation Ce que t'aimes : TOUT, sauf les méchant, les pas gentils et les céleris Ce que t'aimes pas : rien, sauf les céleri, les méchants, les violeurs d'enfants, avoir mal et les "bitch" de l'école :O Où as-tu trouvé le forum ? : ..... c'est la faute à Aaeru !
Bon voilà, en gros, je suis une copine de Aaeru, qui elle aussi fait du dessin, et bon, peace et arrêter de dénigrer les nains !! C'est pas parce qu'on est petits que vous avez le droit de vous s'asseoir sur nos têtes !
Dernière édition par Thierry Atkins le Sam 22 Nov - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aaeru Shindou ..::Admin Sadique::..
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Sam 22 Nov - 21:39 | |
| Contente de t'acceuillir sur le fofo ma chère, et j'ai vraiment hâte de poster à nouveau avec toi!!! Ça va d'être le fun! J'espère que tu vas bien t'amusé sur le forum!! (Les bitchs de l'école étant qui?? xD) | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Sam 22 Nov - 21:41 | |
| Ça parait que tu es jamais venue dans notre local toi sur l'heure du dîner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Sam 22 Nov - 21:59 | |
| Ah, c'est bitch-là!!! xD Je suis heureuse de ne pas les connaître d'aussi près que toi! Pauvre toii!!!! | |
|
| |
Khansu ..::Shinigami::..
Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Aux côtés d'une certaine personne...
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Lun 24 Nov - 19:52 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (ok je suis mort, mais je reprend tout ça bientôt><) | |
|
| |
Kansuke Takashi ..::Death Note::..
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Lun 24 Nov - 20:20 | |
| Habituellement, les nains j'les égorge, j'les empaille, j'tappe dessus à coup d'hache et ENSUITE j'm'asseois dessus, mais ça arrive juste quand j'suis fru donc, fais-toi en pas trop..NAH PAS VRAI! Fait-toi en au max, parce que ma frustration est constante xD MEURT, NAINE Bah non, bienvenue, et déjà je t'aime bien ^-^, dis toi ça. <3 | |
|
| |
Yamiko Kaeda ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Lun 24 Nov - 22:35 | |
| Piff... Moi je connais une autre naine sur qui tu pourrais laisser aller ta frustration et ca me ferait bien plus plaisir si tu tapais sur cette naine la a la place de ma tite Anna!! (pauvre tite, te faire acceuillir par un tel monstre!! xD) (--> Chouette Khansu, serais nice que tu reprennes!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Lun 24 Nov - 22:55 | |
| Merci tout le monde de l'accueil !!!! :D:D Yai ! Allez allez je dis que je suis naine mais je ne le suis pas TANT que ça.... enfin je crois ! Hmmmm.... à voir : à partir de quelle taille on est considéré comme "nain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Lun 24 Nov - 23:58 | |
| En dessous de ma taille moi je dis! ^-^
Donc mettons hum..5 pieds 6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mar 25 Nov - 0:11 | |
| D: Ah non je fais 5' tout juste je crois ;^; Mais sinon pour ce qui serait des mesures "officielles " ce serait toujours drôle de le savoir ! XD | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Aux côtés d'une certaine personne...
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mar 25 Nov - 9:17 | |
| - Yamiko Kaeda a écrit:
- (--> Chouette Khansu, serais nice que tu reprennes!! )
Je m'arranges pour poster le plus rapidement possible dans le topic de Rina. Je flood là...>> *Sort* | |
|
| |
Seiho Osaka ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mar 25 Nov - 21:31 | |
| Qui ne flood pas!? xD
Moi j'pense que tu fais bien 5', 5'1! Surement pas plus petit parce que t pas tant que ca plus mini que moi et j'suis 5'2 moi! (J'me suis mesurer a fin octobre la derniere fois, je doute avoir grandit beaucoup! xD) | |
|
| |
Akemi ..::Enquêteur::..
Messages : 24 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Plus près de toi que tu ne le crois
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 26 Nov - 12:14 | |
| Hum... cela fait longtemps que je suis venue. Je m'en excuse.
Bienvenue à toi Thierry, ainsi qu'à toi aussi Seiho.... est-ce que Khansu et moi sommes les seuls à ne pas vous connaître? Car vous semblez tous les trois être de bonnes connaissances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 26 Nov - 12:44 | |
| Akemi, Seiho=Yamiko donc ce n'est pas trois personnes mais bien deux. Mais sinon Anna, t'es toute minie! ^-^ T'es comme la hobbite que j'ai rencontré en fin de semaine pendant mon GN! TROP KAWAIII!! xD | |
|
| |
Seiho Osaka ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 26 Nov - 21:34 | |
| Dude est pas bin bin plus petite que moi! (J'regardait ca quand j'lui parlais a soir! xD J'me trouvais comique de la mesurer!) | |
|
| |
Dae Anzai ..::Death Note::..
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mar 9 Déc - 20:33 | |
| Tiens moi qui me demandais qui était Thiery Atkins et que je me disais que tu me disais de quoi... Bonjour Anna!!! Pis si être nain c'est en bas de 5,6 ben là...Euh y a beaucoup de monde qui est nain ici... Moi y compris... Anna t'es sûr d'être 5 pied? Je suis 5,2... C'est bizarre... Tika... Peut-être que je devrais revenir...Mais là j'ai pas le temps!!! Vraiment désolé^^'! À Noël je vais sûrement avoir le temps!!!!
Bienvenue Anna!!!
Ah question...C'est quoi la différence entre pseudo et surnom?!!! | |
|
| |
Rina Akahito ..::Admin::..
Messages : 129 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 33 Localisation : Entre réalité et fiction... tentant de mettre des mots et de l'ordre sur ses émotions...
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mar 9 Déc - 20:51 | |
| En fait pseudo ça devrait être le nom de ton perso xD et surnom c'est plus ton surnom dans la vraie vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 10 Déc - 20:44 | |
| - Seiho Osaka a écrit:
- Dude est pas bin bin plus petite que moi! (J'regardait ca quand j'lui parlais a soir! xD J'me trouvais comique de la mesurer!)
Dood Victo, quand est-ce ça que tu t'Es amusée à me mesure ? Lol ? Wtf ?! Je me sens regardée là là ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 10 Déc - 20:52 | |
| Bah quand on se parlait une fois bah j'regardais en fonction de moi t'etais a quel hauteur! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 10 Déc - 20:58 | |
| Donc.... vous êtes tous des nains de jardin? Fantastique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Mer 10 Déc - 23:48 | |
| Ok je suis naine à la limite, MAIS NON J'HABITE PAS DANS UN JARDIN ! ! Peuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Jeu 11 Déc - 23:51 | |
| J'habite un jardin moi! xD | |
|
| |
Dae Anzai ..::Death Note::..
Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2007 Localisation : Ici!!! Non tu regardes trop haut...
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Sam 13 Déc - 23:23 | |
| Mais un très beau jardin... Avec plein de chats... Pis tu marches dessus... *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Dim 14 Déc - 0:09 | |
| xD Cibole les chats s'pas s'qui manque en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ Dim 14 Déc - 1:44 | |
| ahahah tes chats ils sont full hawt Victo !!
Je me souvient seulement de ton sous-sol et de ta cuisine moi.... ça fait tellement longtemps que je suis pas allée chez toi !! Sec1 GOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry ~ Owned by Anna ~ | |
| |
|
| |
| Thierry ~ Owned by Anna ~ | |
|