Death Note RPG
|
|
| Mélancolie | |
| | Auteur | Message |
---|
Seiho Osaka ..::Personne Normale::..
| Sujet: Mélancolie Sam 22 Nov - 15:39 | |
| Seiho venait, avec l’argent que venait de lui donné son père, un homme haut placé dans les rangs de la mafia, de s’acheté un appartement. Ce n’était pas très grand, mais il n’avait point besoin de luxe. Tant qu’il avait un frigidaire, un lit et une douche, c’était parfait. De toute manière, après la perte de son compagnon, il était plutôt mélancolique et se fichait de tout. Cela ne l’empêchait pas de faire son travail comme du monde, mais il était juste triste. Cela devenait quelque chose de très solitaire et il n’était pas un homme qui aimait particulièrement la solitude qui durait longtemps. Les murs de son appartement étaient jaune pâle et dans la salle de bain, rose pâle qui pouvait aussi être qualifié de orange-rosé-pâle-et-délavé. (Ça me rappelle les couleurs de mon école! xD Rose dégeux dans le « grand » local de musique, jaune pas cool dans le 515! xD Ça en devient décourageant!) C’était à peine si c’est couleurs horribles repoussait toute personne d’entrer dans cet appartement! Mais, il avait un avantage, il était dans les plus hauts étages et avait une superbe vu sur la ville de Tokyo. Le jeune homme aux yeux bleus décida d’aller prendre une douche pour se réveiller suite à la nuit tourmenté de cauchemars qu’il venait de se passé. Il enleva donc ses vêtements et les lança dans un coin, ouvrit l’eau de la douche et la laissa se réchauffer avant d’entrer. L’eau chaude coulait à présent sur son corps musclé. De ses doigts, il eu le même tic que toujours et toucha le tatou à sa poitrine, celle d’un crucifix. Pour plusieurs, cela était un signe de religion, mais pour ceux dans le Vory V Zakone, ce n’était pas un signe de religion, ça avait même aucun rapport avec la religion. Tout comme les tatous que plusieurs avaient de cathédrales à plusieurs tours, ce n’était pas en rapport avec la religion, pour eux, chaque tour signifiait une prison où avait été enfermé le porteur. Le tatou qu’il avait sur la poitrine était le signe qu’il était soumis à la mafia russe. C’était le signe de son éternel dévouement à cette organisation hors-la-loi. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés d’une belle couleur blonde avec des pointes enflammés et poussa un soupir. Voilà qu’il repensait à sa mafia adorée! Tous les bonheurs qu’il avait vécut là-bas, tous les amis qu’il s’était fait, tous les amis qu’il avait perdu lors de combats acharné, cela restait sa vie, toute son histoire était celle de la mafia, et il en resterait à jamais dans cette organisation : c’était un choix de vie. Pour le bien et pour le mal. C’était son choix. Le choix de ses ancêtres. Seiho sourit, il avait réussit à oublié pour quelques instants la perte de son cher ami, tuer par les mains de ce Kira. Mais Kira n’aurait bientôt plus son arme ultime. Car Seiho la lui volera bientôt pour la donné à le Vory V Zakone. (Hum, la syntaxe dans cette phrase mérite un beau -10!) Il finit par enfin se lavé, puis sortit de la douche tout propre, frais et dispos. Il reprit un air d’homme d’affaire, avec un regard plutôt froid et qui inspirait la peur et s’habilla. Il mit des jeans noirs, plutôt serré, et une chemise noire où il laissa les boutons du haut détaché. Il mit une cravate blanche pour se donné plus de style. Décidément, c’était un homme très attirant. Le bad boy par exellence, parfait pour faire craquer les femmes, et parfois même, les hommes. Il prit son porte-feuille, avec ses cartes truquées et la mit dans la poche arrière de son jeans, lança un regard partout dans l’appartement pour s’assurer que tout était en ordre puis sortit. Il barra la porte puis prit l’ascenceur pour descendre jusqu’au sous-sol, là où était stationner les automobiles. Il alla jusqu’à la sienne, qui était une Mitsubishi Lancer Évolution 2008, de couleur bleu électrique (j’en bave). C’était vraiment un auto de luxe, avec beaucoup de style. Il entra dedans et démarra. Puis il conduit jusqu’au bar, là où il décida de commencé sa quête pour trouvé Kira. Il y avait là d’autres personnes qui faisait partit d’organisations multiples qui se vendait ou s’échangeait des informations. C’était un bon endroit pour trouver des informations, même si dernièrement, peu ou même pas d’informations courraient sur Kira. Il entra donc au bar, il devait être 15h30 (oui, il vient de se réveillé, mais il a dormit tout le matin!), et il n’y avait pratiquement personne. Il s’assit au comptoire et se commenda une bière. Peut-être qu’aujourd’hui il ferait la rencontre de quelqu’un d’intéressant… ( Voilà alors c’est un post libre, n’importe-qui peut s’incrustrer!! Rien ne me ferait plus plaisir, j’attend personne!) | |
| | | Thierry Atkins ..::Death Note::..
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Mélancolie Dim 23 Nov - 0:00 | |
| Le taxi de Thierry se gara promptement en avant du bar qu'il avait choisi. Il laissa au chauffeur un généreux pourboire avant d'éviter que celui-ci n'aille raconter à tout le monde qui il venait de voyager et descendit de la voiture. Il regretta un peu de ne pas avoir déposé sa valise à l'hôtel avant de venir au bar, mais n'en fit pas tout un plat et entra à l'intérieur. Il accrocha son manteau de cuir à un cintre dans l'entrée et dissimula un peu sa valise, puisque celle-ci contenait son secret et ses biens les plus précieux. Il soupira et repris sa manie habituelle de se passer une main dans les cheveux avant de se passer une main en arrière de la nuque et d'aller s'asseoir au bar. L'ambiance de celui-ci était plutôt sensuelle, les lumières étaient tamisées et l'air semblait feutré. C'était quelque chose qui plaisait bien à Thierry qui se complaisait dans la luxure depuis sa récente popularité. Il commanda un Bloody Ceasar au barman et regarda un peu les gens du coin. Il y avait une danseuse habillée un peu égyptienne qui s'affairait près d'un groupe d'hommes d'affaire qui discutaient tranquillement des banalités de leurs vie et un peu plus loin il y avait de rares tables d'hôtes qui accueillait quelques femmes et très peu d'homme pour les divertir et les mystifier dans une vie qui n'était pas la leur. Il finit par remarquer un homme de son âge qui se tenait lui aussi au bar, une bière à la main. Il ne lui trouva au départ rien de bien particulier et se mit en tête de le snober pour voir comment il réagirait. Thierry s'amusait follement à le regarder d'une manière peu respectueuse pour pouvoir juger de la réaction des gens quand ils s'en rendaient compte.*Si je joue bien mon rôle, soit je vais finir la soirée avec quelqu'un dans mon lit, pas nécessairement lui, mais peut-être une fille aussi, ou bien alors j'aurai au moins pris plaisir à tourmenter quelqu'un...* (Je sens qu'on va bien s'amuser ) | |
| | | Seiho Osaka ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Mélancolie Mar 25 Nov - 22:03 | |
| Seiho avait remarqué un homme, qui semblait habiller avec des vêtements que de marque, et qui avait des allures de mannequin, rentré dans le bar. Il s’était assis au bar, un peu plus loin, et avait commandé une Bloody Ceasar. Puis le jeune homme avait balayé des yeux la salle, avait de se mettre à regarder Seiho d’une manière étrange, et franchement énervante. Après un bout, Seiho se tanna du regard lourd de Thierry. Il se retourna et regarda l’homme d’une manière très froide. Et il était bon avec ce regard, c’était le regard qu’il abordait toujours (on ne peut pas le blâmer, il est dans la mafia). Il le regarda de bas en haut, puis de haut en bas, l’analysant. Oui, il devait sûrement être mannequin, ça ce voyait du premier regard. Il avait le look parfait pour ce métier, il ne fallait nier qu’il était très bel homme, puis il avait une certain aura de snobiness (j’invente un mot, je sais) qui flottait autour de lui. Tout ce cet homme inspirait un seul métier : Mannequin. Et sûrement un mannequin qui gagne bien sa vie… Oui, après y avoir pensé, cette forme de visage lui disait quelque chose.
*Ah bah oui! C’est lui qui est sure les affiches publicitaire de Diesel… Torse nu! Ouais je m’en souviens maintenant, je le trouvais pas mal… Ah mais à quoi je pense moi tout d’un coup?*
Ses pensées ne se voyaient point sur son visage, qui restait complètement de marbre.
Seiho passa sa main dans ses cheveux, les repoussant en arrière, puis but une gorger de sa bière. Si Thierry n’arrêtait pas de le regarder de la sorte, Seiho irait lui parler. | |
Messages : 31 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Pas assez loin de chez toi
| Sujet: Re: Mélancolie Mer 26 Nov - 22:24 | |
| *Ah tient c'est un coriace celui-là, ça fait 2 minutes que je le fixe depuis qu'il a remarqué que le fixait et il a toujours pas réagit*
Thierry se mit à rire de façon un peu nasillarde intérieurement et son amusement transparaissait légèrement dans ses yeux. Le garçon en tant que tel n'était pas laid, mais rien de particulier non plus en comparaison à lui même, ou aux autres hommes de son métier. Le barman arriva alors avec le Bloody Ceasar de Thierry, il remercia le barman et paya son alcool. Il sirota un peu sa boisson, mais fini par caler son verre en peu de temps.
*Décidément, l'alcool ici ce n'est pas leur fort. Vivement mon retour aux États et retrouver les immenses boîtes de nuits...*
Tout en plongeant dans ses pensées, Thierry ne perdait jamais sa proie de vue, malgré le fait que celle-ci jugeait et analysait son corps (À Thierry je parle, lol Seiho ne se regarde sûrement pas lui-même pour le fun !). Le jeune mannequin déposa sa coupe sur le bar et pivota son banc de façon à voir autres chose que l'arrière du comptoir. Il regardait encore les gens du bar, pour essayer de trouver une jolie fille, mais il gardait toujours un œil sur l'homme à ses côtés pour lui faire sentir que ce n'était pas parce qu'il s'intéressait un peu aux autres qu'il arrêterait de se préoccuper de lui.
* Pourquoi y-a-t-il aussi peu de monde ici, franchement, il doit bien être 3 heure du matin... Ah... Non c'est vrai faut que je calcule le décalage horaire... N'empêche que c'est moche un bar avec aussi peu de monde, et puis les seules filles qu'il y a en ce moment ce sont celles avec les "Hosts" et la danseuse. La danseuse est pas mal, seulement on sait jamais avec qui çà a couché une danseuse.... Mieux vaut l'abstinence que de pourrir mon superbe corps avec le sida ou tout autre cochonneries.*
Thierry soupira bruyamment avant de se remettre entièrement à sa tâche première, emmerder et jauger du regards la seule personne potable du bar, l'homme assis à ses côtés au bar. | |
| | | Kosuke Petokyà Pemczhar ..::Personne Normale::..
| Sujet: Re: Mélancolie Sam 6 Déc - 22:41 | |
| (Soit vous n'aviez plus d'idée, soit vous attendiez quelqu'un... je penche pour la deuxième option et décide de me joindre à vous. J'espère que vous apprécierez mon post. Si je suis de trop, vous me le dites et en un clic, mon message disparaît.)
Pendant un bon moment de l'après-midi, Kosuke s'était promené pour réfléchir. Il aurait bien aimé se trouver un nouvel emploi, mais apparemment il n'avait pas la tête de l'emploi nulle part. Il aurait peut-être du continuer à être un dealer, au fond. C'était risqué, oui, mais ça payait bien lorsqu'il dénichait un client quelconque. Mais bon, c'était du passé tout ça... Il avait fini par se rendre jusqu'au bar, endroit qu'il fréquentait assez souvent. Il avait encore assez d'argent pour survivre et pour boire, mais cela ne durerait pas éternellement. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il n'y avait pas beaucoup de monde, considérant le moment de la journée auquel on se trouvait.
*Il y en a trop...* pensa le jeune homme en se contentant de s'appuyer contre le mur.
De toute façon, il pouvait attendre avant d'aller se chercher quelque chose à boire. Le temps n'était pas mauvais, il ferma donc les yeux et laissa les rayons du soleil lui réchauffer le visage, lui qui ne sortait pas souvent. Il soupira un peu, triste malgré ce beau temps qui ne pouvait que le laisser espérer. Ce n'était pas de la mélancolie face à son passé ni à sa Russie natale. Non, il ne remettrait jamais les pieds là-bas. Pas après ce qui s'était passé. Il frissonna rien qu'en y repensant.
Non, s'il était triste, c'était qu'il commençait à se demander s'il finirait par se trouver une raison de vivre ici, contrairement à son ancien chez-soi. Si on pouvait considérer cela comme tel. Évidemment, le fait de ne pas pouvoir être reconnu, par personne, était plutôt agréable. Le Japon ne devait pas être un endroit visité très souvent... Trop difficile d'apprendre la langue, sans doute. Pourtant, Kosuke avait eu la patience de le faire, avant de partir... Enfin, de toute façon, les filcs étaient toujours sur son dos, parce qu'il ne suivait pas leurs petites lois. Mais bon, il avait toujours été comme ça. Pour le moment, il avait envie d'éclater en sanglots, mais il n'en était plus capable. Cela faisait trop longtemps qu'il avait écarté ses émotions. Il n'était plus capable de se laisser aller et tout ce qu'il pouvait vraiment ressentir était ce foutu mal à l'âme qui le rongeait tous les jours, lors de tous les moments de sa solitude. Encore maintenant, ce qui s'apparentait à de la tristesse n'était que ce mal à l'âme. La gorge commença à lui piquoter; le soleil ou l'émotion? Qui sait. Néanmoins, Kosuke se leva et entra dans le bar, bien qu'il soit mal à l'aise. Il ne fit nullement attention aux gens qui l'entourait et commenda un cocktail au barman. Il fouilla dans ses poches et finit par en sortir quelques roubles de sa poche, ayant encore oublié d'aller changer sa monnaie pour celle du pays. Mais bon, le barman, qui pouvait aller changer son pourboire facilement, était habitué à servir ce client et se contenta de lui faire remarquer que cette monnaie ne lui servirait pas beaucoup. Kosuke se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait pas envie de tenter d'expliquer pourquoi il oubliait toujours de faire changer son argent. En fait, y avait-il une raison particulière? C'était, surtout, la dernière chose qui le reliait à son pays natal, à part son nom un peu spécial et, évidemment, sa connaissance de la langue. Il se redirigea vers la sortie, son verre en main. Il étouffait, ici. Il s'appuya à nouveau contre le mur et sirota lentement sa boisson alcoolisée les yeux fermés, pour mieux la savourer.
Dernière édition par Kosuke Petokyà Pemczhar le Mer 17 Déc - 0:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mélancolie Jeu 11 Déc - 22:59 | |
| (Merci Kosuke de poster, ça va me permettre de reposter puisque Aaeru est pas dans le mood en ce moment pour écrire <3)
Thierry lorgnait toujours Seiho lorsqu'un nouveau venu entra dans le bar. Il sourcilla un peu et détacha son regard de sa proie pour analyser la nouvelle personne. C'était un homme, malheureusement pas du tout de son goût. Il soupira un peu devant une nouvelle déception, mais continua de surveiller les actions de celui-ci. Il s'était dirigé vers le bar et avait commander à boire.
Thierry retourna à "l'intimidation" du blondinet alors que l'autre attendait pour son verre. Il commençait vraiment à s'impatienter du manque de réaction de sa cible.
*Non, mais vraiment, il croit vraiment pouvoir me résister longtemps ? Il m'ignore parce que je serais pas assez bien pour lui, non mais, si il y en a ici qui ne sont pas à ma hauteur, c'est tout le bar.... décidément, ma technique de snobage ne fonctionne pas toujours, à revoir....*
Thierry décida finalement qu'il était temps de parler au blondinet, mais alors qu'il allait agir il remarqua un fait suspect, le nouveau, tout de suite après qu'il eu reçu son poison (je parle ici de son alcool XD) se redirigea déjà vers la sortie.
* Celui-là a définitivement de choses à cacher*, pensa le super modèle.
*Bah après tout on a tous notre lots à cacher, mais n'empêche qu'il aurait pu rester un peu....*
Thierry haussa les épaules et redemanda un Bloody Ceasar au barman afin de rester sans avoir l'air louche. Il soupira devant l'éternel inaction de sa proie et décida d'agir. Il retira d'un geste vif son léger foulard de couleur forêt et se leva. Il marcha le peu de distance entre lui et Seiho avant de s'accouder au comptoir et de se pencher à l'oreille de celui-ci.
Tu viens souvent boire un coup ici ? J'ai besoin de me présenter ou tu sais qui je suis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie | |
| |
| | | | Mélancolie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|