( Ne soyez pas troublée par mon personnage ^^ Je suis celui qui fait Setsuko Okuda et je joue le rôle du chat de mon fere. Ne soyez pas troublé.... Totuefois, suivez nos aventure à Sunako, Setsuko et moi! Vous verrez, vous vous marrerez!)
Personne Normale (pour un chat, quand même!)Carte d'Identité : - Nom : Le chat
- Prénom : Momo
- Date de Naissance : 8 février 2025
- Lieu de Naissance : Égypte
- Nationalité : Japonaise
- Métier : Dormir, suivre Sunako (je suis vraiment obligé de dire qu’un chat a pas de métier???o.o)
- Temps qu'Il Reste à Vivre : 6 mois
Informations personnelles
- Description Physique : Ce chat robuste est très populaire. Il fait un excellent compagnon. Le british Shorthair montre une grande variété de couleurs et de races. Les chats apprivoisés au pelage tacheté remontent à l'antiquité égyptienne. Le mot "tabby" vient de "al Attabiya", nom d'un vieux quartier de Bagdad, où l'on fabriquait une soie de motifs noirs et blancs appelée "tabby". Donc "tabby" veut tout simplement dire "tacheté". Ce chat est magnifique: il a un beau pelage, une belle allure...Celui de Sunako est noir tacheté blanc sous le menton et à un pelage si doux que, lorsqu’il le flatte, il a l’impression d’être au septième ciel.
- Description Mentale : Momo le chat est un ‘’chat’’ vraiment banal. Il aime manger, dormir et se faire flatter. Toutefois, Sunako, quelque peu dérangé, pense toujours que son chat l’aide au sein de ses plans machiavéliques de vengeance contre son frère et ceux qui n’aiment pas son physique efféminé. Donc, si un jour vous rencontré cette bête, ses ‘’miaou’’ ne fera que toucher votre cœur et vous donnera envie de dire : ‘’ Comme il est mignon, tout doux, j’en veux un pareil!’’. Mais, en fait, pour Sunako-chan, il est tout pour lui! Ce qui fait vraiment perdre le contrôle de Momo, sur lui-même, est lorsqu’il rencontre une souris ou se fait lancé une balle de laine. Vraiment, si vous voulez charmer ce chat, donner lui des souris en plastique et un bon biscuit pour chat. Ainsi, il ronronnera tendrement et vous pourriez dire en souraint : ‘’ Il est encore plus mignon!’’
- Êtes Vous Pour ou Contre Kira? : Il n’est qu’un CHAT, il n’est même pas conscient que les humains sont différents de sa race. Alors, comment voulez-vous qu’il fasse la différence entre ‘’les kiras’ et une croquette de son repas?
- Histoire : Momo n’était, autrefois, qu’un chat errant dans les quartiers déserts de l’Égypte. Son but premier était d’abord de se nourrir, boire et trouver un endroit où dormir. Marchant dans les rues, un soir où il n’avait ni bu ni mangé, épuisé, même, il s’écrasa sur le sol et piqua un somme. Une dame, qui passait par-là (sans savoir pourquoi vraiment) accro aux chats, le ramassa , délicatement, et l’emmena chez elle. Parmi les 21 chats de cette chère dame, Momo ne se sentait pas très à l’aise, même, qu’il avait peur des autres et se retirait. Le point positif : il avait suffisamment de nourriture et il s’en réjouissait On aurait dit un roi dans son palace : un pacha! Malgré le regard repoussant des autres chats, notre petit Momo rêvait dans ses journées alimentées de joie, avec sa bonne bouffe. Néanmoins, le hic était que cette femme devenait de plus en plus folle. D’ailleurs, ses 21 chats commençaient à la rendre hystérique... Une nuit, pour une simple histoire de griffage de son nouveau divan en poil de chameau, elle prit le mort aux dents et lança ses chats, de la fenêtre, du troisième étage. 10 survécurent, 5 furent estropiés, 5 paniquèrent, carrément, et seul Momo s’en sortit réellement. Il courut à en perdre haleine et finit par s’évanouir à cause de la chaleur torrentielle. Une journée plus tard, étrangement, se fut un animalier qui le retrouva, le soigna et l’amena dans une réputée animalerie égyptienne. Là-bas, il y rencontra plusieurs chats errants de sa tranche mais, traumatisé à vie, il ne fit jamais de contacts sérieux avec ses ‘’locataires’’ chats. Toutefois, il reprit son moral rapidement ayant, encore une fois, des caresses, de l’eau fraîche et des croquettes pour animal. Il était comblé. Or, un jour, le téléphone sonna. Au bout du fil, une jeune mère japonaise demanda à recevoir un chat british Shorthair noir : comme Momo!!! Le petit chat noir avait enfin un foyer stable! Un ami : Sunako, son nouveau maître! Et puis, c’est alors que commença l’aventure entre un maître étrange, solitaire et asociale et un chat malmené par la vie et sa première folle de maîtresse…
- Sexualité : Hum… il aime les chattes. ^^
- Autre(s) Particularité(s) : (Falcultatif) Il a un petit collier avec un grelot. C’est à son arrivée dans sa nouvelle famille qu’il reçu ce petit présent, venant du cœur d’enfant de notre ami(e) Sunako. Depuis tout ce temps, déjà, il le porte dans son petit cou. Un peu éméché sur les bords, mais tout de même, cela fait le charme du collier, puis, on le reconnaît facilement…