Death NoteCarte d'Identité :- Nom : Okuda
- Prénom : Sunako
- Date de Naissance : 8 Octobre 1992
- Lieu de Naissance : Japon
- Nationalité :Japonaise
- Métier :J’aimerais sans doute travailler dans une boutique de vêtements mode, mais on me rejette toujours. La raison? Bah, j’en sais rien!
- Temps qu'Il Reste à Vivre :Des jours et je dirais même des années.
[center]
Informations personnelles - Description Physique : Grand et élancé avec des cheveux d’un noir qui joue avec le violet. Son regard nous laisse lire un soupçon de souffrance et de la crainte jaillie de ses yeux bleus. Son nez est assez pointu et il a une petite bouche aux lèvres fines. Le teint pâle et la peau brillante, on dirait presque qu’il est fait en porcelaine! Mais, deux taches de naissances viennent brisées l’image de la peau parfaite. Une se trouve sur son épaule gauche et l’autre dans le bas de son dos. Il dit qu’elles ont toutes les deux la forme d’un oiseau qui vole dans le ciel, et qu’il a peur des oiseaux. Il dit aussi que ça serait honteux que les taches soient apparentes (du genre sur son visage) car les oiseaux sont ses pires ennemis.
- Description Mentale : Sunako est plutôt du type prétentieux et orgueilleux. Mais il se dit être trop sensible, car il se fait prendre, souvent, par la force de ses fantasmes, de son vrai but et lorsqu’on le baigne, ou devrais-je dire, lorsqu’on le noie dans la réalité, il explose et finit par devenir fou, seul, dans son coin sombre à penser à ses chats. Puis, assez rapidement, il recommence son jeu et devient manipulateur. Lorsque quelqu’un ose blesser son orgueil, Sunako utilise la drague pour enchanter sa cible. Attention, vous allez mourir… de rire! Une dernière chose sur Sunako, une chose capitalement importante pour lui, maintenir l'apparence de son corps: il est gourmand, mais il n'aime pas l'admettre. Surtout qu'il croit que, s'il mange trop, il détruira son éblouissante beauté, puis, il se dédestera. Il a peur de la nourrite, et il l'adore, n'est-ce pas paradoxal? Bref, ne lui offrez jamais de friandises, il vous en voudra, vous et à la nourriture...
- Pour Quelle Raison Utilisez-Vous Votre Death Note? : Pour tuer les gens qui, cruellement, injustement et faussement, me disent être ridicule avec mon look féminin!
- Votre Personnalité Death Note : Idiot
- Votre Shinigami : Yami
- Histoire : Né au Japon, 4 ans après Setsuko, ce gars qui ne s’est pas toujours appelé ainsi, ne se rappelle même pas de son prénom qui le dégoûtait. Son prénom lui remémorant trop qu’il n’était qu’un homme. Horreur et déception lorsqu’il se regardait dans le miroir! Ne parlons pas de toutes ces soirées où il contemplait sa mère se maquiller. Et tous ces matins où la vue de… hum… passons ce détail! Et puis, vous ai-je raconté que, le jour de ses onze ans, sa grand-mère, qui n’était même jamais retournée chez sa fille depuis sa « honteuse » naissance, croyait qu’elle avait mis au monde une sœur pour Setsuko. Alors, en bonne mamie, elle lui offrit une charmante robe rose à frou-frou. Sa fille, qui, troublée, n’osa pas tout de suite dire que son fils en jupe était un « homme », se tut. Néanmoins, ce qui la traumatisa et sidéra Setsuko davantage, fut le cri que Sunako fit en ouvrant son présent : « Mais… mais… MAIS C’EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE J’AI REÇU DE TOUTE MA VIE!!! » En plus, il tremblait de joie. C’est à cet instant que, Setsuko prit le mort aux dents et, à coups de pied, sortit son frère indigne de la maison, hurla des injures et lui balança tous ses effets personnels par la tête. Les parents firent de même, approuvant leur plus vieux fils, Setsuko. En fait, ils n’avaient jamais aimé Sunako… Il représentait, pour les Okuda, une honte grandissante!
Cette bataille familiale n’aurait pas du naître car, quelques semaines plus tard, les policiers, qui avaient entendu parler de cet affreux drame, arrêtèrent les Okuda pour violence envers leur fils cadet. De ce fait, ils envoyèrent le petit, qu’ils prenaient, eux aussi, pour une fillette, dans une famille de cultivateur de riz chinois. Sunako y travailla 7 ans avant de, dépressif, s’enfuir au Vietnam pour vivre par ses propres moyens. Cependant, toujours hanté par sa personnalité féminine, il ne trouva jamais de travail stable et dû vivre à la manière d’un clochard. C'est à cette époque qu'il prit des airs rebelles, mais elle ne collait tellement pas avec son idiot de caractère, qu'il se fit traiter, à plusieurs reprises, de clown de la rue! Insulté, un an plus tard, il entendit parler que Setsuko vivait encore au Japon et décida d’y retourner dans le but de l’humilité. C’était lui la source de sa souffrance, ne cessait-il de se répéter, jours après jours. En arrivant dans son pays natal, il reçut, du ciel, un cahier noir sur ses pieds. Il comprit le pouvoir des Death Note après quelques mois. Une fois ceci comprit, il savait qu’il pouvait tuer le frère qui ne l’avait jamais aimé… Par contre, trop sensible, il préféra rechercher Setsuko pour le faire souffrir, jour après jour, comme il avait souffert en se faisant rejeter par les Okuda et, il fallait l’avouer, le monde entier…
- Sexualité : Bisexuelle
- Autre(s) Particularité(s) : Sunako à une intense passion pour les chats, il a toujours vagabondé avec eux et il veut leur rendre hommage pour les combler à son tour. Il les trouve mignons et il dit qu’ils ont une odeur particulière que les autres animaux n’ont pas : celle de la sagesse! D’ailleurs, il a un tatou, sur la nuque, d’un chat assied, étouffant une souris entre ses pattes.
Une mauvaise habitude qu’il a est de se mettre à genoux lorsqu’il croise une belle femme ou un bel homme, enfin, des gens plus beaux que lui. Il devient confus, à voir outré de voir des humains plus beaux que lui et il s’acclame. Il dit toujours cette phrase lorsqu’il en croise : « Oh… comme c’est triste… je ne peux que vous contempler avec les yeux… je ne peux même pas vous savourer avec le toucher, ne serait-ce qu’un tout petit peu! » (la plus part des femmes, qui entendent ça, lui donne une gifle, puis repartent consternée,. Et les hommes eux dans tous ça? Eux, c’est un coup de poing en plein ventre!)Puis, pour ce venger, il leur demande un discret rendez-vous et… Bref, Sunako est rempli de surprises!